Alisk

Dernières publications

RSS
15 September 2011 à 08:10 - Messages
Je confirme la disparition inquiétante de Cestus, et bien sur c'est là qu'étaient mes persos du moment...:( On ne doit pas êtr... Lire la suite
16 September 2010 à 10:02 - Messages
Merci très vivement pour ta réponse, j'ai effectivement rencontré quelques "Cercle Solaire" lors de mes dernières pérégrinati... Lire la suite
15 September 2010 à 13:07 - Messages
Pas de problème... j'ai suivi tes indications et mes persos Mid se sont éclatés comme toujours à Quartz ... Faut dire qu'il s... Lire la suite
9 September 2010 à 07:31 - Messages
Je vais transmettre ton bon souvenir à Pommy qui joue toujours sur Midgard... par contre j'aurais une question pour toi Idriale... Lire la suite
7 September 2010 à 15:53 - Messages
Je n'y manquerai pas Idriale, même si j'ai peu d'espoir de retrouver Eno, je crois que Pommy est toujours présent...:)... Lire la suite
5 September 2010 à 21:27 - Discussion
Nous revenons sur DAOC... Y aurait-il encore des membres de la guilde des Pluies d'étoiles (sur Hibernia) encore présents et ... Lire la suite
11 December 2009 à 20:56 - Messages
non tu n'es pas le seul ... je ne dirais pas hélas car ce serait mal venu ... mais j'ai aussi été sorti du jeu :enerve: j'esp... Lire la suite
23 October 2009 à 18:32 - Messages
le dimanche 25 convient très bien à Fidealh... le druide aura eu le temps de faire ses dévotions à la nature... merci pour orga... Lire la suite
8 October 2009 à 19:05 - Messages
S'il reste de la place, je serai intéressé pour mon faucheur, Honni, mais il ne sera peut être pas lvl 50 d'ici là, 44 pour l'i... Lire la suite
5 October 2009 à 18:53 - Messages
Salut, je serai partant pour les faire avec ma valkyrie, Arslura. Par contre ne comptez pas sur moi pour garder l'aggro, j'ai u... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alisk n'a publié aucune critique de jeu.