Pigser

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 17:03 - Messages
Il me semblait que les critiques n'entraient pas en compte dans le calcul des points de vie gagnés sur les divers drains. J'ai ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 08:46 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir des avis actuels sur la jouabilité du ménestrel en solitaire et en petit comité (disons 3 maximum). ... Lire la suite
21 décembre 2011 à 13:57 - Messages
1Si on fait le bilan: - la spé MO a été sinistrée par les nerfs HoT et ne sert plus à rien ou presque à part pour le speed et l... Lire la suite
3 décembre 2011 à 08:43 - Messages
Oui il ae demez dans un joli rayon (500 ?) et aggro tout ce qui passe. Ceci dit peut être qu'il ae défufu. C'est le seul gros d... Lire la suite
2 décembre 2011 à 13:02 - Messages
Le plastron ML10 proc de zone par contre, c'est assez chiant dés que tu joues en donjon ou pres de montres en général.... Lire la suite
22 novembre 2011 à 20:01 - Messages
Je n'ai aucune bonne vidéo de vampire sous le coude désolé. Il y avait des vidéos de Naalita dans le temps mais il jouait avec ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 11:24 - Messages
Salut, Le template que je proposais a du bon comme du mauvais: - Les plus: il est extremement polyvalent en solo, tu peux tuer... Lire la suite
22 octobre 2011 à 19:58 - Messages
Compte tenu de votre cahier des charges: - Jouer en duo pvp performant. - Pouvoir être un noyau de groupe. - Ne pas avoir besoi... Lire la suite
18 octobre 2011 à 11:35 - Messages
Le gain de WS en montant perforant n'est pas colossal non plus, sur un luri avec une bonne SC, tu dois commencer à 12xx avec 1+... Lire la suite
16 octobre 2011 à 19:26 - Messages
Tu devrais peut être préciser ton style de jeu. Si tu es orienté pve, tu auras des templates avec bcp en SM souvent. Si tu es o... Lire la suite

Jeux

    Pigser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pigser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pigser n'a publié aucune critique de jeu.