<Bane> Ophelie

Dernières publications

RSS
15 juillet 2015 à 14:38 - Messages
Disons que pour moi vu que je serait souvent solo (visible) / petit co, j'ai pas envie de depenser 30 euros par mois pour u... Lire la suite
15 juillet 2015 à 04:26 - Discussion
Coucou, cela fait maintenant bien 2 ans que j'ai pu touché à ce jeu et bien sur comme a chaque fois j'en redemande..... J'ai... Lire la suite
16 février 2014 à 12:16 - Messages
C'est super que mes comptes se sont fermes 15 jours avant cette offre. Du coup les 7 jours je les ai profonds. Je trouve ca na... Lire la suite
13 janvier 2014 à 07:07 - Messages
Salutations, j'ai 40 plats a offrir sur Alb et je cherche sur Hib me send par mp uniquement. Up Grand Duc! Ca fait bizarre d... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:17 - Messages
Quel jeu pourri serieux... Bonne team, super ambiance on fini la lane phase en confiance vu qu'on avait le double de kill, 2 d... Lire la suite
Pas compris.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 20:01 - Messages
Chui a 13 elo de la plat league j'ai peur de relancer... Moi ce qui me tue, c'est quand t'as 2 randoms qui s'insultent et que ... Lire la suite
Pas perdre de l'elo... Lire la suite
14 septembre 2012 à 00:05 - Messages
J'ai pas lu le poste en entier mais je trouve que Taric le skin de base ( splash screen ) ressemble aux Freres Bogdanov ... Mem... Lire la suite
30 novembre 2010 à 07:29 - Messages
Je dispose de 25 Plats sur HIB. Je recherche sur ALB. Je cherche aussi a me procurer 3 set de ML 1 a 9 ainsi que quelq... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:54 - Messages
Perso, si le skald chain straff, sprint en reculant et style de face. Switch boubou + arme et drain 50. S'il revient refait par... Lire la suite
2 juillet 2010 à 01:59 - Messages
Sa SC est Weaponless. J'avoue j'ai ris intérieurement. C'est un troll ton reply?=) Je vois que 2 use different par... Lire la suite

Jeux

    <Bane> Ophelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    <Bane> Ophelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    <Bane> Ophelie n'a publié aucune critique de jeu.