Grombrindal |
Dernières publications

tout dépend si tu veux pouvoir purger les poisons ralentissants des rogues ou t imunniser a tout les poisons pendant quelques s... Lire la suite

En meme temps avec 100 ou 110 d'energie, je ferais toujours pas d'embush avec mes masses... UP spe combat masses en pvp ftw :an... Lire la suite

Je n'ai aucun point en finesse pour cause de 21/30/0 Je survi trés bien sans ça, il suffit de gérer tes mouvement pour ne pas t... Lire la suite

Mon rêve c'est que blizz rééquilibre les serveurs, trouve une architecture serveur stable, créé des zones contestées avec des o... Lire la suite

Question: Sa sert a quoi de faire un event à faire en 45 min pour avoir un plastron T0.5 si il faut un groupe full T1/T2 pour y... Lire la suite

Merci pour toute ces réaction, je commence a y voir plus clair. Pour ce qui est des 15 pts dépensés en def, les 10 pts de def... Lire la suite

Bonsoir/bonjour a toutes (et a tous) Je viens de rerol un gentil Guerrier Nain, et je souhaite le monter de façon a ce qu'il... Lire la suite

Blizzard a totalement été les plombs, 4 millions d'abonnés sa monte a la tete.... Pour ma part déjà dégoûté de WoW depuis qu... Lire la suite
Heureux de voir que le joueur lambda se contente de si peu, sa va permettre à blizz de vivre bien et longtemps. Pour ce qui est... Lire la suite
Si t'aimes pas tu pars: bha écoutes sa tombe bien, j'ai suivi ton conseil avant même que tu me le prodigue, magique non? :chut:... Lire la suite

J'ai dit que le pve était mauvais? ou ? cite moi? J'ai dit que le contenu était innacessible, les classe trop rares, les dif... Lire la suite