lorsque tu commence à le toucher et qu'il perd plus de vie qu'il ne t'en enlève, ce qui tient déjà du miracle, il peut toujours te mez, zephyr+maladie snare, SoS, PS, snare+casser la LoS.
généralement ça donne ça, sans straff stun:
1. fight de 15s le temps de placer deux round de 2DD pour à peu près 700 de dmg plus quelques tartes au CaC.
parfois ça suffit si tu pare peu, il DPS mieux que ton supa VW.*
2. mez.
3.1. tu purge.
3.1.1. il continue et te tue.
3.1.2. il continue et voit que tu va gagner, te zephyr maladie se (cure) regen heal et te termine/fuit (SoS ou juste snare puisque tu es maladie) pour te rechopper sans imun mez et sans purge.
3.2 tu purge pas.
3.2.1a. il se remet full life/debuff maladie/ tente de stun de côté avec les 2DD de repop tu prend un round à 700 cash à la sortie du mez. <3 tu meurs.
3.2.1b. si le stun passe pas ou que tu le purge et/ou qu'il voit que tu va gagner, te zephyr maladie se (cure) regen heal et te termine/fuit (SoS ou juste snare puisque tu es maladie) pour te rechopper sans imun mez et sans purge.
vu le très bon taux de parade du skald, possibilité de stun 7sec en 2eme style parade à quasi tout moment, GR aussi bons que l'anytime, ce qui est autrement plus fatal qu'un Canicule VW.
le PS peut être utilisé pour éviter les drain si la fuite se fait au CàC sans LoS.
un VW avec option MoC et silence peut éventuellement surprendre un Skald en position 3.2.1b essayant d'achever sa cible. possibilité de stun de dos le skald paniqué cherchant à fuir.
*
le tout sous perma célé, add dmg, le plus gros life song du jeu, un énorme abla et si c'est un ouF de switch 16% heat/cold.
sont résistants au tranchant, en gros je tape autour de 300 sous force 5 et 50+22skill - énorme.
ce à quoi on peut soustraire les points du chant abla et éventuellement de la charge anti-style.
eux même me tapent à 300 + et, forcément, beaucoup plus rapidement, célé vs. debuff hate sur parade.
alors oui, on peut aussi résister 3 fois au mez tout parer proc célé + WS au premier coup et l'exploser avec deux touches.. le tuer full drain pendent qu'il cherche son portable tombé sous son bureau c'est pareil.
ps: mes derniers fight VW contre Skald j'ai gagné une fois sur une demie douzaine de combats contre 4 différents (oe y avait que ça, un Thane ou des fufu), c'était le plus bas rang qui m'a tué à la deuxième rencontre en jouant moins débile - j'ai rage log mon menta.
experienced player / paper DAoC, as you want.