Solution pour faire venir du monde sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je trouve qu'il y a plus asses de monde sur Daoc, donc je voudrais savoir les idée qui sont possible pour redonné vie à ce jeu.

Moi je dit qu'il faudrais baissé le prix de l'abonnement.

Et vous?
Ouvrir un vrai serveur classique FR : DAoC SI + house pas plus !

Et pour ça, je suis même prêt à payer un abo à 20€/mois.
Citation :
Publié par Zodh
Ouvrir un vrai serveur classique FR : DAoC SI + house pas plus !

Et pour ça, je suis même prêt à payer un abo à 20€/mois.
Vu comme le classique allemand (clust à l'ex anglais) tourne ... je suis pas sur de l'idée.
Citation :
Publié par Kveldulv
Vu comme le classique allemand (clust à l'ex anglais) tourne ... je suis pas sur de l'idée.
J'ai dis un vrai classique, donc retour en 1.60, sans cata, etc...
Citation :
Publié par Zodh
J'ai dis un vrai classique, donc retour en 1.60, sans cata, etc...
Pour moi, ça aura le même effet que Glastonbury. Chacun aimerais bien un DAoC à sa sauce, avec sa version mais sans telle extension ... Je ne suis pas d'accord avec toutes les évolutions du jeu mais j'y reste tant que je m'y amuse.
Rendre le jeu bien plus accessible aux nouveaux joueurs qui débarquent, lassé de World of Warcraft et autres. En effet, le niveau de difficulté et la prise en main très ardue de DAoC rebute plus d'un joueur... J'ai moi même essayé de faire venir des amis d'autres MMOs vers Dark Age et même en les prenant en main, au bout de deux semaines ça donnait : "J'ai vraiment du mal, je préfère revenir vers X ou Y."

Après, comment faire ? Je vous laisse le plaisir de découvrir comment
Citation :
Publié par Zodh
J'ai dis un vrai classique, donc retour en 1.60, sans cata, etc...
C'est pas vraiment les patchs qui ont fait que se fut un échec.. sa changerai rien d'enlever encore du contenu.
Revoir le fond de tout les graphismes pour que ca devienne un wow like ?
Ou les petits bandits retrouveraient un monde féerique, ou les rois seraient Mickey, Géo trouvetout ou encore Picsou.
Mais bon il faudrait delete Midgard ca fait peur aux enfants.

< part chercher ses pilules >
faire de la pub....
comme ça le jeux ne restera pas caché/écrasé par wow dans les magasin.
Fournir plus de carte prépayée (on les trouve nul part) etc...
Il n'y as pa eu assez de PUB malheuresement !

Faire une PUB Tv/radio/magazine qui mettent en valeur les points forts de Daoc face à la concurrence ! Par exemple = le meilleur PVP de masse tout MMO confondus! ...Ce qui est vrai ...

Les rares PUB sorties ne mettait justement pas en valeur cet aspect la ! Dommage

La "masse" ne connait Daoc que de nom et encore et ne concoit meme pas que son pvp puisse etre meilleur qu'ailleurs (jeux ultra connu ...)
retour à OF

Citation :
Ouvrir un vrai serveur classique FR : DAoC SI + house pas plus !

Et pour ça, je suis même prêt à payer un abo à 20€/mois.
la seule solution c'est la pub

avec autant de pub que certains jeux daoc n'aurait vraiment pas de mal à retenir du monde vu le jeu que c'est devenu (par contre faudrait enlever toutes les mesures prises à cause de la faible pop cad /lvl, les TP à tout va... en gros tout ce qui a été accordé au gens jouant depuis 4/5 ans)

donc pour ceux qui n'ont tjrs pas compris c'est "fini" daoc est en retraite maintenant : )
[Edité par: Fangora / Eristide.]

Il y a des aprems où c'est bien mort (ou alors peuplé uniquement sur un royaume)

Des solutions ? J'en vois aucune pour l'instant, mais on se dirige inéluctablement vers la clust finale des serveurs FR.

(WaR et AoC sortent dans 3 mois, les critiques sont plus ou moins bonnes, les retours des joueurs également, ça risque de vider un peu les serveurs bien que certains resteront toujours attachés à DAoC, mais AoC propose un PvP très intéressant et donne aux guildes une signification accrue. )
De la publicité tout simplement, rien de plus.


DAoC a largement de quoi tenir face aux autres jeux du genre, et cela pour plusieurs année encore, mais c'est le manque de publicité autour du jeu qui lui manque pour être connu.

Faut pas se leurrer, que WoW soit tellement aimer et connu par les joueurs casual c'est uniquement grâce à ses grosses campagnes de pub derrière qui fait que cela touche beaucoup de monde et pas forcément par son contenu.




Par pitié arrêté vos délires de serveur retour en arrière, c'est pas ce qui amènera de nouveau joueurs, la plupart des anciens joueurs sont partie par lassitude, pas parce qu'ils ont perdu leurs belle extensions SI.
Un serveur de retour en arrière ne fera pas venir de nouveaux joueurs, c'est pas en réduisant le gameplay et graphique de DAoC que vous allez faire venir du monde.
Citation :
Publié par Zodh
Ouvrir un vrai serveur classique FR : DAoC SI + house pas plus !

Et pour ça, je suis même prêt à payer un abo à 20€/mois.
un vrai de vrai sans decap, sans bonus toa, juste SI je signe cash.
Un DAoC 2.
A la prochaine campagne ou extension, voir juste à la date anniversaire, osef, ajouter à DAoC un suffixe "2".
Avec toutes les refontes graphiques qu'il y a eu, DAoC reste un jeu "actuel", et pas un vieux jeu de 6 ans. Pourtant, pour un profane, il voit toujours la même chose : DAoC, le jeu qui est sorti y'a 6 ans. Pourquoi choisir un vieux produit alors qu'il en existe des modernes ?

Donc prochaine refonte graphique, ils appellent ça DAoC 2, ça sera un "nouveau" jeu à des yeux non avertis. Un peu de pub, médiatisation de la sortie et ça fera venir des gens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés