prerequis mls 5/7/8 [25/10]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je refais une petite edition des prerequis ml les plus embêtantes pour les grands et les petits, et pour un rendez vous ce dimanche 25 octobre a Hespéros d'Oceania a 20h30, départ 20h45 (21h dernier carat)
donc pour ceux qui me connaissent ou qui connaissent mes principes je ferai comme la derniere fois en composition libre.
Pour que vous puissiez valider en meme temps vos mls, je mettrai des pauses de tres courtes durée pendant les pré-mls et/ou entre.
Mes tits pré requis sont :
_d'etre minimum lvl 45
_pas en habit /level
-etre de bonne humeur

montage du groupe:
1. moi
2. fidealh
3. pommy
4. yorran
5. faussoyeur
6. evlye
7. kradoc
8. jjoanaa
pour vous inscrire a ma petite sortie vous pouvez posté ici , ou aussi me send ig (sous lidric-cidryc-drasyll-lefaucheurr-drylit-culturel-etc..)

voili voilou,
a bientot les z'ens

[PUB: lefaucheurr=> arcaniste-achimiste-tailleur-armurier-forgeron-ingénieur légendaire]
Content
le dimanche 25 convient très bien à Fidealh... le druide aura eu le temps de faire ses dévotions à la nature... merci pour organiser cette sortie...
bienvenue a vous

sa me fait plaisir de revoir les fidèles qui s'inscrivent a mes post :P
je vous ai tous inscrit bien entendu, juste savoir quel est le nom du perso que vous allez prendre Yorran et Kradoc ?
sinon il reste toujours une place donc je rappele si vous voulez vous inscrire vous pouvez me send ig ou sur mon post.
en cas d'absence, j'invite aux personnes de s'inscrire en liste d'attente
voila je vous dis a ce soir
bonne apres midi

ps: m'arrive de me tromper régulierement quand il s'agit de date :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés