config minimal ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas de mauvaise foi, que le prix du show récompense la préstation de Paul bartnett et Jeff Hickman, couplé au fait qu'on pouvais jouer au jeu, je vois pas le soucis, mais s'il récompense les meilleurs graphisme, alors il porte mal son nom

Pour répondre à la deuxieme partie de ton post, s'ils veulent créer du buzz et donner des infos ils sont obligé de montrer leur jeu IG, surtout à 6 mois de la sortie... Que les graphismes soient beaux ou pas, c'est complétement différent ! (Surtout que encore une fois, les vidéos fournies sont de faible qualité)
Le jeu n'est pas en beta-test pour rien quand même, faut arrêter un peu avec la parano la.
Je n'y suis pas, mais d'après ce qu'on peut lire dans les comptes rendus des diverses conventions et des annonces faites par Mythic, il n'y a, comme faction, que les peaux vertes/nains; les effet lumineux viennent à peine d'être presentés (donc je ne pense pas qu'il soient deja dans la beta, et même si c'est le cas, c'est récent et donc de fortes chances d'être optimisés) et il n'ont sûrement pas encore implanté pas mal choses. S'il y'a une NDA c'est que justement pour éviter que les râleurs que nous sommes allons sur les forums pour gueuler que "c'est moche, j'y jouerai jamais", balancé son lot de mauvaise onde quotidiennes etc etc (qui à force jouent sur l'avis des lecteurs)... c'est une beta-test!! Les gens y sont justement pour tester le jeu!! Et Mythic leur fait tester différents aspects séparément.
Ca aurait été la beta ouverte, a deux mois de la sortie, ok la y'aurait un problème, mais on en est pas encore la. On ne peut pas vraiment juger tant qu'il n'y a pas de choses concrète. Tout peut encore changer (pas radicalement certes, mais de manière non négligeable)
Oui sans doute que le moteur lumineux n'est pas encore en place, c'est vrai Sinon pour la précision, j'ai vu dans une vidéo PB dire que l'empire et le chaos venaient d'être implémentés dans la beta.

Paradoxalement, je pense que les gens seraient plus indulgent envers certains aspects du jeu pas finis si le NDA était levé. Ca donnerai un côté sincère au jeu, et pas l'espèce de censure d'un côté, Paul Barnett et les grand effets d'annonce de l'autre. Ce n'est que mon avis...
Citation :
Publié par Krasstek
Le jeu n'est pas en beta-test pour rien quand même, faut arrêter un peu avec la parano la.
Je n'y suis pas, mais d'après ce qu'on peut lire dans les comptes rendus des diverses conventions et des annonces faites par Mythic, il n'y a, comme faction, que les peaux vertes/nains; les effet lumineux viennent à peine d'être presentés (donc je ne pense pas qu'il soient deja dans la beta, et même si c'est le cas, c'est récent et donc de fortes chances d'être optimisés) et il n'ont sûrement pas encore implanté pas mal choses. S'il y'a une NDA c'est que justement pour éviter que les râleurs que nous sommes allons sur les forums pour gueuler que "c'est moche, j'y jouerai jamais", balancé son lot de mauvaise onde quotidiennes etc etc (qui à force jouent sur l'avis des lecteurs)... c'est une beta-test!! Les gens y sont justement pour tester le jeu!! Et Mythic leur fait tester différents aspects séparément.
Ca aurait été la beta ouverte, a deux mois de la sortie, ok la y'aurait un problème, mais on en est pas encore la. On ne peut pas vraiment juger tant qu'il n'y a pas de choses concrète. Tout peut encore changer (pas radicalement certes, mais de manière non négligeable)
Putain, enfin un mec censé, merci.
Citation :
Publié par Krasstek

Tout a fait, les moteurs graphiques ne sont pas encore implementer dans la derniere beta, donc celle que vous avez vu a la convention, celle que j'ai vu, ne comporte pas encore ce fameux moteurs lumineux, qui rend tout bien plus jolies !
Premierement, et celui ci, lors de sa mise en route, ne sera qu'au stade de BETA TEST, donc, en gros... loin d'etre a son maximum.

Faut arretter de critique les graphismes, les retouches,... peuvent etre d'un tel changement que vous ne vous imaginez pas
Citation :
Publié par Krasstek
Ah bah tiens enfin quelqu'un d'intelligent qui sait ce qu'est une béta et qui sait donc que dans une béta tu n'as pas la version finale d'un jeu . J'ai pas vu le post du mec qui a nda break sur les graphismes mais j'imagine bien la teneur du commentaire vu que je suis dans la béta également.
Une beta n'est certes pas une version finale, mais il est illusoire d'espérer des changements très importants une fois que la beta admet des externes, c'est déja la fin du processus.
Je n'ai jamais connu de jeu merdique en beta qui se soit révélé un foudre de guerre par la suite. (Je dis pas ca pour W.A.R, mais juste pour que vous arrétiez de penser que TOUT peut changer.)
Citation :
Publié par Andromalius
Une beta n'est certes pas une version finale, mais il est illusoire d'espérer des changements très importants une fois que la beta admet des externes, c'est déja la fin du processus.
Je n'ai jamais connu de jeu merdique en beta qui se soit révélé un foudre de guerre par la suite. (Je dis pas ca pour W.A.R, mais juste pour que vous arrétiez de penser que TOUT peut changer.)
olala mais personne n'a dis que TOUT va être refait, on parle d'optimisation, d'implenter diverses choses ... etc.
Citation :
Publié par Andromalius
il est illusoire d'espérer des changements très importants
Pour avoir fait pas mal de béta, ma petite expérience tend à me prouver le contraire... (même si tous les changements n'ont pas été en bien d'ailleurs)

Surtout lorsque l'on parle d'aspect graphique général d'un jeu, ça peut évoluer assez vite.
Citation :
Publié par loubardon
avec un tit 4GO de ram... je me tâte encore pour la carte mère et le pross.... mais vais me faire du lourd
Désolé pour le HS, mais 4Go de RAM c'est useless actuellement.

HS terminé.
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Désolé pour le HS, mais 4Go de RAM c'est useless actuellement.

HS terminé.
Ouai mais quand tu te paies un gros PC, tu comptes le garder plusieurs années, et ce qui est useless aujourd' hui ...

Après ça dépend des slots dispo, si y' a moyen de prendre moins tout en pouvant en rajouter par la suite.
pour revenir au sujet initial, le moteur graphique comportera des améliorations au fur et a mesure de l'avancement de la beta.

source : forum Armada

pour la configuration minimal pour le moment on a rien, ou presque tout ce que je peux te dire c'est que les configuration présente à la games convention de Leipzig étaient les même que ceux de Cologne ( la source est link à la deuxième page )

voilou.

Citation :
Publié par Mygollas
Ouai mais quand tu te paies un gros PC, tu comptes le garder plusieurs années, et ce qui est useless aujourd' hui ...

Après ça dépend des slots dispo, si y' a moyen de prendre moins tout en pouvant en rajouter par la suite.
nan ça sert a rien point. En plus ça risque de ralentir ton pc.
La mémoire franchement c'est pas dure , les kit 2x1go g.skill sont a 100 euros et ca suffit largement.
Sous XP ou Vista 4 Go c'est inutile, vu que le système allouera au maximum 2 Go à une seule et unique application (le jeu par exemple ). Donc 2 Go c'est très bien, au-dessus c'est pour gérer les autres applications qui tournent en même temps, donc 3 Go si tu veux être vraiment être à l'aise et que tu as beaucoup d'autres applications ouvertes en même temps.
Citation :
Publié par Zebb
Sous XP ou Vista 4 Go c'est inutile, vu que le système allouera au maximum 2 Go à une seule et unique application (le jeu par exemple ). Donc 2 Go c'est très bien, au-dessus c'est pour gérer les autres applications qui tournent en même temps, donc 3 Go si tu veux être vraiment être à l'aise et que tu as beaucoup d'autres applications ouvertes en même temps.
Oui c`estun peu ca.
Vista bouffe 800 mo en pleine effervescence
Le system peut allouer en fait 3 go a une seule appli apres modification d`une ligne de commande (2go a la base).
Cependant ta carte graphique et d`autres petits composants viennet manger le secteur de memoire en descendant des 4go possible sous un systeme 32 bits. Ceci veut dire que si tu as une carte graphique disons de 512 mo de memoire taRAM totale disponible sera de environ 3,3 go.
Aujourd`hui il est assez difficile de ne mettre que 3 go de memoire donc 4 go c`est utile car saaugmente de facon sensible le confort d`utilisation globale pour des gens qui jouent en mode fenetre par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés