Eileana

Dernières publications

RSS
10 February 2017 à 17:47 - Messages
Bonjour, je télécharge le jeu à l'instant. Cela fait quelques années que je voulais essayer. je cherche un parrainage. Mer... Lire la suite
15 January 2015 à 21:44 - Messages
bien le bonsoir, étant joueur européen mais appréciant fortement l'accent québécois, puis je demander ce que vous appelez d... Lire la suite
6 April 2014 à 19:47 - Messages
Il fut une époque ou mid squattait le fc quartz avec des BD dont les pets ne respectaient pas le fait que les portes soient ouv... Lire la suite
21 December 2013 à 11:52 - Messages
bonjour, Je poste rarement ici mais là...juste pour remercier Catrus de poster positif et me donner un début de journée... Lire la suite
19 February 2012 à 00:50 - Messages
Bonjour, Un calcul rapide avec des items BP et des artés pour l'essentiel (sauf cape et brassard champion) histoire que tu te ... Lire la suite
14 July 2011 à 10:51 - Messages
je viens de voir effectivement dans les faq que j'avais zappé. Je tente ça ! Merci bien d'avoir tout de même pris le temps de ... Lire la suite
14 July 2011 à 09:42 - Discussion
bonjour, Ayant repris Daoc depuis peu je suis confronté à un problème que je n'avais jamais expérimenté et je ne trouve pas de ... Lire la suite
27 March 2011 à 03:16 - Messages
au moins les choses sont claires avec eux....j'aime l'idée. Un ennemi qui vient papoter pour un renseignement ou autre (vécu su... Lire la suite
21 March 2011 à 09:30 - Messages
Bonjour, quelques questions si cela ne dérange pas: Vieux routards ? c'est quelle moyenne d'âge ? si oui (:mdr:) une phase d... Lire la suite
19 September 2010 à 01:27 - Messages
ha mince un sur cinq .....dommage j'ai failli avoir le carton plein. Faut dire qu'ayant jamais joué sur mid ... :ange: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eileana n'a publié aucune critique de jeu.