math_huston |
Dernières publications

moi ce genre de truc j'y crois pas du tout, internet c'est un flux d'informations, mais aussi de grosses conneries, c'est trop ... Lire la suite

si seulement y'avait d'autre podcast comme ça sur d'autre jeux vidéo... Lire la suite

a mon avis ils vont vouloir sortir l'extension en même temps que Warhammer online. En tout cas j'ai hate d'explorer cette nouve... Lire la suite

Moi je pense que si WoW veut durer il faut que la prochaine extension apporte quelquechose de vraiment nouveau.Et j'ai ma petit... Lire la suite

pareil vraiment j'adore la qualité du travail de ce compositeur.Un bon jeu c'est comme un bon film le détail qui fait la différ... Lire la suite

Voila juste pour vous dire que le fameux épisode de South park passe en ce moment sur Gameone en multidiffusion, normalement dem... Lire la suite

beaucoup de monde oubli aussi qu'il y a encore undermine un continent sous terrain situé au sud du Malestrom sous une ile.Et je... Lire la suite

Les DnT s'attaque désormais à Lady Vash (Boss de Fin de Serpentine), et mette la pression au Nihilum.... Lire la suite
en fait ils ont laché Serpentine temporairement sachant qu'ils savaient qu'ils n'arriveraient pas a tuer Lady Vash avant les Dn... Lire la suite