Objets de collection ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, au file du temps.. Daoc à beaucoups évolué, et les vieux Objets sont font "rares"... Certain en font une collection ? (étant donnée qu'ils ne sont plus sur le marchés), et se vendent t'il chère à votre avis ? :-)

Je parle par exemple, des anciens objets comme : La vieille dépouille de Gjalp, l'épée 2h des princes (avec effet rouge, que je trouve magnifique), 1h des prince (qui proc bt), et encore mieux.. les colliers de retour pour hibernia (ceux qu'on utilisait sur la galette pour aller rvr)

Et s'il existe encore des personnes comme moi, disposant d'objets qui ont "pourri" dans leur coffre ?
Y'en a qui collectionnent aussi tout les otd et/ou items de passage à la nouvelle extension... comme l'orbe rouge useless qu'on à eu pour la sortie de cata, le fouet qprés la quête du cheval etc... mais rien d'échangeable en l'l'occurrence.
J'ai tout une tripotée de loot comme ca dont certains que j'ai mis en vente 1 po et ca pars rarement
Le seul loot ou on a voulu débourser pas mal, c'est le {bâton de Samedi} qui doit être disponible en moins de 10 exemplaires (loot sur le Pnj 'Samedi' lors de la fin de la Campagne qui a durée 2 ans et qui c'est fini dans les vaux)
Je crois que le plus bel objet de collection reste le collier pour les vaux comme cité plus haut... difficile de faire plus emblématique d"une époque

(+ la joie de le poser au sol et de /point le collier devant son ennemi décédé )
collier de retour pour les vaux ;D

un pnj pour la zone frontiere de snowdonia a la maison de guilde que j'ai laisser lorque j'en ai refais toutes la deco

des fleurs que l'on m'avait offert du tps ou je faisais du cs pour avoir mes item (pas ceux que l'on gagne au trifecta mais un autre type dont je ne pourrais vous dire la provenance

enfin encore pleins de conneries
Les colliers de tp hib/alb/mid/vaux et les armes a effet de Dartmoor, Lyonesse, SI et DF (trancheuse sulfurique de Baln ) et les items d'alcoolique (tonneau de bière de Dodens )
La robe en tissu sur midgard aussi.

Pendant la periodes Si , on pouvais loot une robe pour niveau 17 ou 18 si ma memoire est bonne , je l'ai toujours.

Je parle de ca car , plus que rare de voir des robes sous Midgard
Citation :
Publié par Merlims
Y'en a qui collectionnent aussi tout les otd et/ou items de passage à la nouvelle extension... comme l'orbe rouge useless qu'on à eu pour la sortie de cata, le fouet qprés la quête du cheval etc... mais rien d'échangeable en l'l'occurrence.
J'ai du en delete une aujourd'hui d'ailleurs (ma seule ) car on ne peut ni l'échanger, ni la déposer dans un coffre..etc.
Plusieurs fois je n'avais pas delete le perso à cause d'elle déjà.
C'est déjà une version amélioré les armes des Here a effet.

J'ai dans le coffre de ma chaman un hache de glissevent qui n'as pas d'effet plus une arbalète albionaise et un collier pour le val de sable
Je collectionnait toute les épée main gauche en double avec mon merco comme l'épée du destin de Lyin Barfog, celle des princes , la lava et la magma de dartmoor, le cimeterre d'ebene de Caer sidi , l'épée ml9 etc je dois en avoir une 20 aine au coffre + le haubert maille tank de légion
J'ai encore quelques objets d'anthologie, mais pas spécialement en armes.
  • Comme cité plus haut, les colliers pour Midgard/Albion et Hibernia;
  • Les colliers pour les vaux;
  • Des tonneaux;
  • Des boulets (non non les vrais );
  • La cape rouge d'une animation qui se passaient dans les vaux à l'époque;
  • Et celui que j'affectionne le plus c'est le fouet qu'on recevait pour la quête de dresseur de chevaux, celui-là à eu un franc succès quand je le sortait parfois sur des ennemis qui fuyaient juste pour le fou-rire et la honte des fuyards
Qqn aurai une info sur un objet que j'ai pu voir il y'a super super longtemps [ avant SI il me semble ] .

Alors que je me baladé avec mon Barde sur Broceliande je suis passer par TNN et j'ai vu un Champion en train de craft... Il tenait dans sa main un sac.... -_- Un sac tout bidon comme quand un objet drop au sol... Mais lui le tenait dans la main
pareil tout un tas d'otd, d'armes à effets, de collier visur etc... qui prennent de la place dans des coffres ou dans l'inventaire :x

Pour le sac dans la main je l'avais vu en RvR, mais ca date et faudrait fouiller dans les archives de JoL...
J'ai une superbe collection d'armes à effet de Dartmoor et surtout, un magnifique plastron de mailles drop sur le chef hibernien de Caer Benowyc up à 10 sur OF, je ne me souviens plus des bonus, la flemme de relog sur Alb/Ys, mais il était franchement pas dégueu à l'époque

Plus courant peut être mais j'ai aussi une ancienne robe épique sorcier "thauma style" avec la flamme verte et tout.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Pour le sac dans la main je l'avais vu en RvR, mais ca date et faudrait fouiller dans les archives de JoL...
Pour le sac équipé comme arme sur Mid du moins il y avais un nomé Fjelar dans les fosse de skona qui lachait un bracelet otd

Il n'est plus possible de l'équiper d'ailleur depuis quelques versions déjà
Le sac dans la main est certainement issu d'une des quêtes Pve Hibernia qui dans l'une des étapes te file un objet équipable en main. J'ai jamais su si c'étais un bug ou pas mais en tous cas c'est bien marrant

Sinon ce qui est marrant aussi, c'est de s'équiper sur un magot d'une lance à deux mains en rvr (merci les quêtes Goa ).

La cape rouge des vaux c'était durant la fin de la campagne qui était dans les vaux (réquisitionné pour la fin de campagne des 2 ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés