Games Convention de Leipzig : Armada était là !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà la news vient un peu tard mais des problèmes de traduction franco-belge ont rendu la rédaction aussi difficile que de boire de l'eau.

Nom de Tzeench ! Armada était à Leipzig, mais contrairement à Cologne, les vaillants gaillards étaient armés d'appareils photos en guise de Squig, et de questions pour marteler la pauvre équipe de GOA priant tout les soirs Sigmar pour que la guilde Armada cesse de les harceler.

la news en question sur notre site Internet

et un roman photo accessible via notre forum

des interventions des joueurs ayant participés à cet évènement, et leur avis sur le déroulement du scénario RvR (12 vs 12 !) et du gameplay des classes jouées.

Armada sera aussi présent au Festival du jeu vidéo du 21 au 23 septembre, pour l'occasion nous vous proposons de venir sur notre forum pour organiser des rencontres communautaires dans ce cadre sympathique et adapté à des fans de Warhammer online : age of Recknoning !

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour donner vos impressions, vos commentaires, vos blagues pas drôles....

Beau boulot tout ca

C'est peu être moi qui cherche mal, mais ou sont vos apréciasion sur les classes ?

Au fait, pour faire un peu de hors sujet, mais armada etiez bien sur kael thas sur wow au début non ?
Nous peaufinons la rédaction sur l'appréciation des classes , elle sera postée demain .

Citation :
Publié par Roof
Ah que de bon souvenirs tout ça, les soirée pvp devant les dragons d'émeraudes *nostalgique*
Les soirées PvP je crois qu'elles ont de beaux jours devant elles .

Le seul arbitre d'un jeux est sa release. A vouloir s'autoproclamer champion du monde avant d'avoir jouer le premier match , on passe généralement pour un con le jour de la remise des médailles si l'on est pas sur le podium .
Citation :
Publié par MuMuang
Mettez direct les photos, c'est un peu chiant à chercher sur votre forum.
+1

Sinon sympa le compte rendu, même si on apprend rien de nouveau, merci pour les photos des babes
Citation :
Publié par -Yang-
Merci du compte rendu, meme si comme vous le dites, on apprend pas beaucoup de nouvelles choses

PS: Roof, tu es le Roof des stratics ?
C'est moi oui.
Ca fait parti de mes meilleurs moments de wow les luttes raids contre raids face a Armada

Désolé pour ce hors sujet

Ps: beau forum aussi, faudra que j'y passe plus de temps
Citation :
Publié par Xhu_Armada
Oui nous étions bien sur KT au début de WoW Roof avant que nous ne bougions sur un server aux conditions de jeu plus favorable.

Xhu
www.guilde-armada.fr
ahah Lord/armada , quelle belle epoque de KT

A bientot j espere sur le champ de battaille sur WAR
Citation :
Publié par hitokiru
c'est parce que ce pervers de Darksioux est obnubilé par les nanas allemandes !
Bien que ce ne soit pas le cas pour toutes, il est vrai que je me suis un peu laissé distraire.

C'est 'normalement' corrigé.
Citation :
Publié par Raizin
Me semble que vous avez pas répondu : vous allez rejoindre quelle faction si c'est pas indiscret ?

Ils seront destruction si je ne m'abuse.
J'ai bien aimé le roman photo, bonnes questions, ... ( j'ai bien aimé la blonde aussi*Sifflote*)
J'en ai, quand même, profité pour visiter votre site, le forum... Très bien fait cette petite chose.
Citation :
Publié par Nathael
J'ai bien aimé le roman photo, bonnes questions, ... ( j'ai bien aimé la blonde aussi*Sifflote*)
J'en ai, quand même, profité pour visiter votre site, le forum... Très bien fait cette petite chose.
arretez hito va nous taxer après! faut pas qu'il choppe la carafe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés