plus de la moitié des départs sont dus a l'ambiance, et ce qui retient les autres c'est juste de la nostalgie
C'est drôle j'aurais dit presque le contraire, ce qui retient les joueurs ce n'est que l'ambiance justement à se balader avec des personnes qu'on connait. D'autres, à mon sens, voulaient aussi de la compétition autant pve que rvr voir surtout ne pas voir baisser le niveau du jeux partout. Ca jette un froid pour les accros du pve de voir qu'ils se sont très difficilement mobilisé pour avoir un arté alors que maintenant 2 ou 3 suffit pour l'obtenir, ca jette aussi un froid de voir qu'on a fait des rush sur les rk mana/force à 200 et qu'on a rel sans presque pas d'adversaire en face (disons 2 fg) alors que maintenant 2 fg suffit pour prendre une rk de nuit.
Et je passe pour les lvl gratuit et fringues donné dans le jeux et autres qui doivent être de moins grande importance sur des raisons de départ, quand on a mis 1 an a monter son perso 50 difficilement alors que maintenant des personnes ouin-ouin les pl et tune à gogo pour qu'en moins de 3 semaines sans trop jouer suffit amplement.
Les mobs avec 30 dans le bg se font à l'aise alors qu'avant 80 parfois était périlleux ce qui facilitait les envies de groupe et des raisons de parler du jeux au lieu que maintenant en stick de la pluie et le beau temps sur cc ou ts histoire de ne pas se lasser de la soirée.
Historiquement c'était d'avantage de la façon de jouer et d'appréhender le danger qui alimentait les discutions et les stratégie. Si on retrouve ca, je pense que les personnes qu'on sollicite à rentrer dans le jeux ne repartent pas au bout d'un mois de lassitude sur l'ancien jeux qu'ils jouaient avant.
|