<Bane> Ophelie |
Dernières publications

Disons que pour moi vu que je serait souvent solo (visible) / petit co, j'ai pas envie de depenser 30 euros par mois pour u... Lire la suite

Coucou, cela fait maintenant bien 2 ans que j'ai pu touché à ce jeu et bien sur comme a chaque fois j'en redemande..... J'ai... Lire la suite

C'est super que mes comptes se sont fermes 15 jours avant cette offre. Du coup les 7 jours je les ai profonds. Je trouve ca na... Lire la suite

Salutations, j'ai 40 plats a offrir sur Alb et je cherche sur Hib me send par mp uniquement. Up Grand Duc! Ca fait bizarre d... Lire la suite

Quel jeu pourri serieux... Bonne team, super ambiance on fini la lane phase en confiance vu qu'on avait le double de kill, 2 d... Lire la suite
Pas compris.... Lire la suite

Chui a 13 elo de la plat league j'ai peur de relancer... Moi ce qui me tue, c'est quand t'as 2 randoms qui s'insultent et que ... Lire la suite
Pas perdre de l'elo... Lire la suite

J'ai pas lu le poste en entier mais je trouve que Taric le skin de base ( splash screen ) ressemble aux Freres Bogdanov ... Mem... Lire la suite

Je dispose de 25 Plats sur HIB. Je recherche sur ALB. Je cherche aussi a me procurer 3 set de ML 1 a 9 ainsi que quelq... Lire la suite

Perso, si le skald chain straff, sprint en reculant et style de face. Switch boubou + arme et drain 50. S'il revient refait par... Lire la suite

Sa SC est Weaponless. J'avoue j'ai ris intérieurement. C'est un troll ton reply?=) Je vois que 2 use different par... Lire la suite