South park episode sur WOW sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour vous dire que le fameux épisode de South park passe en ce moment sur Gameone en multidiffusion, normalement demain soir il devrait repasser entre 20 et 22 h.
Avec les voix VF c'est bien bien hillarant
je l'ai vu ce soir
je me suis presque pissé dessus
pour ceux qui veulent le voir voici les horaires

samedi 21 à 12h25
samedi 21 à 18h45

tchusss les filles (humour inside)
[Quild : Ce conseil est également hors-charte... J'vois pas la différence avec donner la vidéo de façon illégale ><.]

Ps: gameone sux, même si j'ai la chaine... je regarde plus Naruto que leur mag.

Ha Marcus, tu nous manque !
J'up le sujet pour les fans des simpsons, le dernier épisode (17 de saison 18) parle de Marge qui se met à internet, puis à WoW. Enfin à voir. ^^
Oulala tu t'es relus?

Comment une chaine de télévision qui passe des programmes à pu en laisser passer un ?

C'est un épisode de South Park qui parle de Wow, pas une vidéo de Wow qui tourne autour de South Park
Citation :
Publié par Mathusaleme
[Quild : Ce conseil est également hors-charte... J'vois pas la différence avec donner la vidéo de façon illégale ><.]

Ps: gameone sux, même si j'ai la chaine... je regarde plus Naruto que leur mag.

Ha Marcus, tu nous manque !
marcus et pas mal d'anciens de gameone (le roukins qui se teignait souvent les cheveux en autres) sont partis faire une nouvelle chaine qui passe sur free (et surement dans un futur proche canalsat) : No Life, c'est un peu gameone mais comme ct avant, voir mieu
Citation :
Publié par vince wow
marcus et pas mal d'anciens de gameone (le roukins qui se teignait souvent les cheveux en autres) sont partis faire une nouvelle chaine qui passe sur free (et surement dans un futur proche canalsat) : No Life, c'est un peu gameone mais comme ct avant, voir mieu
Nolife a commencé à diffuser ? j'ai rien vu sur leur site, et j'ai beau zapper sur ma freebox, je trouve pas :/
Citation :
Publié par Mathusaleme
Oulala tu t'es relus?

Comment une chaine de télévision qui passe des programmes à pu en laisser passer un ?

C'est un épisode de South Park qui parle de Wow, pas une vidéo de Wow qui tourne autour de South Park
Autant pour moi, je croyais que c'était l'épisode de south park qui avait été refais et finalement interdis sur les site hébergeur de vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés