Faucheur vs Skald

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici

En fait j'ai reroll un Faucheur sur Ywain, il est 6L1 ( accentué quand je solote dans un template RA défensif du genre cdf1 purge3, parade4 ou force3/parade3) et je rage de crever sur quasi tous les skalds que je rencontre. La pire chose qui m'est arrivé est de crever au 5L vs 1 skald 1L sous transfo OB/DDT + Casque ailé. Je note que je suis pas trop mal stuffé + bonne sc.

En gros en face ça straff/circle/traverse-----> Impossible de placer convenablement des styles du genre le root de face.

Quand j'arrive a root et que je m'éloigne pour le maladie puis le lifetap ça interrupt ( skald ça a 2 DD instant, mezz instant, snare instant et j'en passe)---> impossible de drain.

Quand ils sont mal ils zephyr ou PS et ça se heal, puis ça SOS....

Donc actuellement est ce qu'un faucheur peut battre un skald pas manchot? y a t il une technique bien précise pour les tomber? Merci d'avance pour vos conseils (s'il y en a )
Perso j'ai jamais eu trop de mal contre les skalds avec mon vw, les skalds qui chainent traverse sont assez rare, perso je switch 3armes, bruadard, sok et une faux pyro, je commence avec sok pour proc l'aura anti style puis je switch bruadard pour le buff ws/cele et si il est tjr en vie bha je le finis a la pyro

Je joue souvent sous cl cac ou tarka, si jsuis dans la merde je 5L..

Sinon si il PS et qu'il sos pas derriere bha tu le finis quand le ps est terminé, si il sos bha tu laisses tomber XD tu te heal au heal cl
@Zlarbenet : j'avoue que SoK j'y avais pas pensé, ça proc souvent ce truc là?

@Lovzuh : Je rejoins nettement ton point de vue

@MSTR KRFT : pour l'instant j'essaye pas trop de straff pour placer mon stun de dos ou coté, pas trop mon style... Mais quand je vois qu'Ywain n'héberge que des joueurs de ce genre de jeu je devrais faire de même mais ça me dégoute de me lancer la dedans....
Citation :
Publié par Deathtones
@MSTR KRFT : pour l'instant j'essaye pas trop de straff pour placer mon stun de dos ou coté, pas trop mon style... Mais quand je vois qu'Ywain n'héberge que des joueurs de ce genre de jeu je devrais faire de même mais ça me dégoute de me lancer la dedans....
Play to win.
Je suis de cet avis, le Faucheur à un stun direct de dos et de coté, autant en profiter, si tu sais un peu straff, tu le places en une ou deux tentatives et tu gagnes, si tu sais pas straff, c'est vrai que ca donne une jeu bien dégueulasse
tu recule en restant en face^^ et au pire tu joue au plus malin
A une époque jle faisait sur ys avec le mda en spé 2hand pour rigoler ^^ javais emem pas 42 shield et jplaçait quasi toujours mes stun :d
C est une habitude a prendre meme si sa fait whine pas mal.....mais si c est le type de jeu@ywain faut s'y faire....et peut etre qu'en voyant que les EU sont meilleur pour jouer au c** ils arreteront peut etre xD
Citation :
Publié par Cruela
tu recule en restant en face^^ et au pire tu joue au plus malin
A une époque jle faisait sur ys avec le mda en spé 2hand pour rigoler ^^ javais emem pas 42 shield et jplaçait quasi toujours mes stun :d
C est une habitude a prendre meme si sa fait whine pas mal.....mais si c est le type de jeu@ywain faut s'y faire....et peut etre qu'en voyant que les EU sont meilleur pour jouer au c** ils arreteront peut etre xD
le monde est rempli d'exemple où quand on joue au plus con, son adversaire s'assagi ^^

mais sinon j'avoue que si c'est courant, autant faire pareil ... c'est l'jeu ma pov' lucette !
Citation :
Publié par MSTR KRFT
faut arrêter les discours comme quoi le straff c'est dégueulasse, lame etc...
J'adore lire ce genre de choses, faut aussi apprendre a jouer pour eviter de straff et chain traverse contre tout et n'importe quoi parceque l'on est pas foutu de savoir jouer son perso.

Quand je vois des combats entre tanks qui straff etc etc pendant 5 min comme des danseuses j'ai l'impression de rejouer a WOW, juste de la merde de combat pourri.

Et alors quand je joue un mago solo et que je vois le nombre de trouduc pas foutu de jouer autrement qu'en chain traverse et straff pour passer un style de coté alors qu'ils ont dix milliards de possibilité de me tuer normalement et qui parfois ne sont meme pas foutu d'y arriver ca me fait gerber.

D'autant plus que les possibilités d'un mago face à ce genre de choses ne sont pas énormes voir nulles.

Bref eternel débat entre ceux qui trouvent que le straf et traverse c'est du skill et ceux qui trouvent que ces pratiques sont merdiques.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
En même temps, chacun joue comme il veut, ca te plait pas, arretes
J'arrives encore a m'amuser malgrès ce style de jeu d'autiste ne t'inquietes pas pour moi je réagis juste sur un forum si ca te déranges pas trop et si oui tu peux aussi ne pas répondre.
Perso, si le skald chain straff, sprint en reculant et style de face. Switch boubou + arme et drain 50. S'il revient refait pareil. Ok skald ca interupt etc, mais je te parie un dollar que sur 3 tentative tu le drain une fois. Ps: dans la flotte c'est encore plus lame

Sur 10 skalds qui straffes y'en a ptet 1 qui gere ses rupt.

Sinon la proposition faites de straff toi meme comme un porc pour le stun, l'essayer c'est l'adopter . Le temps des je joue unbuff, je straff pas (pareil contre les mages) est révolu! C'etait bien en 2005.

T'a la classe la plus cheat du jeu pour kite, passe du coté obscur, tu est un faucheur qui amene la mort. Ta faux a soif de sang.

En gros straff et kite, et la gloire sera a ta portée!
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Perso je place un stun de dos comme une lettre a la poste, c'est assez simple.
j'veux bien que tu m'explique, j'ai jamais eu d'entrainement.
Citation :
Publié par Asysil
J'adore lire ce genre de choses, faut aussi apprendre a jouer pour eviter de straff et chain traverse contre tout et n'importe quoi parceque l'on est pas foutu de savoir jouer son perso.

Quand je vois des combats entre tanks qui straff etc etc pendant 5 min comme des danseuses j'ai l'impression de rejouer a WOW, juste de la merde de combat pourri.

Et alors quand je joue un mago solo et que je vois le nombre de trouduc pas foutu de jouer autrement qu'en chain traverse et straff pour passer un style de coté alors qu'ils ont dix milliards de possibilité de me tuer normalement et qui parfois ne sont meme pas foutu d'y arriver ca me fait gerber.

D'autant plus que les possibilités d'un mago face à ce genre de choses ne sont pas énormes voir nulles.

Bref eternel débat entre ceux qui trouvent que le straf et traverse c'est du skill et ceux qui trouvent que ces pratiques sont merdiques.
D'un autre coté ton type de jeux est pas mieux salut je campe mon pont et j ae dot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés