PVE réellement présent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mallice
en même tps les boss a tuer a 100, y'a presque pas de chances de loot personnel

loot is life lalalala la
bah y'a plein d'astuce pour contourner ca , le systeme des OTD ( one time drop) , ou miuex et plus adaptes a des truc de masse la validation d'un quete donnat droit a une belle recompense
Pour info sur daoc y a un boss intuable ^^ même a 200+ joueurs tu le descend pas d'un poil

Et c'est pas plus mal de savoir qu'il y a un ennemis qu'on ne peut vaincre.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Il suffit de mettre un titre , titre tombeur de l'hydre a 8 têtes . Enfin s'il y en as une . Plein de gens ne fonctionne pas qu'a l'item .
Oui, c'est aussi sympa de découvrir la zone et de voir les boss, mais bon, tu prends les sorties DAoC Galladoria/Caer Sidi/Tusca, tu les fais une fois pour dire j'ai suis passé, les items et le taux de loot étant plus intéressant ailleurs, ça en fait des événements épique qui sont organisé tout les 6 mois...
Citation :
Publié par zeskyy
J'ai une question, on parle beaucoup du pvp/rvr de WAR, mais on en entend très peu sur le PVE...
on parle certe beaucoup du Pvp de war, par contre au niveau Rvr c'est le vide absolu

Pour le Pve, je ne suis pas inquiet, sauf en ce qui concerne sa partie instanciée

les instances, caylemal !
Citation :
Publié par Ardaric
les dragons a leur apparitions sur DAoC fallait la masse de joueurs pour les tuer, mais apres, je ne sais pas a combien il fallait etre avec l'amélioration des équipements.
pire ils ont nerf le dragon 1 2 voir 3 fois , il se fait tuer par 10 joueurs maintenant , il va etre up avec la campagne des dragons mais a quelle point je ne sais pas , mais c kler qu'avant le drake éternuait yavait 50 joueurs par terre
Citation :
Publié par mallice

loot is life lalalala la
comme dit plus haut , otd ou une quete pour avoir un item , ya plein de façon de détourner le problème
Citation :
Publié par YyyyY
on parle certe beaucoup du Pvp de war, par contre au niveau Rvr c'est le vide absolu

Pour le Pve, je ne suis pas inquiet, sauf en ce qui concerne sa partie instanciée

les instances, caylemal !

Les instances c ' est pas le mal ^^ , surtout en pve parcque pour voir des boss pve non instanciés campés par des grosses guildes au damn des autres joueurs du serveurs , non merci ( quote : un certain jeu dont il ne faut pas citer le nom ).
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin si 100 gars peuvent récupérer un item d'un coup, il devra être de qualité très moyenne l'item.
Bah, pourquoi pas ? Si la rencontre est à la hauteur des ressources à mettre en oeuvre, ça ne me pose à priori aucun problème que tous les présents soient récompensés. Ca évitera la nécessité de refaire 150 fois la même chose, sans compter les tentatives avortées avant de la réussir, pour espérer enfin obtenir quelque chose. Jamais on ne devrait être à l'usine.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin si 100 gars peuvent récupérer un item d'un coup, il devra être de qualité très moyenne l'item.

On ne sait pas si tout le monde aura un item, mais on sait qu'ils ne seront pas moyen.
En ce qui concerne les drakes sur DAoC, ils se descendent même à 1 personne ayant un Pretre d'Arawn + Buff Bot
Le seul boss que j'ai jamais vu mort dans DAoC, c'est le gros méchant au centre des map RvR (Megalodon si je me trompe pas). Sur WoW, tout est tombé.
C'est vrai que des gros méchant quasi in tuable dans un jeu, c'est toujours intéressant. De plus, tu met le gros méchant en zone RvR et ça rajoute encore + de piquant (qui sait, peut être qu'un jour les 2 factions s'allieront provisoirement pour tuer la grosse bête, pis ensuite ils se mettront sur la tronche pour savoir qui de la Horde ou la Destruction aura les loots )
Bah un peu de PvE ça fait pas de mal, reste à voir aussi comment ils vont agencer le craft, si on doit loot des items sur des mobs pour crafts, ça peut être pas mal d'avoir des jolies zone avec des beau mobs
Je m'embêtte souvent les dimanches matin
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Pour info sur daoc y a un boss intuable ^^ même a 200+ joueurs tu le descend pas d'un poil

Et c'est pas plus mal de savoir qu'il y a un ennemis qu'on ne peut vaincre.
Béhémoth Paraitrais qu'il ai déjà été tué une foi... Mais ça reste une légende urbaine (tout comme le paladin qui tape mou ... heum, non ça c'est vrai )

Citation :
Publié par Dijette
En ce qui concerne les drakes sur DAoC, ils se descendent même à 1 personne ayant un Pretre d'Arawn + Buff Bot
Le seul boss que j'ai jamais vu mort dans DAoC, c'est le gros méchant au centre des map RvR (Megalodon si je me trompe pas). Sur WoW, tout est tombé.
C'est vrai que des gros méchant quasi in tuable dans un jeu, c'est toujours intéressant. De plus, tu met le gros méchant en zone RvR et ça rajoute encore + de piquant (qui sait, peut être qu'un jour les 2 factions s'allieront provisoirement pour tuer la grosse bête, pis ensuite ils se mettront sur la tronche pour savoir qui de la Horde ou la Destruction aura les loots )

Megalodons il tombe a moin de 20 un petit peu plus dur que léviathan kraken je pense (je l'ai fait qu'une foi donc bon ...)

