Grombrindal

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 June 2006 à 01:13 - Messages
tout dépend si tu veux pouvoir purger les poisons ralentissants des rogues ou t imunniser a tout les poisons pendant quelques s... Lire la suite
14 May 2006 à 22:27 - Messages
En meme temps avec 100 ou 110 d'energie, je ferais toujours pas d'embush avec mes masses... UP spe combat masses en pvp ftw :an... Lire la suite
14 April 2006 à 15:50 - Messages
Je n'ai aucun point en finesse pour cause de 21/30/0 Je survi trés bien sans ça, il suffit de gérer tes mouvement pour ne pas t... Lire la suite
10 April 2006 à 01:06 - Messages
Mon rêve c'est que blizz rééquilibre les serveurs, trouve une architecture serveur stable, créé des zones contestées avec des o... Lire la suite
31 March 2006 à 13:30 - Messages
Question: Sa sert a quoi de faire un event à faire en 45 min pour avoir un plastron T0.5 si il faut un groupe full T1/T2 pour y... Lire la suite
2 February 2006 à 08:45 - Messages
Merci pour toute ces réaction, je commence a y voir plus clair. Pour ce qui est des 15 pts dépensés en def, les 10 pts de def... Lire la suite
31 January 2006 à 22:13 - Discussion
Bonsoir/bonjour a toutes (et a tous) Je viens de rerol un gentil Guerrier Nain, et je souhaite le monter de façon a ce qu'il... Lire la suite
1 November 2005 à 15:35 - Messages
Blizzard a totalement été les plombs, 4 millions d'abonnés sa monte a la tete.... Pour ma part déjà dégoûté de WoW depuis qu... Lire la suite
Heureux de voir que le joueur lambda se contente de si peu, sa va permettre à blizz de vivre bien et longtemps. Pour ce qui est... Lire la suite
Si t'aimes pas tu pars: bha écoutes sa tombe bien, j'ai suivi ton conseil avant même que tu me le prodigue, magique non? :chut:... Lire la suite
1 November 2005 à 12:08 - Messages
Qui est l'hérétique qui a écrit ça? qu'on le pende avec ses boyaux, c'est pas un add ça c'est un aimant a nerdz et a Ke... Lire la suite
J'ai dit que le pve était mauvais? ou ? cite moi? J'ai dit que le contenu était innacessible, les classe trop rares, les dif... Lire la suite

Jeux

Grombrindal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grombrindal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grombrindal n'a publié aucune critique de jeu.