Retour possible.... Radar / Speedhack? What?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, cela fait maintenant bien 2 ans que j'ai pu touché à ce jeu et bien sur comme a chaque fois j'en redemande.....

J'ai quelque question qui demande réponse si possible. J'ai entendu, de plusieurs sources différentes (pas toutes fiables certes) que l'utilisation du "radar" n'est plus détectable????

Si c'est vrai, je fini mes 7 jours gratos et je préfère ne pas investir 15 euro dans mon compte (+15 pour le BB) parce que bon.... payer cette somme pour un serveur pollué par des hack?? Non merci...

Je souhaites juste savoir si l'utilisation de ce hack est toujours punissable et si mythic / ea / ou whoever owns it now prend des sanctions à l'encontre de ces personnes?

Merci d'avance =)
L utilisation de radar est détectable c est juste que BS est pas très actif sur leur chasse..

Du coup c est au joueur de balancer!

Qqn a vu radarska depuis 2 sem? Moi pas depuis mon appeal

J ai envie de te dire de pas revenir si c est pour cheat parce que s intéresser qu au sanction c est franchement louche..
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
J'ai quelque question qui demande réponse si possible. J'ai entendu, de plusieurs sources différentes (pas toutes fiables certes) que l'utilisation du "radar" n'est plus détectable????
Un radar est un programme informatique, et donc par définition ne peut jamais être totalement indétectable. Après que ça soit compliqué à faire, c'est pas la même chose.

Citation :
Je souhaites juste savoir si l'utilisation de ce hack est toujours punissable
Oui, c'est toujours puni par les lois du jeu.

Citation :
et si mythic / ea / ou whoever owns it now prend des sanctions à l'encontre de ces personnes?
Ils ne font pas spécialement grand chose contre, ou encore moins que Mythic à l'époque.

Après, ça n'empêche pas non plus de jouer, mais parfois ça gâche le plaisir.
Citation :
Publié par Mehara AD
vu les événements récents, c'est très loin d'être sur ! pour pas dire que c'est autorisé...
Bah limite je pensais aussi Maintenant, voilà la réponse de Carol quand la question a été posée (via mp) :

Citation :
Publié par CarolK
Using 3rd party software for macro'ing and performing more than 1 action per button press is against the ToS
Le seul truc qui me pose question est qu'elle a commencé son message en indiquant que les tuto' vidéo n'en contiennent pas.
Citation :
Publié par Gul
J ai envie de te dire de pas revenir si c est pour cheat parce que s intéresser qu au sanction c est franchement louche..
Disons que pour moi vu que je serait souvent solo (visible) / petit co, j'ai pas envie de depenser 30 euros par mois pour un jeu ou je me fais systématiquement roulé dessus par des connards qui radar.

Merci pour vos réponses je tente déjà la semaine gratos! Merci

Tu peux clore le post Fugo stp thanks =)
Je joue aussi solo, malheuresement ça arrive.

Quand c'est trop souvent, tout le temps en add, tout le temps de coté de dos, plusieurs fois par jour, tu peux envoyer un mail au service client. Ils te répondent juste qu'ils traitent l'affaire et tu n'en sais pas plus. Moi ceux que j'ai balancé pour cheat (radar et speed hack) je ne les ai pas encore revu, ça fait 2 sem. Idem pour un scout spé "je me fou dans la structure dès que je suis aggro".

Hier Flifli était complétement paumée dans la flotte, ben y'a quand meme un mec qui l'a chaupé, genre l'endroit ou y'a strictement personne. 99,99999% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés