Vos collections dans DAoC.

Répondre
Partager Rechercher
Faites nous partager vos passions et vos collections, des choses les plus improbables aux choses les plus recherchées !

Pour ma part, après avoir collectionnée pendant un moment les objets engendrant des animations (les bouteilles d'alcool, les pichets de bière, les verres de vin, ...), puis les objets à tendance RP je me suis pris d'une autre passion à la sortie de la 1.89, les objets du dragon, monstre épique redoutable (autrefois) et redouté (ou pas).
Pourquoi une telle collection ? pour le challenge en quelque sorte, pour le plaisir surtout, mais c'est un peu comme quand on collectionne des pin's on ne sait pas trop pourquoi mais on le fait et on continue la collection.

A vous !
Je m'etais amuser a collectionner les set complet de TOA quand c sortie, mon preferer etait celui d'Aérus (grande partie blanche) et je detestai le set corail
Sinon ya eu la collection des dépouilles comme bcp, collec des emblemes ennemi, des artef avant que ce soit "easy mode" et des objets de Tuscaran avant que TOA sort, surtout armes et baton.
Collection de mecs useless dans ma guilde récemment §

Sinon j'avais une quinzaine de bannières d'une guilde spé Prise rk/forts et zip plus de maison, plus de bannières =[
On nettoie et on recommence.

Si le sujet ne vous intéresse pas, inutile d'y répondre pour flooder ou faire vos +1, je ne voudrais pas avoir à repasser, vous êtes prévenus.
Je collectionne les solo kill

les patrons pour le craft bah les coupains qui rerol sa commence a faire une jolie pile dans mon coffre

les paypay

des fleurs que l'on m'a offert et qui sont tjrs à mon gardien du tps ou je usais pas TS, apres voila la belle moniale avec la voix de mec sa le faisait moins

les vieilles dépouille du drake depuis la 1.89

les new item dragon

en ce moment jme lance dans la collection de titre d'artisan sur ma moniale

les maisons vides de tous mes collègues de guilde disparus

les respec all et ra
Je fais grosse collection de lames et masses sur ma FL, collection de GA sur ma proto, et je collectionne plus récemment les perfos sur mon ombre (je cherche une MH ML10 d'ailleurs, à bon entendeur!).
Quelques objets insolites aussi, un objet mid looté en ZF il y a longtemps, à l'époque où c'était complètement buggé, une pierre de respec RA de l'immédiat post-NF que m'a vendue un escroc un jour, et plein, plein plein de "loots-qui-peuvent-servir" et ne servent jamais.

Et j'oubliais une collection d'arcanite/nethérite/sangles/arcania qui attend que je n'aie plus la flemme!
Je collection les items drake, d'ailleurs si vous en avez, vous pouvez me les offrir sur hib broc, alb ys, et mid orca !

Sinon, je fas la chasse aux rogs pour quartz et topaze, c'est assez marrant les trucs qu'on peut trouver, mais maintenant depuis le nerf de toa, je trouve que les rogs bijoux affrits sont trés weaks par rapport à avant.
je collectionne les persos 50 en fait j'en suis à 26 là mais je pense que je vais plus en monter d'autres !

sinon les autres collections , c'etait les gros items TOA ou les artés genre Erynis / Jacina avant la 1.82
A l'époque je collectionnais les armes avec effets lumineux, genre toutes les armes qui servent à rien de Dartmoor, j'adorais ca j'y allais avec mon palouf et mon bot et hop jpassais des journées et les doubles je revendais je me faisais pas mal d'argent à les revendre directement aux joueurs, mais ca c'était à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés