Patch 1.12 : retour du pvp en extérieur.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un peu écouter toutes les interwiews des développeurs de Blizzard lors de l'E3, et il en ressort que le patch 1.12 qui sortira avant l'extension, sera uniquement accès sur le pvp c'est Tom Chilton WOW producer qu'il le dit

Pas de nouveau Bg de prévu avant l'extension si j'ai bien compris, mais quelque chose d'intéressant : le Outdoor World PvP objective.
C'est a dire des objectifs PvP hors Battleground, et ça c'est plutot une exellente nouvelle.
Il y aura également des ajouts dans les BG actuelle pour les rendre plus interessants, et sans doute d'autres choses.
le patch 1.12 sera uniquement centré PvP

de plus je cite Eyonix (le Aguilar Ricain) : Eyonix quote: patch 1.12 will have some awesome PvP stuff, like a cool battleground feature that I know you've all been waiting for
Le patch 1.12 aura de nouveaux éléments de PVP, comme un dispositif pour les champs de bataille que je sais que vous attendez tous.
En gros pour moi ça ne fait aucun doute : Les armes de sièges

De plus dans l'extension il y aura des zones spécialement étudiés pour le world pvp.
pour les BG interserveurs ils y travaillent, mais il faudra être très patient.
Voila
source les interviews faites par Worldofwar.net
Super nouvelle pour moi qui suis un adepte inconditionnel du PVP !

J'espère que les pvp non instancié en vaudra la peine, qu'il y aura des rewards sympas.
Mais aussi que les set PVP bleus et épics qui actuellement font pâles figures face aux sets PVE soient un peu uppés !
Ce serait bien aussi qu'il revoit le système de monté de grade PVP, exemple qui fait l'unanimité : vous passez rang 10 et vous ne pouvez plus le perdre ( sauf victoire déshonorante ), ca permettrait a de nombreux jours d'atteindre après un certain temps a des grades plus élevés et généralement inaccessibles ( 11 et 12 principalement ).
Il faudrait aussi revoir quelques rewards des BG, surtout celles de warsong, certes les bracelets sont biens, mais monter une des réputs les plus longues juste pour des bracelets.... ( comparaison avec arathi / alterac y a pas photo. )

Vivement le Patch note même si on doit encore attendre de longs mois
Citation :
Publié par HalF
SCe serait bien aussi qu'il revoit le système de monté de grade PVP, exemple qui fait l'unanimité : vous passez rang 10 et vous ne pouvez plus le perdre ( sauf victoire déshonorante ), ca permettrait a de nombreux jours d'atteindre après un certain temps a des grades plus élevés et généralement inaccessibles ( 11 et 12 principalement ).
Pour une refonte du système de garde mais en aucun cas celui-ci. Car à moyen terme ça voudra dire une surpopulation sur ces "hants-rangs" qui n'auront plus aucune signification.
Vu qu'avec l'extension tt le monde va rush la zone 60-70 désertant les 2 continents il vaudrait mieux qu'ils redonnent un intérêt aux zones mid level, ne serait-ce que pour éviter le plantage de la zone 60-70

Sinon +1 pour les armes de sieges ... depuis le temps qu'on en parle ...

Citation :
Pour une refonte du système de garde mais en aucun cas celui-ci. Car à moyen terme ça voudra dire une surpopulation sur ces "hants-rangs" qui n'auront plus aucune signification.
C clair ! Une tactique que j'ai remarqué s/ Arathi : le mec stop lvl up au 58-59 et farme trankilou le goulet en tapant s/ du vert mal stuffé => plop grade 10. Si le grade était fixé, il up trankil 60 et garde le stuff grade 10 ... Easy mode quoi
Les gars il est temp de devenir comme saint thomas , ne vous emballez pas, sinon gare au déceptions, qui vivra verra !

[RisWaaq > Signature trop large, cf Messages Privés]
Citation :
Publié par Censur

Ca n'a aucune signification dés a present que des armes superieures aux ranks 14 sont presentes dans le jeu et que 25% des personnes sur vieux serveurs sont full epiques.
Citation :
Publié par math_huston
Le patch 1.12 aura de nouveaux éléments de PVP, comme un dispositif pour les champs de bataille que je sais que vous attendez tous.
En gros pour moi ça ne fait aucun doute : Les armes de sièges
C'est pas Lineage ici, c'est surtout les bg interserveurs qui vont arriver qui regroupe 16 serveurs.
Citation :
Publié par math_huston
good pivipi dehors
Reussir a faire qqch de bien sur une base moisie/gachée? Blizzard serait bien le seul a reussir ca...
Citation :
Publié par Validus
Aigri d'avoir arrêté ton compte ? Pas grave tu pourras venir jouer avec nous.
non mais à chaque patch c'est : ca va etre trop dla balle et à chaque patch nouvelle désillusion ...

Citation :
Publié par Olo Frey
mouais mais bon le pvp outdoor sur les serveurs ou le ratio Horde/alliance est de l'ordre de 1 pour 4, ben voila quoi ....
oui c'est clair mais bon en meme tps on leur demande un meilleur pvp, s'arranger pour que le outdoor soit mieux, ils font ce qu'il peuvent :/ enfin perso je vois pas vraiment comment ca serai possible de changer l'equilibre

bref pour moi nerzhul 80%ally 20%horde (et encore) = serveur PVE (etant ally)
Bonne nouvelle sa dis donc

Faudrait voir a arreter de raler pour tout et n'importe quoi.

Tout le monde du pvp hors instance, blizzard a l'intention de le faire et sa commence deja a raler sur le deséquilibre Horde/alliance, faut savoir ce que vous voulez

Moi je me réjouis de cette nouvelle
Ouais ouais allez y, extrapolez à partir d'un quart de morceau de phrase que qqun a entendu dire que peut etre...
Comme ca apres, qd ils sortiront un truc qui n'a rien a voir, vous direz qu'ils avaient promis un truc et qu'ils ont menti!

En espérant que les gens fassent la différence entre PvP et RvR.
Si c'est pour voir les objectifs etre la cible de bus de 200, c'est pas la peine.
Les serveurs tiendront pas.

J'espere qu'il y aura pleins d'objectif pour favoriser les escarmouches et pas 2 ou 3.
Citation :
Publié par Feustine

Le dieu Blizzard aurait il répondu à mes prières ?

oui up hunter ahahah

Sinon c'est cool pour le pvp.
Citation :
Tout le monde du pvp hors instance, blizzard a l'intention de le faire et sa commence deja a raler sur le deséquilibre Horde/alliance, faut savoir ce que vous voulez
J'ai jamais demandé de pvp hors instance justement à cause de ce déséquilibre, donc oui je râle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés