Trapped on Noob Island (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mec qui dit lui-même qu'il troll et va nous faire perdre la partie, ne gankera pas une seule fois parce qu'on a pas défendu correctement son bleu ne troll pas, merci Loka de m'avoir appris un truc ce soir.
Puis c'est vrai que c'est connu que c'est OP un Shaco qui afk farm jungle, qui ne gank pas/ne splitpush pas.

Il a pas afk pour pas se prendre un ban mais au final ça revenait au même, on était 4v5.
Marrant j'ai croisé un 2300 elo s2 à 1500 elo.

Il aurait apparemment troll ses 10 premières games de placements car il aime pas les gens qui insultent.

bref il a défoncé le mid en face, normal.
Citation :
Publié par Matharl
Le mec qui dit lui-même qu'il troll et va nous faire perdre la partie, ne gankera pas une seule fois parce qu'on a pas défendu correctement son bleu ne troll pas, merci Loka de m'avoir appris un truc ce soir.
Puis c'est vrai que c'est connu que c'est OP un Shaco qui afk farm jungle, qui ne gank pas/ne splitpush pas.

Il a pas afk pour pas se prendre un ban mais au final ça revenait au même, on était 4v5.
Tu peux report pour griefing, imo ça passera, spam punish ftw. Mais sur le papier, Loka a pas tort, un mec qui dit rien du tout et qui gank pas, il a pas à se faire ban hein. Là le mec son erreur c'est apparemment de l'avoir dit dans le chat.
Ca fait du bien de voir des gens pas trop mauvais en ranked qui win leur lane.

Genre, la bot lane qui obtient un kill avec plus de farm.

Parce que vu le top que j'avais, c'était une daube intersidérale. J'aurais jamais pu carry solo
Il était jax contre udyr, notre jungler vient l'aider, le udyr repart presque avec un double kill x_X

De mon coté, j'ai pu me feed en faisant du counter gank bottom et top.

Xerath, bien joué, c'est magnifique. faut plus que je continue à win ( et à apprendre à farm)et je retrouverai mon élo d'avant
Quel jeu pourri serieux...

Bonne team, super ambiance on fini la lane phase en confiance vu qu'on avait le double de kill, 2 drake, 4 tower davance. On fini par la lose sur un throw monumental de notre ad carry.

Game d'apres je fp zyra pour mid, en face j'ai ryze. Easy quoi. Sauf que notre last pick ecrit, je le cite: I MID IDC JEWS. Insta lock xerath. Bon... Je m'en foutai d'un cote de lose donc j'ai pas dodge. Je vais top contre renekton avec 14 armure et j'ai le fb lvl 3... Rekill lvl 5 puis 6. Le xerath en passant me flame comme un porc parce que j'ai pris les plantes comme first spell. Faut preciser qu'on est pink team, que notre zed start red et qu'a part moi et mon shit spell, personne cover. Xerath qui est stick a la tour du mid, en pleine rage parce que apparement je dois l2p, se fait grab par le bc ennemy et donne le fb au ryze.

Bilan de cette game a l'ambience merdique, lose lane... Win game. Hop 1675 elo!

Dernière modification par <Bane> Ophelie ; 21/11/2012 à 06h41.
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
j'ai le fb lvl 3[...] Xerath [...]donne le fb au ryze.
Et dans 1 semaine tu viens nous dire que t'es ban def sans avoir rien dit dans chacune des tes games ?



edit: 1° ranked de la saison, on gagne 38-12 a 4vs5 \o/ mon trundle jungle 11-1-8 et le rumble 19-3-6, le seul qui a pas totalement fail (eve 7-7-2) en face etait mad ^^ *de bonne humeur avant d'aller au taf*

Dernière modification par -Interfector- ; 21/11/2012 à 08h26.
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/21/12112110535182117.jpg
images.jpg

Y a pas à chier, dès que je joue du tanky (AD ou AP) avec du CC qui peut engage tout seul, je gagne pratiquement tout le temps .
Même lorsque mon équipe fait de la merde , je peux toujours corriger le tir en tankant pour eux et leur permettre de faire leur dommage.
A l'inverse, les gens à ce niveau engage mal ou pas du tout, même en jouant un mundo
...quand ils veulent bien jouer un tank.

Donc un conseil, sortez des tanks à CC !

Dernière modification par Zafiro ; 21/11/2012 à 11h15.
Citation :
Le xerath en passant me flame comme un porc parce que j'ai pris les plantes comme first spell.
quand tu parles des plantes tu veux dire le Z? C'est juste imba de commencer par ce sort, lvl 2 tu as le FB une fois sur deux. E -> Z Z, soit le gars flash soit tu le tue avec l'ignite.
Citation :
Publié par -Interfector-
Et dans 1 semaine tu viens nous dire que t'es ban def sans avoir rien dit dans chacune des tes games ?



edit: 1° ranked de la saison, on gagne 38-12 a 4vs5 \o/ mon trundle jungle 11-1-8 et le rumble 19-3-6, le seul qui a pas totalement fail (eve 7-7-2) en face etait mad ^^ *de bonne humeur avant d'aller au taf*
Pas compris.
z o m g !

Game de 1h03, Notre Lee Sin finit a 0/17 33cs 2 items ( madred et bottes )

et pourtant on finit par gagner ^^

Honnêtement, même moi j'avais laché l'affaire, et je spammais le YES du surrend que les autres lançait.

Sauf que le Grave, il y a cru ! jusqu'au bout !

A 50 min de jeu, alors que tout semble fini ( Nashor, 50 free drake, Lee a 0/15 ) on fait un teamfight de desespoir, terriblement bien geré !

Ca redonne de l'espoir a tout le monde, et le Grave va leader comme un taré, jusqu'a la fin, ou on arrive a peter un, puis deux inib ! oO

Une de mes game les plus épiques.

Comme quoi, même quand t'es trapped, faut pas surrend trop vite ^^ certaines games sont gagnables !
Ah non du tout, je sors de ma Lane a 6/1 et je termine a 12/4/13 300 cs :<

Par contre oui, j'me suis fait carry psychologiquement, parce que clairement, j'avais laché l'affaire.

edit : tient d'ailleurs j'en profite pour dire que Kayle c'est quand même un pu**n de bon pick sous estimé ^^
pour vous donner une idée.


je suis tombé tellement bas dans l'élo que quand ça pick darius en face " OMG OMG WE LOOSE"

"PL SOMEONE LEAVE PLS" " I dont want to loose elo cause of darius please"

et j’exagère rien
bah c'est tellement brainless et stupide a jouer Darius, que j'ai presque envie de les comprendre :<


Une Ori, c'est peté, mais si le mec en face fait de la merde, c'est complètement jouable. A l'inverse, un Darius, je vois mal comment on peut mal le jouer, et a côté de ca, tu mange 1k true damage dans les dent, ou presque :<

De mon côté, je le ban aussi, ca évite bien des soucis :<

@screen au dessus : j'avoue j'ai ri ^^ j'aurais craqué et dodge a ta place, t'as des ballz mec XD
Mon dieu le stuff de la Sivir

Et Zafiro, t'as le droit de farm hein ... 100 cs en 35 minutes en étant solotop, y a quand même un souci ... (et heal vs Morde, j'en vois pas trop l'intérêt non plus ...)
Citation :
Publié par Haikz
Ca fait du bien de win malgré un ez qui part afk pour dejeuner a 10mn de jeu.
Quand c'est l'heure, c'est l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés