Recherche des Pluies d'Etoiles

Répondre
Partager Rechercher
Nous revenons sur DAOC...

Y aurait-il encore des membres de la guilde des Pluies d'étoiles (sur Hibernia) encore présents et qui pourraient nous accueillir...

Nous sommes (mon frère et moi) :
- Sileanh ... enchanteresse.. full SC - ML 10
- Calaihdbolg ... Finelame ... full SC - ML 10
- Sharmanthe .. Séide ... full SC
- Fidheal ... Druide ... Full SC
- Honnisoit ... Faucheur ...Full SC
... puis quelques autres persos level 48/49 encore en devenir...

Au cas où notre ancienne guilde aurait totalement disparue ... auriez-vous un service d'aide et d'accueil aux personnes abandonnées ...

Merci d'avance...
Bonjour Alisk je ne pense pas qu'on se connaisse mais j'ai fait parti du debut de l'histoire de pluie d'etoile avec enoela, triny, pommy, alannick etc... que de bonnes nuits passes ensemble... si jamais tu les revois passe leur le kikoo de Idri stp... Merci
Je vais transmettre ton bon souvenir à Pommy qui joue toujours sur Midgard... par contre j'aurais une question pour toi Idriale, est tu toujours sur Hibernia? et aurais tu une guilde à me recommander ?
Citation :
Publié par Alisk
Nous revenons sur DAOC...

Y aurait-il encore des membres de la guilde des Pluies d'étoiles ......

bon c'est pas sur hibernia mais tu peux leur demander peut être....

Connecte toi sur Mid, TP quartz, tu traverse la plaine très dangereuse pour un pluie midgardien (vu qu'on ne les y voit jamais) et là tu rentre dans le fort central (cherche bien ils sont bien cachés des fois que...) ya toute la bande qui squattaient déjà le même fort sur EU.tu reconnaîtras les noms, la guilde a changé .

une guilde sur hibernia il y a un topic JOL exprès pour connaître l'actualité du recrutement sinon.

Bon courage
Pas de problème... j'ai suivi tes indications et mes persos Mid se sont éclatés comme toujours à Quartz ...

Faut dire qu'il s'agit toujours de notre jardin...même si la Guilde a changé... leValk reste à nous non mais ...

A bientôt in game
Salut, notre guilde "Le Cercle Solaire" est toujours présente (depuis le début hé hé !) et nous recrutons pas mal de joueurs qui reviennent ou qui débutent, il suffit juste de send un GM IG, si tu es intéressé, je pense qu'ils seront ravis de t'accueillir !
Citation :
Publié par Eileana
bon c'est pas sur hibernia mais tu peux leur demander peut être....

Connecte toi sur Mid, TP quartz, tu traverse la plaine très dangereuse pour un pluie midgardien (vu qu'on ne les y voit jamais) et là tu rentre dans le fort central (cherche bien ils sont bien cachés des fois que...) ya toute la bande qui squattaient déjà le même fort sur EU.tu reconnaîtras les noms, la guilde a changé .
Tu dois pas jouer a Thidranki toi, car les Pluies jouent en plaine tout le temps, je les voie rarement au fc moi, juste quand ils viennent se buff,

Donc faut arrêter les mauvaises langues et c'est sûrement la jalousie qui te fait déverser des conneries sur des gens qui sont super gentils et qui te demandent rien. C'est une grosse guilde aussi, c'est peut-être pour ça que tu ne les aimes pas.
Citation :
Publié par Lunium
Salut, notre guilde "Le Cercle Solaire" est toujours présente (depuis le début hé hé !) et nous recrutons pas mal de joueurs qui reviennent ou qui débutent, il suffit juste de send un GM IG, si tu es intéressé, je pense qu'ils seront ravis de t'accueillir !
Merci très vivement pour ta réponse, j'ai effectivement rencontré quelques "Cercle Solaire" lors de mes dernières pérégrinations sur Hib... ils faisaient d'ailleurs partie de l'Alliance des Valars il me semble (pardon si je me trompe)

Je vais les contacter dès que je serai en jeu ...

Encore merci..
Citation :
Publié par Tarnila
Tu dois pas jouer a Thidranki toi, car les Pluies jouent en plaine tout le temps, je les voie rarement au fc moi, juste quand ils viennent se buff,

Donc faut arrêter les mauvaises langues et c'est sûrement la jalousie qui te fait déverser des conneries sur des gens qui sont super gentils et qui te demandent rien. C'est une grosse guilde aussi, c'est peut-être pour ça que tu ne les aimes pas.

ou alors tu joues sur un obscur serveur anonyme....

Je vois pas de quoi je pourrait être jaloux je ne voit pas l'interêt de rester au fort surtout quand il n'est pas attaqué mais après....et puis j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas gentil (je voit pas le rapport ), je fait parti de la guilde citée juste au dessus sinon pas vraiment petite hein ....

jamais vu les pluies en plaine ou alors 10 min tant que ya pas de résistances et sinon j'ai un ywain remplit de perso quartz et ce depuis broc donc bon je sais de quoi je parle quand même.

Je parle de ceux de thid les autres je ne les connais pas.... les Louuuu , elis, chpouki, sorator, inaaar, hephice et consort ne sont jamais ailleurs que dans le fc ...ils ont le droit entendons nous bien mais c'est un fait.

Après il y en a peut être que je ne connais pas ... ceux que je cite (j'en oublie surement) sont tels que je les décrit.

Ce que je comprends c'est que cela te touches au plus près....

à bientôt à Thid donc !
Citation :
Publié par Eileana
ou alors tu joues sur un obscur serveur anonyme....

Je vois pas de quoi je pourrait être jaloux je ne voit pas l'interêt de rester au fort surtout quand il n'est pas attaqué mais après....et puis j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas gentil (je voit pas le rapport ), je fait parti de la guilde citée juste au dessus sinon pas vraiment petite hein ....

jamais vu les pluies en plaine ou alors 10 min tant que ya pas de résistances et sinon j'ai un ywain remplit de perso quartz et ce depuis broc donc bon je sais de quoi je parle quand même.

Je parle de ceux de thid les autres je ne les connais pas.... les Louuuu , elis, chpouki, sorator, inaaar, hephice et consort ne sont jamais ailleurs que dans le fc ...ils ont le droit entendons nous bien mais c'est un fait.

Après il y en a peut être que je ne connais pas ... ceux que je cite (j'en oublie surement) sont tels que je les décrit.

Ce que je comprends c'est que cela te touches au plus près....

à bientôt à Thid donc !
Inaar c,est un Midranki pas un pluie

le reste sans commentaires sur la mauvaise foi.....
Citation :
Publié par Tarnila
Inaar c,est un Midranki pas un pluie

le reste sans commentaires sur la mauvaise foi.....

ha mince un sur cinq .....dommage j'ai failli avoir le carton plein. Faut dire qu'ayant jamais joué sur mid ...

le reste j'ai bon donc.....

A moins que tu ne considère l'île ou se trouve le fort comme significatif de leur "roamage"

Après j'arrête de toutes façon c'est stérile. la réputation de ces pluie là à quartz les a suivi depuis EU ou leur jeu était identique. .

c'est irrémédiable
yep yop ^^

ont etaient de la meme AS !! les valars

notre guilde allliance sur europe c est transformer en fromage qui pue ( rock fort ) héhé !!

donc pas de problemes pour vous acceuillir send nous IG

j espere que dame eno va bien fait lui un gros kiss si tu a garder des contacts avec elle .

ps: quartz cest nul !!! vive topaze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés