PVE réellement présent ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question, on parle beaucoup du pvp/rvr de WAR, mais on en entend très peu sur le PVE...

Sera-t-il bien présent ? Pourrons nous voir de gros donjon prêt a accueillir de gros raid ? Qu'on puisse faire des grosses sorties etc ? Des gros boss connus de Warhammer ?
Il a meme ete explique que les donjons seront ouverts et que seul le Chef du donjon sera instancie. Il me semble qu'il y aurait un donjon avec un Buveur de Sang en Boss ultime donc, oui il y aura bien du pve avec des donjons et de gros vilains
Moi j'ai une question...

Le PVE sera t-il vraiment... mais vraiment vraiment présent ??

Savoir lire est demandé comme prérequis pour s'inscrire sur un forum...

Il y a des tas d'interview qui annonce WAR comme complet à ce niveau pour

rendre content les joueurs qui aiment perdre leur temps en PVE.

Donc vouala

De rien.
Citation :
Publié par E.X.O.D.
Moi j'ai une question...

Le PVE sera t-il vraiment... mais vraiment vraiment présent ??

Savoir lire est demandé comme prérequis pour s'inscrire sur un forum...

Il y a des tas d'interview qui annonce WAR comme complet à ce niveau pour

rendre content les joueurs qui aiment perdre leur temps en PVE.

Donc vouala

De rien.
Taunt spotted!!

Chacun son plaisir...

Y a bien des fous qui veulent PvP dans WoW...
Citation :
Publié par MuMuang
Et deuxieme question existentiel, est ce que y aura un boss qui sera "presque" imbattable ?
Les boss invincible que les grosses guildes down en 4 jours ?
Citation :
Publié par Mygollas
Les boss invincible que les grosses guildes down en 4 jours ?
Il parle peut être du style dragon qui au début de DAoC se tuer a 100 , sans garantie de succès d'ailleurs .
Oui en effet y' a 2 styles de boss kiroux. Ceux ultra dur, mais en groupe limité (instance) et ceux ultra dur en masse.

On a pas eu d' info la dessus je crois, les 1er il y en aura surement à partir du moment où il y a des instances, les seconds y' a aussi de fortes chances (apres tout daoc et wow en avaient alors pk pas WAR ...).
Citation :
Publié par MuMuang
Et deuxieme question existentiel, est ce que y aura un boss qui sera "presque" imbattable ?
apparement, y aurait un Buveur de Sang dans une sorte d'arene qui ferait office de boss PvE
Maintenant, sur sa durée de vie et le nombre qu'il faudrait pour le tuer, aucune idée
Citation :
Publié par Kikiqnac
Je rêve de boss intuable sauf avec plus de 100 personnes, sa serait tellement bien..
Azuregos à WoW en pvp, c'était folklo . Vous vous battiez contre la bête et en même temps vous combattiez les allys qui eux aussi voulez tuer la bête.
les dragons a leur apparitions sur DAoC fallait la masse de joueurs pour les tuer, mais apres, je ne sais pas a combien il fallait etre avec l'amélioration des équipements.
Il y aura des gros mobs et des donjons certainement, mais ils n'auront pas un réel interêt étant donné que le meilleurs stuff devrait tomber sur les prises de capitale et en PvP...
Enfin tout peut encore changé
Un donjon alliant PvE et PvP ça peut être fun. En attendant le pop du boss les joueurs se frite et la faction qui réussi à tenir la position le plus longtemps gagne le droit de le kill. Mais pour ça faut que les joueurs accepte cette règle donc ça marchait sur AO mais ça ne marchera pas sur War question de communauté et d'époque...
Citation :
Publié par Dwirel
Maintenant 2fg sur Hib/Broc en guilde koi
Son moment de gloire fut quand meme mort en 30 secondes face à 6 animist et 1 druide en BB planqué. Le truc le plus long etait son repop en fait.

Son autre moment de gloire fut 275 sur le dragon, 275 mort ;-).

Une fois qu'ils ont revu le code pour eviter les chains ae à 2500 pv, il se faisait tuer trop facilement et tjrs maintenant (1 gpe y arrive en fait si bien géré).
Le PVE sera bien présent sur WAR et heureusement.

La question que je me pose c'est est ce qu'il existera des guildes bien structurées ayant la volonté de jouer sur les 2 fronts.. Ca peut paraître logique mais le jeu étant axé pvp et permettant de ne monter qu'en pvp, je me demande s'il y aura une vraie motivation à découvrir le vrai HL en PVE.

Maintenant il est clair que comme beaucoup j'irais sur WAR pour le pvp mais aimant la diversité j'ose espérer que la partie pve ne sera pas trop délaissée. De mon point de vu ça peut être sympa aussi de temps en temps.
Citation :
Publié par mallice
en même tps les boss a tuer a 100, y'a presque pas de chances de loot personnel

loot is life lalalala la

Pour la Gloire voyons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés