math_huston

Dernières publications

RSS
15 September 2007 à 13:33 - Messages
moi ce genre de truc j'y crois pas du tout, internet c'est un flux d'informations, mais aussi de grosses conneries, c'est trop ... Lire la suite
12 September 2007 à 01:08 - Messages
si seulement y'avait d'autre podcast comme ça sur d'autre jeux vidéo... Lire la suite
6 September 2007 à 00:42 - Messages
Modéré par NoLd : La prochaine c la porte ]... Lire la suite
4 August 2007 à 10:51 - Messages
a mon avis ils vont vouloir sortir l'extension en même temps que Warhammer online. En tout cas j'ai hate d'explorer cette nouve... Lire la suite
20 June 2007 à 01:54 - Messages
Moi je pense que si WoW veut durer il faut que la prochaine extension apporte quelquechose de vraiment nouveau.Et j'ai ma petit... Lire la suite
22 April 2007 à 01:55 - Messages
pareil vraiment j'adore la qualité du travail de ce compositeur.Un bon jeu c'est comme un bon film le détail qui fait la différ... Lire la suite
20 April 2007 à 19:37 - Discussion
Voila juste pour vous dire que le fameux épisode de South park passe en ce moment sur Gameone en multidiffusion, normalement dem... Lire la suite
14 April 2007 à 01:54 - Messages
beaucoup de monde oubli aussi qu'il y a encore undermine un continent sous terrain situé au sud du Malestrom sous une ile.Et je... Lire la suite
2 April 2007 à 17:19 - Réaction à une vidéo
mais lol comme ça a l'air bien pourri comme annonce o_o Lire la suite
14 March 2007 à 18:56 - Messages
Les DnT s'attaque désormais à Lady Vash (Boss de Fin de Serpentine), et mette la pression au Nihilum.... Lire la suite
en fait ils ont laché Serpentine temporairement sachant qu'ils savaient qu'ils n'arriveraient pas a tuer Lady Vash avant les Dn... Lire la suite

Jeux

math_huston joue à :

Aucun jeu pour le moment...

math_huston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

math_huston n'a publié aucune critique de jeu.