Pigser

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 17:34 - Messages
Pour le rvr, une solution serait de rendre mois facile l'acces aux zones de combat en limitant (voir en retirant) les TP. Ca ét... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:28 - Messages
Je dois encore avoir qq pieces de tissu AF 2x avec 250% de bonus sur Hib...... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:49 - Messages
Question tres basique: je n'arrive pas a savoir de quelle(s) stat(s) dépend le WS baton, force ou dex et force ?... Lire la suite
14 décembre 2007 à 16:06 - Messages
Cette valeur n'est elle pas tout simplement le cap de dégats de ton tir ? Essaye de tirer sur un monstre de très bas lvl, si c'... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:42 - Discussion
Bonjour, J'organise un BG artefact sur Midgard Kattraeth samedi 8 décembre à 13h00. Quelques renseignements importants: - Ouv... Lire la suite
29 novembre 2007 à 16:46 - Messages
A mon humble avis, l'arc épique n'est plus le meilleur depuis la 1.88. En effet, sa vitesse ne joue plus d'aucune manière sur l... Lire la suite
23 octobre 2007 à 14:34 - Messages
Bah tous les donjons SI sont atroces au pet, en tt cas sur Hibernia, dans Fomoria, le pet qui pull tout et se coince hors de vu... Lire la suite
22 octobre 2007 à 19:04 - Messages
Sinon tu peux faire un Hel spé pet ou mixte dark et pet pour le focus et le pet charmé de ton lvl. Ca ira peut etre un poil moi... Lire la suite
19 octobre 2007 à 10:08 - Messages
Dites moi si je me trompe:1- Les types de ralentissements:On peut dire qu'il existe plusieurs types d'effets de ralentissment/s... Lire la suite
Je n'ai plus utilisé Nailah depuis longtemps, c'est ce que j'avais lu dessus et cru voir a qq occasions mais un bon test serait... Lire la suite
12 octobre 2007 à 10:17 - Messages
Pour les gens qui solo, n'oubliez pas que la spé MO ce n'est pas "que" le buff parade, le speed, le hot et l'immonde drain d'en... Lire la suite

Jeux

    Pigser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pigser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pigser n'a publié aucune critique de jeu.