accès instance mont hyjal

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un graphe très détailler ou l'on peut voir tous ce qu'il faut avoir accompli pour avoir accès au Mont Hyjal.

c'est juste par curiosité parce qu'apparement personne sur cette terre n'a encore ce privilège.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Quelque chose me dit que ça va être super fun d'avoir à obliger tous ses guildeux à finir les instances héroiques. L'accès Onyxia passe pour une promenade de santé à côté.
Surtout qu'on ne peut pas s'amuser à partir avec une compo approximative, si les CC n'y sont pas ... Pas de chocolat.
Ca va être long.
Y'a un truc que j'ai pas suivi :

Le fait d'avoir fait les instances débloque tout seul ou il faut avoir une quete ?

C'est comme Serpent'shrine, ok faut tuer gruul mais faut choper une quete avant ?

Ca commence ou tu ca ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Y'a un truc que j'ai pas suivi :

Le fait d'avoir fait les instances débloque tout seul ou il faut avoir une quete ?

C'est comme Serpent'shrine, ok faut tuer gruul mais faut choper une quete avant ?

Ca commence ou tu ca ?
Tout marche par quêtes.

En l'occurence, la suite de quêtes à Ombrelune te débloque une quête qui se divise en 3, où faut choper des trucs dans 4 instances héroiques pour l'accès au donjon de la tempête (finir caveau/laby héroiques, finir salles brisées héroiques, et Arcatraz héroique, looter un truc à chaque fois sur le dernier boss)

L'accès à Serpentshrine se prend près d'un pnj dans l'enclos des esclaves Héroique (tuer Gruul et Nigthbane).

La quête qui demande de finir ces 2 donjons, je sais pas

Effectivement, pour que tout le monde finisse, ça va pas être du gateau :x.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
On est obligé de faire la quête de la clé d'Arcatraz alors ?

erf mince quoi
Pas necessairement, vu que Arcatraz peut se faire même sans avoir la clé.
Citation :
Publié par AuFour
Pour monter sa réputation balance des sables c'est uniquement dans le mont hyjal ?
beh étant donné que pour avoir l'accès au mont hyjal il faut etre amical balance des sables je ne pense que cette réput se monte uniquement las bas
Citation :
Publié par Quildy

En l'occurence, la suite de quêtes à Ombrelune te débloque une quête qui se divise en 3, où faut choper des trucs dans 4 instances héroiques pour l'accès au donjon de la tempête (finir caveau/laby héroiques, finir salles brisées héroiques, et Arcatraz héroique, looter un truc à chaque fois sur le dernier boss)

:x.
Serait tu me retrouver le debut de cette quete ,parce que l ai j en ai mass a 5 a faire et j aimerais savoir laquel c'est pour pouvoir la focus et ne plus pinailler en PuG xD merci
Elle commence par la quête "La main de Guldan" Une longueeee suite de 24 a 25 étapes, qui débouche sur la découverte d'une formule (dans la quête) après avoir valider la fin, on reçoit un courrier qui nous informe qu'Adal veut nous parler concernant la formule qu'on a découvert, puis ce dernier te refile 3 quêtes Héroïques dans trois instances
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Oki merci j en suis a tuer le seigneur de feu machin truc =X,le mob apres les 3 formules
juste apres ça c bon tu va recevoir un courier
Citation :
Publié par ano3
les nihilum bientot
On va encore m'accuser de te traiter de fan boy tout ça tout ça mais les nihilum comme les DnT sont bien loin d'avoir validé leur accès.
Citation :
Publié par Elric
On va encore m'accuser de te traiter de fan boy tout ça tout ça mais les nihilum comme les DnT sont bien loin d'avoir validé leur accès.
Han! les gros noobs
Citation :
Publié par Aaltar
Han! les gros noobs

Gaffe tu risques de te retrouver avec un Mp piégé qui te pétera a la yeule ou pire, un mp a l'anthrax, avec de telles propos sur les dieux du pve de wow
Citation :
Publié par Dimitry
Elle commence par la quête "La main de Guldan" Une longueeee suite de 24 a 25 étapes, qui débouche sur la découverte d'une formule (dans la quête) après avoir valider la fin, on reçoit un courrier qui nous informe qu'Adal veut nous parler concernant la formule qu'on a découvert, puis ce dernier te refile 3 quêtes Héroïques dans trois instances
4 instances héroïques plus exactement (Shadow lab , Shatered hall , Arcatraz et Steamvault)

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Elric
ils viennent de commencer the eye et serpentar, donc ca va pour eux
quand je vois que ma guilde on a pas encore fini nos acces pour ces 2 instances, mais d'un autre cote on a pas le meme rythme de jeu qu'eux
Citation :
Publié par Quildy

L'accès à Serpentshrine se prend près d'un pnj dans l'enclos des esclaves Héroique (tuer Gruul et Nigthbane).
.
Une fois révéré ? c'est la seule quete pour les instances heroiques que j'ai pas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés