Ansia

Dernières publications

RSS
23 April 2008 à 08:25 - Messages
< toussote > ... < saute > .. allo .. allo ... vi moi las-bas au fond = . Juste pour dire merci pour les informations , j'ai do... Lire la suite
16 April 2008 à 20:52 - Messages
Je te remercie. Je vais essayez de trouver quelqu'un qui puisse m'aider sur ce coup la ! c'est partis pour le Download !! :p P... Lire la suite
Je vous remercie de vos réponses ! . je reviens du boulot j'ai mis à jours le jeux du moins c'est en cours !Merci encore de vot... Lire la suite
< rire > ca marche merci. pas de soucis donc de ce coté la ^^ca fais plaisir.à bientôt sur ... je ne sais toujours pas quoi mai... Lire la suite
16 April 2008 à 09:16 - Discussion
Bonjour à tous. Après une tite pause de daoc sur les serveurs européens , je me suis dis pourquoi pas revenir un petit coup. Mai... Lire la suite
17 January 2008 à 00:27 - Messages
La robe en tissu sur midgard aussi.Pendant la periodes Si , on pouvais loot une robe pour niveau 17 ou 18 si ma memoire est bon... Lire la suite
5 September 2007 à 11:03 - Messages
Un petit donjon , genre" Abysse " ou le mix pve - pve étais fort sympa.Rhaaa :D need tester WaR pour voir ce que ça donne tous... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ansia n'a publié aucune critique de jeu.