Skaldforce

Dernières publications

RSS
30 March 2010 à 23:19 - Messages
Ok, merci pour les réponse, par contre je connais pas potion de compréhension, c'est a quel niveau d'alchi qu'ont peux la faire... Lire la suite
30 March 2010 à 10:59 - Discussion
Bonjour, Pour augmenté les dégâts de sort de l'Hérétique il faut monté ça piété non? J'utilise des potions buffs et quant j'... Lire la suite
22 February 2008 à 12:04 - Messages
Pour moi tu as jouer sur hib et mid ce jours la, donc si tu me dit que ça fait X temps que tu as pas jouer ok, sinon celui de... Lire la suite
21 February 2008 à 16:58 - Messages
Pourquoi toi et ton ami Lhay vous été spec quoi ? Tu es leurs modèle sur hib comme sur mid ;). (Je sais ils sont pas encore as... Lire la suite
18 February 2008 à 18:22 - Messages
Ces quoi le bug dans l'eau ??? Le bod army et cheat quant les pets sont BB, sinon unbuff il reste difficile a tuer mais pas i... Lire la suite
Salut AWG ami de mid. Je te dit déjà bravo 1er au /stat deathblows 47tuer avec 7heures de jeu :merci:. Par contre j'ai vue que... Lire la suite
17 February 2008 à 19:22 - Messages
Debut d'après-midi il y a avait pas asses de monde et ça a pas aider quant ils ont connecter les bg. Mais à 18h30 masse albion,... Lire la suite
15 February 2008 à 00:41 - Messages
Debut de soirée asses calme, Pm camper par les hib + quelques ruch d'albion pas facile de s'approcher du pont :(.... Lire la suite
13 February 2008 à 20:14 - Messages
Mais t'excuses pas, on diras que ces pour tous les autres joueurs de Quartz qui respect pas, par ça façon de jouer et je parie... Lire la suite
31 January 2008 à 16:18 - Messages
Calme toi, déjà je jouer pas sur mid :mdr:.( donc on peux retiré la moitié de ton discours.) Après je t'ais duel 2 ou 3 fois, ... Lire la suite
30 January 2008 à 23:46 - Messages
Oui je confirme aussi, évite de reculer pendant les combats, toi tu miss pas ta griffe mais nous on miss tt nos coups, tu avai... Lire la suite

Jeux

Skaldforce joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skaldforce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skaldforce n'a publié aucune critique de jeu.