Tu dois pas jouer a Thidranki toi, car les Pluies jouent en plaine tout le temps, je les voie rarement au fc moi, juste quand ils viennent se buff,
Donc faut arrêter les mauvaises langues et c'est sûrement la jalousie qui te fait déverser des conneries sur des gens qui sont super gentils et qui te demandent rien. C'est une grosse guilde aussi, c'est peut-être pour ça que tu ne les aimes pas.
ou alors tu joues sur un obscur serveur anonyme....
Je vois pas de quoi je pourrait être jaloux je ne voit pas l'interêt de rester au fort surtout quand il n'est pas attaqué mais après....et puis j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas gentil (je voit pas le rapport  ), je fait parti de la guilde citée juste au dessus sinon pas vraiment petite hein ....
jamais vu les pluies en plaine ou alors 10 min tant que ya pas de résistances et sinon j'ai un ywain remplit de perso quartz et ce depuis broc donc bon je sais de quoi je parle quand même.
Je parle de ceux de thid les autres je ne les connais pas.... les Louuuu , elis, chpouki, sorator, inaaar, hephice et consort ne sont jamais ailleurs que dans le fc ...ils ont le droit entendons nous bien mais c'est un fait.
Après il y en a peut être que je ne connais pas ... ceux que je cite (j'en oublie surement) sont tels que je les décrit.
Ce que je comprends c'est que cela te touches au plus près....
à bientôt à Thid donc !
|