Alisk |
Dernières publications

Je confirme la disparition inquiétante de Cestus, et bien sur c'est là qu'étaient mes persos du moment...:( On ne doit pas êtr... Lire la suite

Merci très vivement pour ta réponse, j'ai effectivement rencontré quelques "Cercle Solaire" lors de mes dernières pérégrinati... Lire la suite

Pas de problème... j'ai suivi tes indications et mes persos Mid se sont éclatés comme toujours à Quartz ... Faut dire qu'il s... Lire la suite

Je vais transmettre ton bon souvenir à Pommy qui joue toujours sur Midgard... par contre j'aurais une question pour toi Idriale... Lire la suite

Je n'y manquerai pas Idriale, même si j'ai peu d'espoir de retrouver Eno, je crois que Pommy est toujours présent...:)... Lire la suite

non tu n'es pas le seul ... je ne dirais pas hélas car ce serait mal venu ... mais j'ai aussi été sorti du jeu :enerve: j'esp... Lire la suite

S'il reste de la place, je serai intéressé pour mon faucheur, Honni, mais il ne sera peut être pas lvl 50 d'ici là, 44 pour l'i... Lire la suite

Salut, je serai partant pour les faire avec ma valkyrie, Arslura. Par contre ne comptez pas sur moi pour garder l'aggro, j'ai u... Lire la suite
Jeux
Alisk joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |