Ansia |
Dernières publications

Je te remercie. Je vais essayez de trouver quelqu'un qui puisse m'aider sur ce coup la ! c'est partis pour le Download !! :p P... Lire la suite
Je vous remercie de vos réponses ! . je reviens du boulot j'ai mis à jours le jeux du moins c'est en cours !Merci encore de vot... Lire la suite
< rire > ca marche merci. pas de soucis donc de ce coté la ^^ca fais plaisir.à bientôt sur ... je ne sais toujours pas quoi mai... Lire la suite

Bonjour à tous. Après une tite pause de daoc sur les serveurs européens , je me suis dis pourquoi pas revenir un petit coup. Mai... Lire la suite

La robe en tissu sur midgard aussi.Pendant la periodes Si , on pouvais loot une robe pour niveau 17 ou 18 si ma memoire est bon... Lire la suite

Un petit donjon , genre" Abysse " ou le mix pve - pve étais fort sympa.Rhaaa :D need tester WaR pour voir ce que ça donne tous... Lire la suite
Jeux
Ansia joue à :
Gods and Heroes: Rome Rising (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Ansia a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | Guild Wars Factions (2006) | City of Villains (2005-2006) | |||
Dungeons and Dragons Online (2005-2006) | Guild Wars (2005-2006) | Lineage (2004-2005) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Neverwinter Nights (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |