Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwa
Du challenge, tu vas en avoir tkt ^^
J'ai SC mon assassin depuis peu, c'est plus la même sauce.

Ca laisse présager de belles soirées /Duel !
Salut AWG ami de mid.

Je te dit déjà bravo 1er au /stat deathblows 47tuer avec 7heures de jeu .

Par contre j'ai vue que tu as une bonne SC, je peux pas dire la même chose de mon skald, mais je suis déçus de ta façon de jouer contre certain tank des autres royaumes.

Tu utilise le straff et le traverse parfois, ces mal très mal.

Je préfère jouer unstuff que jouer SC et utilisé cette méthode mon ami .

Citation :
Publié par Torri
C'est quoi le rapport entre le faite d'etre sc et traverse/straff?
Ben c'était pour lui, il dit qui va y avoir du challenge maintenant qu'il es SC, mais bon quant je l'ais vue en action j'ai pas trouvé ça jolie.

Donc pas besoin d'être Sc pour Win de cette façon .( ça veux dire ne te fait pas chier a te faire une super armure si ces pour jouer comme de la merde)
Citation :
va falloir que je me monte une shee lvl 29/30 pour dd a 300!
J'te le déconseille, tu va vite en avoir marre de devoir demander au gens pour qu'on te rez .

Citation :
Je préfère jouer unstuff que jouer SC et utilisé cette méthode mon ami .
C'est quoi le rapport entre le faite d'etre sc et traverse/straff?
Citation :
Publié par Haya 8
Oué ok thx, mais là on cause d'un bog army lvl 32 environ, avec un commandant orange et 3 sous pets soldats jaunes 2H, plus guéri bot et cham bot...
nop c'était mon heal pet a 185 :s , oué sinon y a rien a faire tu l'envoie sous charge 10 sec histoire de buté un mec et tu le remet passif en chaine heal .
Ta 1 pet qui deal a 200 et les 3 autres a 100 sur mago en comptant l'add , le tout en 1 claque , à part avc des heals préventif t'es mal.
Citation :
Publié par Gwa
Peut être que j'étais "mou du cul" ce soir là, mais ça t'as pas empeché de rip en duel.

En passant, un petit /rude à "Bouffeca" le KiKoOo qui venait leech pendant nos duels..

Awg.
Quoi ?Oo Bouffeca est de retour !!!???

Je sens que je vais relog un peu ma assa sous peu alors
Citation :
Publié par benze
nop c'était mon heal pet a 185 :s , oué sinon y a rien a faire tu l'envoie sous charge 10 sec histoire de buté un mec et tu le remet passif en chaine heal .
Ta 1 pet qui deal a 200 et les 3 autres a 100 sur mago en comptant l'add , le tout en 1 claque , à part avc des heals préventif t'es mal.

C'était pas a toi les deux rez bot vikette plus ton cham bot ? C'était joué par la meme personne me semblait bien, vu que la vik était stuck dés que le kob jouait.

Ouais, sinon le coprophage ( bouffecaca olol :| ) est de retour.
Citation :
Publié par Inocybe
j'assume
désolé Awg j'avais de petits problèmes de lag sinon je t aurai kikoote
Deathy.

Désolé de t'avoir rush comme un bourrin, j'étais dans mon pti quart d'heure Zerk et je n'ai vu ton MP que beaucoup plus tard.
mouarf j'ai encore un peu de mal avec mes PA/BS ca fait un moment que j'ia pas joué asn like.
Sinon même en robe et en baton on peu frag haha , j'espere que al supercherie gardera son effet le plus longtemps possible .
Bon allez jvais prendre mof 2 et macheter des néréides 45% :>
Citation :
Publié par Gwa
Désolé de t'avoir rush comme un bourrin, j'étais dans mon pti quart d'heure Zerk et je n'ai vu ton MP que beaucoup plus tard.
y a pas de soucis ca reste quartz, de toute je pouvais pas faire grand chose pendant 30min vu que le temps entre l'appui sur la touche et l'action IG il se passait bien 3s
Zewine et Sonarrogance c'est sympa de me bizooter mais j'aurais bien voulu vous duel moi. =(

'Fin bon, soirée rigolote. Reroll, ou comment avoir envie de rejouer. =)
Citation :
Publié par Advocatus
Zewine et Sonarrogance c'est sympa de me bizooter mais j'aurais bien voulu vous duel moi. =(

'Fin bon, soirée rigolote. Reroll, ou comment avoir envie de rejouer. =)
Ah? j'ai confondu ac sinee lol (pas capté que Lhai différent de Lhey ).
fallait /beck j'aurais compris ^^.
Citation :
Publié par Tranch
fallait /beck j'aurais compris ^^.
Ben en fait Lhey c'est un peu comme Phey (thane), Pheyy (Sic) et Ehey (BD).
Et puis bon, Sine ne peut pas avoir une kob aussi mignonne de toute manière.

Et j'ai /beck /bow /point mais rien à faire. Tant pis, une autre fois. =)
Citation :
Publié par Tranch
.

Ha ben mince tout pareil ! j'était vraiment certain que c'était sinee vu le niveau de jeu .Il faut dire qu'actuellement sur mid c'est plutôt rare mais pas de pb la prochaine fois

sona
Citation :
Publié par Eileana
Ha ben mince tout pareil ! j'était vraiment certain que c'était sinee vu le niveau de jeu .Il faut dire qu'actuellement sur mid c'est plutôt rare mais pas de pb la prochaine fois
C't'un flam ?
Citation :
Publié par Advocatus
C't'un flam ?
ben non c'est une réalité pour moi ! pardon si j'ai oublié des gens (c'est possible !) mais honnêtement de manière générale le niveau est pas très haut sur Mid (En ce moment je précise). c'est BD, chaman depuis le fc, fufu en assist (5 hier soir comme si assa avait besoin de ça!) et basta. M'enfin on va pas retomber dans le débat stérile, les mids c'est souvent des hibs et des albs aussi et puis les avantages du roy depeuplé pousse bcp de gens a y rr cela n'aide pas.

oui il y a bien quelques bon joueur qui solo sur mid mais vu la masse qd le fc est mid cela fait peu ! J'ai bien des noms mais je m'abstiendrais ... trop de susceptibilités

voili voilou

coco/ sona
Citation :
Publié par Eileana
ben non c'est une réalité pour moi ! pardon si j'ai oublié des gens (c'est possible !) mais honnêtement de manière générale le niveau est pas très haut sur Mid (En ce moment je précise). c'est BD, chaman depuis le fc, fufu en assist (5 hier soir comme si assa avait besoin de ça!) et basta. M'enfin on va pas retomber dans le débat stérile, les mids c'est souvent des hibs et des albs aussi et puis les avantages du roy depeuplé pousse bcp de gens a y rr cela n'aide pas.

oui il y a bien quelques bon joueur qui solo sur mid mais vu la masse qd le fc est mid cela fait peu ! J'ai bien des noms mais je m'abstiendrais ... trop de susceptibilités

voili voilou

coco/ sona
Bah tu sais hier je me suis tapé des trio fufu hib groupés (pas le cas sur mid, j't'assure), qui étaient d'ailleurs sympathique à combattre si on omet le fait qu'ils étaient presque tous spé full straff (mais bon, qui dit straf dit pet + arc ).

Enfin bon, au plaisir de croiser votre bus (ceci n'est pas un flam) !

Et sinon j'ai croisé Cocochanel hier, où es tu montres toi, ça f'sait longtemps !
Citation :
Publié par Advocatus
Bah tu sais hier je me suis tapé des trio fufu hib groupés (pas le cas sur mid, j't'assure), qui étaient d'ailleurs sympathique à combattre si on omet le fait qu'ils étaient presque tous spé full straff (mais bon, qui dit straf dit pet + arc ).
Pourquoi toi et ton ami Lhay vous été spec quoi ?

Tu es leurs modèle sur hib comme sur mid . (Je sais ils sont pas encore asses fort pour straff aussi bien que leurs maître, mais laisse leurs encore une chance ).

Bon sinon ça manque de monde je trouve .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés