Pigser

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 09:33 - Messages
A propos du switch en spé lame: il me semble que les legendaires lames sont toutes tres rapides (plus que les legendaires perfo... Lire la suite
5 mars 2008 à 09:17 - Messages
Je pense qu'il parle des coups ciblés haut niveau, les chaines 41+43, 41+44 et 41+45. Alors non c'est pas devenu weak, pour avo... Lire la suite
4 mars 2008 à 16:29 - Messages
En ce moment je teste 48 démence 33 etreinte 25 perfo 17 MO.Le deal la la perfo n'est pas dement mais j'ai rarement des problem... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:40 - Messages
Comme dit ci-dessus, l'immense interet de la brillance c'est que c'est la seule arme a proc omnidrain du jeu (il existe des pro... Lire la suite
29 février 2008 à 15:04 - Messages
Cette histoire sent le whine massif...... Lire la suite
29 février 2008 à 08:39 - Messages
J'ai compris comme toi Maegur, ils disent que les deux sorts (add et direct damage) ne partagent plus le mm timer. Cela veut do... Lire la suite
28 février 2008 à 11:05 - Messages
Merci beaucoup pour cette vidéo ! je le trouve remarquable en plusieurs points: - La mise en scène est exceptionnelle, ça rappe... Lire la suite
14 février 2008 à 12:40 - Messages
Pour répondre à Argonath, ton explication est hautement douteuse...Tu dis qu'un ranger est malin si quand il se fait engager pa... Lire la suite
11 février 2008 à 10:41 - Messages
En un sens tu as raison, le séide étant une classe trop puissante, ta spé étreinte (43 perfo 48 étreinte 13 MO) est donc une sp... Lire la suite
Deatha a d'autant plus raison que mille templates et mille avis differents existent sur le vampiir. Profites du farming intensi... Lire la suite
6 février 2008 à 09:36 - Messages
Un template seide, ça dépend de ce que tu veux faire avec ta bestiole. Il serait donc bien de détailler plus ce que tu veux fai... Lire la suite

Jeux

    Pigser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pigser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pigser n'a publié aucune critique de jeu.