Puis ceux qui auront les loot seronts ceux qui ramasserons le plus vite, et APRèS ils se mettrons sur la tronche
Citation :
Publié par Andromalius
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Il y aura des gros mobs et des donjons certainement, mais ils n'auront pas un réel interêt étant donné que le meilleurs stuff devrait tomber sur les prises de capitale et en PvP...
Enfin tout peut encore changé
Citation :
Publié par mallice

loot is life lalalala la
Putain y a pas que les loot qui compte, faut s'amuser un peu, c'est un jeu video, vous allez pas gagner de vrai chose irl !

Y en a qui ont oublier ce qu'est le challenge et le plaisir de jouer...
Tant que la majorité des joueurs voudra être différente des autres, que ça soit par le skin ou par la puissance, ça dépendra de la voie choisie par les dev, l'équipement sera important, et tant qu'il sera important, il faudra l'obtenir avant de s'amuser. C'est chiant mais c'est comme ça.
Heureusement que les objets RvR seront les plus puissants et que les bonus de l'objet dépendront de son lieu d'obtention. J'espère que quelqu'un qui s'équipera avec l'équipement RvR le plus facile à obtenir sera aussi bon voire plus que quelqu'un qui s'équipera avec le meilleur équipement PvE.
Bah pour me souvenir des discussions post-bâchage de boss sur DAoC, clairement les gens venaient tuer des boss pour leurs loots, c'était pas par excitation du challenge @ "yop on a tué le boss à 150".

Quand c'est pas instancié, la priorité c'est de le tuer vite sinon il n'est plus la. Donc tu zerg. Reste à voir ensuite la difficulté de ces rencontres.

Citation :
J'espère que quelqu'un qui s'équipera avec l'équipement RvR le plus facile à obtenir sera aussi bon voire plus que quelqu'un qui s'équipera avec le meilleur équipement PvE.
Ca ne marche pas comme ca le design d'un jeu. La base c'est "que mettre que tout le monde voudra et que peu de gens pourront avoir, ce qui les fera rester en jeu dans l'espoir de l'obtenir un jour".
Réponse: le bon stuff.
Citation :
Publié par MuMuang
Putain y a pas que les loot qui compte, faut s'amuser un peu, c'est un jeu video, vous allez pas gagner de vrai chose irl !

Y en a qui ont oublier ce qu'est le challenge et le plaisir de jouer...
Pas vraiment non, chacun trouve son plaisir différemment à mon avis...
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ne marche pas comme ca le design d'un jeu. La base c'est "que mettre que tout le monde voudra et que peu de gens pourront avoir, ce qui les fera rester en jeu dans l'espoir de l'obtenir un jour".
Réponse: le bon stuff.
(J'ai rectifié mon message précédent)
Oui, le design d'un jeu PvE. Là on parle d'un jeu RvR, où tout le monde doit pouvoir gagner peu importe l'équipement. Ils ne peuvent pas rajouter d'objets trop puissants accessibles seulement à 1 joueur sur 1000, ça tuerait leur jeu.
Donc, l'alternative, c'est de proposer des objets plus beaux. Là, ils pourraient être accessibles à 1 personne sur 1000, 10000 même, on s'en fiche : tout le monde pourra quand même se battre. Guild Wars utilise ce système, et ça n'a pas empêché les quelques millions de joueurs de jouer, alors qu'on ne me dise pas que ça ne marchera pas.
Citation :
Publié par Hibawyn
J'espère que quelqu'un qui s'équipera avec l'équipement RvR le plus facile à obtenir sera aussi bon voire plus que quelqu'un qui s'équipera avec le meilleur équipement PvE.
Il me semble avoir lu que ça marcherait pas tout à fait comme ça : C'est pas que l'équipement de base obtenu en RVR sera meilleur que celui obtenu en PVE mais que ses bonus seront adapté à un jeu en RVR alors que les meilleurs objets obtenus en PVE auront les meilleurs bonus pour le PVE (à savoir si ils seront meilleurs pour le RVR que la base des objets RVR, je suis bien incapable de te le dire).

Donc en gros si tu farm en PVE tu améliores ton équipement pour faciliter ton PVE et si tu farm en RVR tu obtiens un meilleur équipement pour tuer les ennemis de ta faction, après personne t'empêches d'aller RVR avec ton stuff PVE ou l'inverse ou de mixer les objets !
Citation :
Publié par Maniolia
Il me semble avoir lu que ça marcherait pas tout à fait comme ça : C'est pas que l'équipement de base obtenu en RVR sera meilleur que celui obtenu en PVE mais que ses bonus seront adapté à un jeu en RVR alors que les meilleurs objets obtenus en PVE auront les meilleurs bonus pour le PVE (à savoir si ils seront meilleurs pour le RVR que la base des objets RVR, je suis bien incapable de te le dire).

Donc en gros si tu farm en PVE tu améliores ton équipement pour faciliter ton PVE et si tu farm en RVR tu obtiens un meilleur équipement pour tuer les ennemis de ta faction, après personne t'empêches d'aller RVR avec ton stuff PVE ou l'inverse ou de mixer les objets !
Oui, c'est ce que j'ai dis, mais à moins qu'il y ait des bonus réservés au PvE (comme certains de DAoC il me semble), il y a des chances pour que le meilleur équipement obtenu en PvE soit aussi efficace qu'un des équipements obtenus en PvP.
D'où ma phrase (je me suis mal exprimé) : j'espère que cet équipement ne sera pas plus puissant que l'équipement PvP le plus facile à obtenir.
Après s'il y a des bonus réservés au PvE, c'est tout bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés