hitokiru

Dernières publications

RSS
23 septembre 2007 à 14:22 - Messages
c'est Hitokiru, mais vu que même les membres de ma guilde se gourre encore après plus de 2 ans je pardonne ;)c'était vraiment s... Lire la suite
6 septembre 2007 à 15:13 - Messages
le pve HL de wow demande, avant les nerfs successifs des instances Pve HL, une grande capacité de Farming pour faire les popos ... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:55 - Messages
si je me rappel bien, on m'avais dit que le scénario jouable à Paris serait le même que celui joué à Leipzig c'est a dire 12vs1... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:37 - Messages
pour revenir au sujet initial, le moteur graphique comportera des améliorations au fur et a mesure de l'avancement de la beta.s... Lire la suite
3 septembre 2007 à 22:39 - Messages
Armada sera là, si vous voulez essayer du co voiturage ou si vous pouvez pas payer un hôtel, peut être qu'un des membres Armada... Lire la suite
31 août 2007 à 11:47 - Messages
Voilà la news sur la description du scénario RvR de Leipzig est faite ! suivra les impressions des joueurs sur les différentes ... Lire la suite
30 août 2007 à 11:05 - Messages
en fait je pense vraiment que pour pouvoir critiquer un jeu de façon concluante et certaine, il faut y avoir joué au minimum 2... Lire la suite
30 août 2007 à 00:33 - Messages
c'est parce que ce pervers de Darksioux est obnubilé par les nanas allemandes !... Lire la suite
29 août 2007 à 23:07 - Messages
29 août 2007 à 22:13 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà la news vient un peu tard mais des problèmes de traduction franco-belge ont rendu la rédaction aussi dif... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hitokiru n'a publié aucune critique de jeu.