Forgive fairplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains nous connaissent pour nous avoir BL ig , d'autres pour avoir flammer /rager /taunt quand nous étions Viandards ; Les années passent , les activitées restent . Par cette vidéo un premier jet de ce qui va se passer dans le futur.

De la camp , du gris , et du gangbang.
Même si cette vidéo , peut paraitre soft (pas vraiment de 10v1 ) c'est dû à la phase de pex , je vous rassure cette phase s'arrete bientôt et les renards commencent les sorties de groupe. Vous pourrez bientôt nous insulter à nouveau , enfin pour ceux qui le font pas déjà en jeu !

(ps à la modération : désolé pour le double link , je pense que le coin des élus sera nettement moins fréquentés)

PPS : merci vox pour avoir link la vidéo , on peut compter sur toi tocard va.
Perso quand je vois le surnombre de Renégats sur le serveur Phynnious (c'est environs 10 Renégats pour 3 Gardiens tout le long du pex à partir des Gorges Ecarlates) , qui eux passent leur temps à te gank en 10vs1 (parfois+) pendant que toi tu fais t'es quêtes (Hi Ethérion,Hérésie,Ailes de machins") , voir une video du genre coté Gardiens me rassure , ça montre que les Gardiens , malgré leur sous-nombre , ont du répondant .
[ Pour rappel toutes formes d'aggro JOL, posts à trool, flood, taunt & co ne fera que renforcer les sanctions en cours ...JOL et ses fora sont des lieux de discussions, mais absolument pas des lieux de provocations, ni de jugements,.. A Bon Entendeur...]
Loin de moi l'intention de troller , provoquer ou autre ceci dit , Rift et un jeu , Phynnious est un serveur pvp , je n'ai donc aucune rancune envers les guildes renégats qui ont pu me gank en 10v1, je passais juste un clin d'œil et je savais très bien que dans les zones neutre j'allais tuer et me faire tuer , aucun problème la dessus , c'est une rivalité tout à fait "conviviale" , (enfin ça dépends de certains haineux , mais bon , il y en a toujours).
Y'a plus de forum viandards, vu qu'il n'y a plus de viandards.

Je parle évidemment des vrais et pas de la contrefaçon monté par puka et raziel.
Citation :
Publié par Arendallan
Dans ce cas ferme le thread...

Merci de ton intervention , à la base je ne fais pas de taunt je link juste une vidéo , c'est vos réactions trollesques le problème pas le post en lui même , des mecs qui viennent poster qu'ils s'en foutent , génial ! Quel intérêt de plus qu'une vidéo inintéressante ? enfin de leur point de vue.

Citation :
C'est quoi le forum viandars ? WWW.LESVIANDARDS.ORG ne fonctionne plus.
Les ViandarDs sont en hibernation depuis un moment déjà , d'ailleurs un random refoulé a voulu jouer à la guerre du tag et nous a "menacé" de prendre le tag les Viandards avant nous sur rift , comme on s'en tape ne soyez pas surpris d'en croiser .

Ne t'en fais pas merilhati , les rénégats se font aussi passé dessus mais ca ne se passe que dans les villes puisque qu'en dehors de ces zones , ils courent s'ils sont en sous nombre =)
Citation :
Publié par Tanaarth
Les ViandarDs sont en hibernation depuis un moment déjà , d'ailleurs un random refoulé a voulu jouer à la guerre du tag et nous a "menacé" de prendre le tag les Viandards avant nous sur rift , comme on s'en tape ne soyez pas surpris d'en croiser .

Ne t'en fais pas merilhati , les rénégats se font aussi passé dessus mais ca ne se passe que dans les villes puisque qu'en dehors de ces zones , ils courent s'ils sont en sous nombre =)
Je suis déçu qu'il n'y ai plus de viandards (-d), vous aviez une identité comme les Fz,.
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Il faudrais peux etre que je regarde la vidéo du sujet un jour ...
au moins les choses sont claires avec eux....j'aime l'idée. Un ennemi qui vient papoter pour un renseignement ou autre (vécu sur une quête) je ne sais pas mais ça me casse tout mon plaisir.

Sinon quelqun pour me dire quel est le premier titre musical de la vidéo s'il vous plaît messieurs/dames ?

un grand merci d'avance

edit : ha ben trouvé (merci google) j'aime beaucoup ce titre
Que la modération prévienne au sujet d'éventuels troll, ok, mais la vidéo en elle même n'est-elle pas une provocation ?

Et si encore le post était plus... sobre ; là ce jeune garçon joue clairement la provocation.

Une guilde à suivre... ou pas, suivante.
Citation :
Publié par Aphy
Que la modération prévienne au sujet d'éventuels troll, ok, mais la vidéo en elle même n'est-elle pas une provocation ?

Et si encore le post était plus... sobre ; là ce jeune garçon joue clairement la provocation.

C'est ton interprétation ça. Tu dois être sensible au sujet voilà tout.
Citation :
Publié par Aphy

Plus sobre que quoi ? j'annonce que c'est pas la peine de chercher une vidéo qui montre regardez comment qu'on est trop fort !!!Déja parce que Borrin et Jebiah ils suxent , donc le côté trop fort ... On repassera et ensuite parce que c'est aps notre philo ...
Je vois pas ce que je peux dire de plus .
Qu'est ce qui te dérange dans la vidéo ? le fait d'y voir des actions qui peuvent se passer sur serveur pvp ?
Excuse moi , excusez nous , de payer un jeu pour nous amuser .
J'ose à peine imaginer ta réaction sur la prochaine à venir.
Citation :
Publié par Tanaarth
Merci de ton intervention , à la base je ne fais pas de taunt je link juste une vidéo , c'est vos réactions trollesques le problème pas le post en lui même , des mecs qui viennent poster qu'ils s'en foutent , génial ! Quel intérêt de plus qu'une vidéo inintéressante ? enfin de leur point de vue.
Ok, alors puisque ta vidéo n'est pas un troll de 50 Mo en soi (c'est du lourd comme troll quand même), j'aimerais comprendre pourquoi straffer des mecs afk ? Pour le skill ?
Citation :
Publié par merilahti
Perso quand je vois le surnombre de Renégats sur le serveur Phynnious (c'est environs 10 Renégats pour 3 Gardiens tout le long du pex à partir des Gorges Ecarlates) , qui eux passent leur temps à te gank en 10vs1 (parfois+) pendant que toi tu fais t'es quêtes (Hi Ethérion,Hérésie,Ailes de machins") , voir une video du genre coté Gardiens me rassure , ça montre que les Gardiens , malgré leur sous-nombre , ont du répondant .
Je sais pas d'où tu sors ces chiffres mais non, ya certainement pas 10 renégats pour 3 gardiens ^^
Tu verras en avançant que ça dépend surtout des endroits où tu vas
Pour le moment je pense qu'effectivement on est moins chez les gardiens, maintenant est-ce qu'il y a une réelle "grosse" différence c'est une bonne question ^^
Citation :
Publié par Arendallan
Ok, alors puisque ta vidéo n'est pas un troll de 50 Mo en soi (c'est du lourd comme troll quand même), j'aimerais comprendre pourquoi straffer des mecs afk ? Pour le skill ?
Je vais t'expliquer un truc simple , quand sur rift tu te fais attaquer et que t'es sur windows , tu peux le voir car ton icone clignote en rouge , donc toute personne afk n'a le potentiel de l'etre que partiellement et il arrive très souvent que cet afk s'arrete pendant qu'on le frappe.

En cac , le moindre mouvement se retrouve hors de portée si la cible n'est pas snare. Ensuite je vais pas épiloguer trois ans la dessus surtout que j'ai pas souvenir d'avoir mit d'afk sur cette vidéo .

J'en ai parlé dans l'intro car je l'ai faite avant de sélectionner les vidéos .

[Modéré par Ekis2 : .]
Je la trouve bien sympa cette petite vidéo. Il joue son assassin comme cela devrait l'être, mode pète burne a farm les mecs isolés en petit groupe, ils mettent le bordel en ville, bref des trucs qui foutent un peu d'épices dans un jeu désespérément plat et fade, que je pratique un peu également en foutant le bordel sur les spots de daily aux Pics, comme hier en début d'après midi où ça a bien dégénérer

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
Par contre je te rassure, tu parles du skill de tes potes, mais pour t'avoir croiser en open et en bg, t'es aussi mauvais qu'eux
C'est très dur pour mon égo de lire ca tu sais :'( M'enfin ca m'est égal tant que je verrais des champions tag en bg pour pas crever alors qu'ils m'ont engager ca me suffit. Je donnerais pas de nom on va encore me censure pour taunt.

En ce qui concerne les remarques vis a vis des montages audio et vidéo , je suis disponible en mp pour apprendre tout type d'amélioration possible . Je découvre sur le tas le logiciel et en général je fais simple.
On s'en cogne en faite de vos histoires les mecs, vous pensez être authentiques ? Alors vous l'êtes, tant que chacun y trouve son compte dans son petit esprit étroit.

Bref, c'est pas une marque, on va pas se battre pour le tag. Si tu pense que recruter des anciens te donne une légitimité, parfait, tant que tu le pense et que ça t'arrange.

Je peux me permettre une petite pique ? Il me semble que la personne à qui les clés ont étés données c'est Vox, pas Poka et Raziel. Après, comme je l'ai dis, libre à toi de crier que "Le roi est mort, vive le roi". C'est ton affaire.

Retour à la vidéo.
Serait il possible d'avoir un peu de ménage , le gars raziel qui vient se donner de l'importance sur un thread qui n'a rien à voir avec les Viandards c'est un brin relou.

PS : Dire que les Viandards originels sont toujours sur wow est tellement lolesque , ya plus de pk sur wow coco : /Et vas pas parler a Sank de ce poste il a l'âme sensible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés