Le jeu n'est pas en beta-test pour rien quand même, faut arrêter un peu avec la parano la.
Je n'y suis pas, mais d'après ce qu'on peut lire dans les comptes rendus des diverses conventions et des annonces faites par Mythic, il n'y a, comme faction, que les peaux vertes/nains; les effet lumineux viennent à peine d'être presentés (donc je ne pense pas qu'il soient deja dans la beta, et même si c'est le cas, c'est récent et donc de fortes chances d'être optimisés) et il n'ont sûrement pas encore implanté pas mal choses. S'il y'a une NDA c'est que justement pour éviter que les râleurs que nous sommes allons sur les forums pour gueuler que "c'est moche, j'y jouerai jamais", balancé son lot de mauvaise onde quotidiennes etc etc (qui à force jouent sur l'avis des lecteurs)... c'est une beta-test!! Les gens y sont justement pour tester le jeu!! Et Mythic leur fait tester différents aspects séparément.
Ca aurait été la beta ouverte, a deux mois de la sortie, ok la y'aurait un problème, mais on en est pas encore la. On ne peut pas vraiment juger tant qu'il n'y a pas de choses concrète. Tout peut encore changer (pas radicalement certes, mais de manière non négligeable)
|