Solution pour faire venir du monde sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sound2008
Si Aoc et War se vautrent, ce que je ne souhaite pas du tout mais qui n'est pas impossible, les joueurs PVP reviendront sur DAOC.

Sinon l'idéal serait à la sortie de War, un pack pas cher abo groupé War/DAOC

le pire pour daoc est le manque de pub en effet + les pbs pendant longtemps pour tout simplement se trouver une boite.
Alors la quel point de vue naïf au possible, ou alors t'est un peut trop fan boy de Daoc . Vu le RvR de War et l'univers y a aucune chance qu'ils ce plantent .

Aoc a un univers sombre, violent et du sexe ... Du dark fantasy sauce Conan ca peut qu'attirer beaucoup de fans et de gens lassés de jouer aux mmo Mickey
Bah même si AoC et WAR sont ratés, ça ne rendra pas DAoC plus accessible ou moins daté... Ca lui évitera juste de perdre encore du monde.

Honnêtement, comment voudriez-vous que des débutants se pointent en masse sur un jeu ancien, bourré de règles bidouillées... Et ou tu es censé te faire PL 50 niveaux, puis PL artefact, ML etc..

Même si c'est rapide, ça suppose que tu rejoignes direct une guilde... Et que tu acceptes de passer par plusieurs jours de traversée passive des couches géologiques du jeu...
Personnellement j'ai stop DAOC a cause du depart de tout mes camarades de jeu autour de moi.
Les jours d'abonnements offerts y'a pas longtemps ne m'ont pas convaincu : je connaissait plus personne, et donc seul... bin on s'embete vite pour etre poli.
L'optimisation continuelle et abusive m'a degouter aussi je dois dire.
Citation :
Publié par afkbio
Après y avoir réfléchi, je ne voit qu'une seule solution pour faire revenir du monde sur DaoC.

Faire un ""Dark Age Of Camelot II"".

/Wat and See.
Je pense que ça serait en effet la meilleure solution.

Car comme il a été souligné maintes et maintes fois, au final ce qu'on attend c'est ou du nouveau, ou un retour au source, et le mieux serait avec ses potes qui sont partis.

Alors un p'tit DAoC II et c'est reparti comme en 40 !
un truc pas mal qui fait repop du monde sur notre forum, une sal...rie de bot qui va essayer de vendre certaines pilules bleues en envoyant des MPs. mine de rien sur un forum mort y a eu une dizaine de retour, et a la relecture des vieux posts certains sur le point de craquer ...
mais finalement, on tient bien a la conf ! on attend WAR c'est tout. Pour Daoc, je crois que personne ne souhaite y replonger (pour ma guilde).
Nan, un DAOC2 ne changerait rien, les joueurs de MMORPGS ont définitivement perdu la candeur des premières années. Ce n'est pas uniquement le jeu qui a (mal?) évolué, ce sont surtout les joueurs. Et je m'inclue dans le lot hein.

Il faut juste s'y faire, la population n'est plus et ne sera plus jamais la même.

Parole de vieux qui ne compte plus les fois ou il est revenu en espérant.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
et a la relecture des vieux posts certains sur le point de craquer ...
mais finalement, on tient bien a la conf ! on attend WAR c'est tout. Pour Daoc, je crois que personne ne souhaite y replonger (pour ma guilde).
Pour ma part c'est pas sur Daoc que je reviendrais, mais j'attend avec impatience un mmporg capable de prendre la relève...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour ma part c'est pas sur Daoc que je reviendrais, mais j'attend avec impatience un mmporg capable de prendre la relève...
ben tu sais, nuff et xao semble partant pour faire mumuse sur WAR, pas mal de joueurs de carnac esperent pouvoir y refonder l'ambiance la bas. a mon avis il suffira juste de definir un serveur ou se donner rendez vous

et pour les autres, et eviter de me prendre un averto pour flood : j'aime beaucoup daoc mais pour m y faire revenir, m faudrait que j'y retrouve les potes du serveur, l'ambiance qui me faisait aimer ce jeu. et je pense que c'est une cercle (vicieux ou vertueux). mais les gc who = 1 voire gc who alliance = 3 , non plus pour moi ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben tu sais, nuff et xao semble partant pour faire mumuse sur WAR, pas mal de joueurs de carnac esperent pouvoir y refonder l'ambiance la bas. a mon avis il suffira juste de definir un serveur ou se donner rendez vous

et pour les autres, et eviter de me prendre un averto pour flood : j'aime beaucoup daoc mais pour m y faire revenir, m faudrait que j'y retrouve les potes du serveur, l'ambiance qui me faisait aimer ce jeu. et je pense que c'est une cercle (vicieux ou vertueux). mais les gc who = 1 voire gc who alliance = 3 , non plus pour moi ...
honnêtement j'ai repris ya pas longtemps bon avec mon frère ok mais on se fait très rapidement des contacts et des amis
Citation :
Publié par legardiens
honnêtement j'ai repris ya pas longtemps bon avec mon frère ok mais on se fait très rapidement des contacts et des amis
Capitaine Arnon, Alaeth, Salen le Voyageur ?

Mettre des PNJ dans sa friend list faute de mieux n'est pas une preuve de bonne santé et de fréquentation du jeu

(si ton amis te demande de rapporter des trucs en échange d'objets magiques, et répond à coté de tes blagues sur les blondes, demande toi si c'est bien un humain )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Capitaine Arnon, Alaeth, Salen le Voyageur ?

Mettre des PNJ dans sa friend list faute de mieux n'est pas une preuve de bonne santé et de fréquentation du jeu

(si ton amis te demande de rapporter des trucs en échange d'objets magiques, et répond à coté de tes blagues sur les blondes, demande toi si c'est bien un humain )

Falcon
a mon avis soit t'es pas très sociable soit tu joues sur camlan toi
Citation :
Publié par malau
Nan, un DAOC2 ne changerait rien, les joueurs de MMORPGS ont définitivement perdu la candeur des premières années. Ce n'est pas uniquement le jeu qui a (mal?) évolué, ce sont surtout les joueurs. Et je m'inclue dans le lot hein.

Il faut juste s'y faire, la population n'est plus et ne sera plus jamais la même.

Je suis totalement d'accords avec ce qu'écrit Malau.

L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir comme disait Rivarol
Citation :
Publié par Danseflamme
Je suis totalement d'accords avec ce qu'écrit Malau.

L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir comme disait Rivarol
+1

Il reste quand même un petit espoir : Alzheimer !
Allez courage dans quelques dizaines d'années on découvrira DAOC 1 avec le moteur initial et on trouvera cela génial

Rendez vous devant le petit village près de Camelot, et ne touchez pas à mes fourmis ! (je préfère soloter inutile de demander de grouper )

Falcon
-Manque de pub TV attractive (mais pas VanDam dedans )
-Une vrai promo sur le parrainage
-La possibilité de bouger ses personnages sur les serveurs et comptes comme sur WoW.
-Un vrai tutorial pour débutant, plus long, plus pousser sur tout les aspects (pve et rvr)
Citation :
Publié par malau

Je ne pense pas. Il y aura toujours des joueurs aussi, et même plus, sympa que ceux que tu as connus à l'époque. Ils n'avaient rien d'exceptionnel, sauf que tu as pris le temps de les connaitre et de les sélectionner.

Et pour fureter sur pleins de MMO parce que je ne trouve pas mon bonheur, je t'assure qu'il y a des gens fantastiques partout!
ce qui compte le plus dans un jeu, c'est de ne pas en voir le bout et d'en apprendre un peu plus tous les jours
ceux qui disent "old frontiers c'était mieux", "les extensions ont tout gaché", blablabla, cherchaient en fait la bonne période ou ils découvraient vraiment le jeu et ça se passait forcément avant la période ou ils ont perdu leur statut de noob
cad avant les extensions qu'ils maudissent

pour ma part, le simple fait que les F2P sont devenu plus beaux et mieux conçus que les P2P comme DAoC m'ont bien aidé a stopper mon abo, fini la vachalait

tenter de faire revenir ou attirer des joueurs me semble bien utopiste dans l'état actuel du jeu, il n'est plus du tout attirant, même un serveur coop ou une clust de kernyw et kattraeth ou tout autre petite amélioration de ce genre n'y changera rien, il faut repartir de zéro
Citation :
Publié par RLDF
tenter de faire revenir ou attirer des joueurs me semble bien utopiste dans l'état actuel du jeu, il n'est plus du tout attirant, même un serveur coop ou une clust de kernyw et kattraeth ou tout autre petite amélioration de ce genre n'y changera rien, il faut repartir de zéro
tout est dit, mais les joueurs ne voient pas la situation actuelle assez bien.
pour moi, plus de la moitié des départs sont dus a l'ambiance, et ce qui retient les autres c'est juste de la nostalgie, et encore...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
plus de la moitié des départs sont dus a l'ambiance, et ce qui retient les autres c'est juste de la nostalgie
C'est drôle j'aurais dit presque le contraire, ce qui retient les joueurs ce n'est que l'ambiance justement à se balader avec des personnes qu'on connait. D'autres, à mon sens, voulaient aussi de la compétition autant pve que rvr voir surtout ne pas voir baisser le niveau du jeux partout. Ca jette un froid pour les accros du pve de voir qu'ils se sont très difficilement mobilisé pour avoir un arté alors que maintenant 2 ou 3 suffit pour l'obtenir, ca jette aussi un froid de voir qu'on a fait des rush sur les rk mana/force à 200 et qu'on a rel sans presque pas d'adversaire en face (disons 2 fg) alors que maintenant 2 fg suffit pour prendre une rk de nuit.
Et je passe pour les lvl gratuit et fringues donné dans le jeux et autres qui doivent être de moins grande importance sur des raisons de départ, quand on a mis 1 an a monter son perso 50 difficilement alors que maintenant des personnes ouin-ouin les pl et tune à gogo pour qu'en moins de 3 semaines sans trop jouer suffit amplement.
Les mobs avec 30 dans le bg se font à l'aise alors qu'avant 80 parfois était périlleux ce qui facilitait les envies de groupe et des raisons de parler du jeux au lieu que maintenant en stick de la pluie et le beau temps sur cc ou ts histoire de ne pas se lasser de la soirée.
Historiquement c'était d'avantage de la façon de jouer et d'appréhender le danger qui alimentait les discutions et les stratégie. Si on retrouve ca, je pense que les personnes qu'on sollicite à rentrer dans le jeux ne repartent pas au bout d'un mois de lassitude sur l'ancien jeux qu'ils jouaient avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés