config minimal ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

bon avant de me dire quoi que ce soit

j'ai chercher et je n'ai pas trouvé d'info sur la config minimal requise pour jouer a WAR

Actuelement j'ai un AMD Athlon 64 processor 3200+, 2.01 GHz et 1giga de ram, avec une 6600 gt

selon vous cela suffira t-il ?

avez vous une idée de la config minimal requise ?
Citation :
Le jeu n’est prévu que pour PC pour l’instant et la configuration recommandée pour faire tourner le jeu ne devrait pas dépasser le haut de gamme actuelle (au mois de janvier 2006).

Dans le Wiki tout sur WaR . Mais bon aprés si tu dis que t'as chercher ...
j'aver deja lus sa mais il n'empeche que sa ne dit rien de tres precis

mon pc a deja quelque année et cette explication me fait plutot pensé que sa risque d'etre limite limite pour moi
Citation :
Publié par Karmina
j'aver deja lus sa mais il n'empeche que sa ne dit rien de tres precis

mon pc a deja quelque année et cette explication me fait plutot pensé que sa risque d'etre limite limite pour moi
Evidemment.

A savoir que la config mini devrait pop d'ici décembre je pense.
Si tu peut jouer a daoc , alors tu pourra jouer a war ^^
Citation :
Publié par Fayl|
Super déduction.
éwé !
Pour se donner un ordre d'idée du matos voici un article traitant ( en autre ) de la configuration utilisé lors de la convention de Colonge par la Gu Armada :

http://www.guilde-armada.fr/index.php?id=74&tx_ttnews[tt_news]=17&tx_ttnews[backPid]=43&cHash=6775574865

Ceci étant à simple titre informatif .
A noté également que l'article date quelque peu .
Ce qui m'inquiète c'est ça :

"Le moteur physique utilisé sera le « PhysX » de AGEIA ".
Je connais quelqu'un qui développe un jeu (pas encore sortie) à partir de cette technologie, et il m'avais dit que le moteur physique de gestion des collisions nécessitait des ressources assez considérables.

Il faudra voir dans quelle mesure ils utilisent toutes les fonctionnalités de la technologie.

En espérant me tromper, sinon ça sera impossible pour moi. (quand je lui avait donné ma config pour Daoc il a explosé de rire).
Citation :
Publié par mouhyi
Ce qui m'inquiète c'est ça :

"Le moteur physique utilisé sera le « PhysX » de AGEIA ".
Je pense que c`est une fausse rumeur, c`estpas utilisable et ca veut dire pour pouvoir jouer a l`aise de s`equiper d`une carte supp car la gestion de Physx par le proc c`est pas terrible.
Citation :
Publié par Suv
Je pense que c`est une fausse rumeur, c`estpas utilisable et ca veut dire pour pouvoir jouer a l`aise de s`equiper d`une carte supp car la gestion de Physx par le proc c`est pas terrible.
D'un autre coté, ils ont pas intérêt à faire un jeu trop lourd et qui demande une config minimal de la mort, sinon ça réduira fortement le nombre de joueurs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
A mon avis, 2 Go de RAM ce serait pas mal, 1 Go me parait un poil light à notre époque

Sinon pour le reste...aucune idée

Franchement c'est difficile à dire, mais le jeu sortant dans 6 mois on peut penser que cette config est quand même assez moyenne, reste qu'on ne connait pas l'étendu des options graphiques...
Citation :
Publié par Pile
A mon avis, 2 Go de RAM ce serait pas mal, 1 Go me parait un poil light à notre époque

Sinon pour le reste...aucune idée
1Go avec Vista c'est un peu léger oui. (à voir avec XP...mais le Laby de DAOC est vraiment très limite avec XP/1Go)

Et puis la mémoire est vraiment accessible en ce moment, pourquoi se priver ?

Enfin la mémoire c'est ce qu'il y a de plus important, après le reste dépends un peu de la taille de l'écran, des options graphiques, etc...

Par contre faut voir aussi s'il est capable de tirer profit des processeurs multi-cores (étant un jeu qui devrait sortir en 2008 ça serait logique) style Core2Duo (voir Quad) il pourrait y avoir une différence de perfs assez importante.

edit :

Citation :
And let me get my notes, the programmer with whom I spoke phrased it so nicely... ah, yes: "We are obviously leveraging multi-core processor technology."
cf. Sanya Thomas : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?B...eatures&bhcp=1
Citation :
Publié par Euphario
Et puis la mémoire est vraiment accessible en ce moment, pourquoi se priver ?
Parce que j' ai plus de slot
Citation :
Publié par Euphario
Ah oui là c'est un autre problème. (4 slots ? :/ )
2 slot avec de la vieille ram qui depasse pas 512 mo/barrette
Citation :
Publié par Christobale
oulà c'est une cm de la préhistoire
De la SDRAM PC2100 monsieurs (souvient toi des PC d' il y a 5 ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés