Mids et le FC MOLVIK : pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime particulièrement MOLVIK pour y avoir quelques 7 8 persos à demeure surtout en spé défense du Fort Central.

Le problème c'est que Mid ne le possède pas souvent et lorsqu'il est notre ce n'est généralement pas pour très longtemps . Pour ma part j'estime que HIB / ALB c'est 90 % du temps de possession, à nous le peu qui reste (et encore je pense être généreux).

Me suis donc posé la question et les quelques réponses qui me viennent à l'esprit mais qui n'expliquent pas tout:

- pas assez nombreux les seules fois où nous l'avons pris c'est le matin lorsqu'il n'y a pas encore assez de monde en face .

- pas assez skillés : la dernière fois encore on était une petite dizaine de Mids contre 4 hibs en défense (dont 2 animistes) ….. Devinez qui a abandonné avant d'avoir même réussi à emmener la Ram à la porte du keep (suis peut être parti trop tôt dégoûté du résultat) ?

- les animistes Hibs qui font un boulot remarquable aussi bien en attaque qu'en défense , les Mids n'ont pas d'équivalent .

- lorsqu'on le possède on a toujours 2 trous à défendre (2 cotés opposés) par contre lorsque ce sont les collègues d'en face ils n'en ont qu'un seul à défendre, en effet les mids ne font pas souvent de trou et encore quand ils en font 1 il est toujours placé à un endroit facile à défendre et en ce qui concerne notre Ram difficile à driver jusqu'à la porte.

Qu'est ce que vous en pensez? j'aimerais connaitre vos avis la dessus .

Dernière modification par jacklyn ; 26/02/2014 à 13h05.
Prendre un pot de peinture rouge, dessiner une cible sur l'endroit voulu et accessoirement équiper tout se petit monde de lunette double foyer.

Jacklyn tu te lance dans le post humoristique ?
Je pense que tu peux expliquer cela par un facteur majeur qui est la différences des classes sur les trois Royaume.

Si tu prends les classes qui peuvent solo et qui r0x en défense de tour/fort/gate tu as
- Pour hib: animiste (spam champ), eld (ns, bolt, gtae, pbae), menta (cc+heal+ns), vamp (SL+grimper aux fort), faucheur (pour le DD), ombre et ranger (lurikeen > *)
- Pour alb tu as: le caba (ns+dot), le sorc (cc+pet+drain), le theu (spam pet, mez...), l'hérétic (heal+dd), le nécro, + scout + sic
- Pour mid: le prêtre de hel, le thane spé DD mais pas de stun, Odin mais s'pas ouf, le WL mais tu cast trop lentement, l'assassin qui ne vaut pas un sicaire/ns, le hunter qui n'est pas au meilleur lorsque full spé arc, et le shaman ne deal pas assez.

Les classes intéressantes pour les BG sur mids, comme sur les autres royaumes, se jouent en solo:
- skald : ça ne sert à rien d'avoir un fort
- warrior: useless dans un fort
- mauler: useless dans un fort
- zerk: useless dans un fort
- valk...

Je pense qu'on peut donc conclure sur le fait que la prise et la défense de fort sur Midgard n'est qu'une question de classes et de possiblités de kill lors de sa défense.

PS: Est ce que c'est toi sur ton avatar? Je me suis toujours demandé et je n'ai jamais eut l'occasion de te le demander.
Citation :
Publié par jacklyn
J'aime particulièrement MOLVIK pour y avoir quelques 7 8 persos à demeure surtout en spé défense du Fort Central.

Le problème c'est que Mid ne le possède pas souvent et lorsqu'il est notre ce n'est généralement pas pour très longtemps . Pour ma part j'estime que HIB / ALB c'est 90 % du temps de possession, à nous le peu qui reste (et encore je pense être généreux).

Me suis donc posé la question et les quelques réponses qui me viennent à l'esprit mais qui n'expliquent pas tout:

- pas assez nombreux les seules fois où nous l'avons pris c'est le matin lorsqu'il n'y a pas encore assez de monde en face .

- pas assez skillés : la dernière fois encore on était une petite dizaine de Mids contre 4 hibs en défense (dont 2 animistes) ….. Devinez qui a abandonné avant d'avoir même réussi à emmener la Ram à la porte du keep (suis peut être parti trop tôt dégoûté du résultat) ?

- les animistes Hibs qui font un boulot remarquable aussi bien en attaque qu'en défense , les Mids n'ont pas d'équivalent .

- lorsqu'on le possède on a toujours 2 trous à défendre (2 cotés opposés) par contre lorsque ce sont les collègues d'en face ils n'en ont qu'un seul à défendre, en effet les mids ne font pas souvent de trou et encore quand ils en font 1 il est toujours placé à un endroit facile à défendre et en ce qui concerne notre Ram difficile à driver jusqu'à la porte.

Qu'est ce que vous en pensez? j'aimerais connaitre vos avis la dessus .
Faut juste que les mid se motive https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=207878&d=1383253325https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=207879&d=1383253325


On avais tenue le fort contre 3 group HIb voir plus un bon moment !!
Citation :
Publié par pzeub
PS: Est ce que c'est toi sur ton avatar? Je me suis toujours demandé et je n'ai jamais eut l'occasion de te le demander.
Non ce n'est pas moi même si j'ai pris un peu d'embonpoint par manque d'exercice (je préfère jouer à DAOC maintenant au lieu de faire du semi-marathon comme je le faisais il y a encore 6 ou 7 ans).

J'ai eu beaucoup de hunters mids dont l'un s'appelait Cupidon et j'ai trouvé cet avatar qui lui allait très bien sur Internet . Avant j'avais celui ci mais ce n'est pas moi non plus juré .
Images attachées
 
Je joues uniquement sur Molvik avec le royaume de Midgard depuis ma reprise de DAOC.
Je détestes tellement capturer ce foutu fort avec mon healer que je préfères esquiver toute tentative et la laisser aux mains des Hiberniens et Albionnais afin qu'ils bus de concert chacun de leur coté !
Le fc sur molvik est plus souvent hib qu'autre chose 90% - alb et mid 5% chacun moi je dirai, car je joue que molvik mid et alb.

Là sur alb on a essayé de prendre le fc, il y avait 45 alb, et 28 hib (6 animistes) sont déjà 48 juste les champignons, c'est quand même abusé chez hib, les mecs plantent leurs champignons des trous du fort et eux bien à l'abris, comment les mecs peuvent être fiers d'eux avec ce genre de perso.

Sur mid c'est autre chose un peu plus dur.

Mais bon sauf pour les animistes tous les royaumes ont leurs avantages et désavantages.
Je dois avoir une vingtaine de perso permanent dans ce val, tous sc etc.

Ce que je déteste le plus c'est arrivé avec des gens qui veulent prendre/défendre le ck ou les tours, cet aspect du jeu que je déteste.

Sinon je tourne souvent solo, et suivant l'heure en small man/fg.
Citation :
Publié par Tarnila
Le fc sur molvik est plus souvent hib qu'autre chose 90% - alb et mid 5% chacun moi je dirai, car je joue que molvik mid et alb.

Là sur alb on a essayé de prendre le fc, il y avait 45 alb, et 28 hib (6 animistes) sont déjà 48 juste les champignons, c'est quand même abusé chez hib, les mecs plantent leurs champignons des trous du fort et eux bien à l'abris, comment les mecs peuvent être fiers d'eux avec ce genre de perso.

Sur mid c'est autre chose un peu plus dur.

Mais bon sauf pour les animistes tous les royaumes ont leurs avantages et désavantages.
Normalement 45 alb vs 28 hib même avec les animistes, le nombre fait bien vite la différence.

Je joue pas mal que molvik en ce moment avec mon petit archer et c'est en effet plutôt plaisant, mais perso le fort j'y traine le moins possible ça zerg trop pour moi tout seul.
GG aux Albs qui ont capturé le fort ce soir, le nombre a probablement fait la différence cette fois.

On a essayé de leech au mieux avec les quelques midoux autour de nous mais patatras on c'est mangé un mur de désillusion !
En ce moment j'y suis sur les 3 royaumes, avec 6 nouveaux "projets" :

Midgard :
-Skald (Yenaassseezz)
- ? (je sais pas encore!)

Hibernia :
- Hero (Aedwild)
- ? (je sais pas encore)

Albion :
- ma sempiternel chouchoutte, la reaveer (aedwanwaaaaar)
- Sicaire (Adeuxdwae)

Si vous me croisez n'hésitez pas à me pull j'aime bien le fight !
Citation :
Publié par Aedwa
En ce moment j'y suis sur les 3 royaumes, avec 6 nouveaux "projets" :

Midgard :
-Skald (Yenaassseezz)
- ? (je sais pas encore!)

Hibernia :
- Hero (Aedwild)
- ? (je sais pas encore)

Albion :
- ma sempiternel chouchoutte, la reaveer (aedwanwaaaaar)
- Sicaire (Adeuxdwae)

Si vous me croisez n'hésitez pas à me pull j'aime bien le fight !

Hero luri? en full tank sa doit pas être marrant a part les vampiir rien de costaud et encore.(en solo)
C'est pas forcement un mal pour Mid de ne pas posséder le fort ^^

Au moins les joueurs de ce royaume roam un peut, car pour déloger hib ou alb dont la plus grosse occupation se trouve être du camping de tour/fort (et qu'on me parle pas du roam des X duo/trio barde+eld+ment qui globalement n'apporte rien a la map), faut se lever tôt.

Mid c'est typiquement le realm que j'adore mais que je supporte pas de jouer a cause de la pauvreté du jeu offerte par Albion et encore pire hibernia.

Shorazur - Menestrel
Rougit
Citation :
Publié par Vous
Hero luri? en full tank sa doit pas être marrant a part les vampiir rien de costaud et encore.(en solo)
Celte Hero! Mais en solo j'ai pas encore la technique et le rang. Tout le monde me salvage haha.

Par contre pas mal play ma skald hier, c'est une tuerie!
ALLELUIA Gloire à THOR

Ce matin MOLVIK Faste est MID

Pas de trous dans les murs, pas de morts chez les gardes, personne à l'intérieur, personne à l'extérieur, pas de champignons à proximité

C'est la fin du monde DAOC ?

En tout cas le FC est à nous les MIDS, mon post a porté ses fruits : merci les copains

PS: En regardant l'impression écran de VOUS il est évident que quelques Helaxha groupés aux bons endroits peuvent protéger la keep room de toute intrusion.
Question justement : est ce que le PBAE du Warlock traverse encore les murs ?
Citation :
Publié par Aedwa
Celte Hero! Mais en solo j'ai pas encore la technique et le rang. Tout le monde me salvage haha.

Par contre pas mal play ma skald hier, c'est une tuerie!
Le problème c'est que proto sans bi spé (1H et 2H) c'est pas top donc il faut des skills points plus que des rps.
Pour hero,

se spe full 1h/boubou/reste parade (à l'ancienne) ne vaut vraiment plus rien?

J'ai un hero firby à molvik CS/boubou/1h et je me demandais justement ce que ça aurait valu, vu que je joue la plupart du temps en fg et de temps à autre petit co.
Citation :
Publié par Toniax
Pour hero,

se spe full 1h/boubou/reste parade (à l'ancienne) ne vaut vraiment plus rien?

J'ai un hero firby à molvik CS/boubou/1h et je me demandais justement ce que ça aurait valu, vu que je joue la plupart du temps en fg et de temps à autre petit co.
J'ai fait un tour sur Charplan et j'ai changé d'avis car stun de 7 sec sur bloc ou de côté et 6 sec de dos.

39 CS 35 boubou 15 percing j'aurais dit du coup.
Citation :
Publié par jacklyn
Qu'est ce que vous en pensez? j'aimerais connaitre vos avis la dessus .
Le FC Molvik est une bonne équipe, aussi bien en attaque qu'en défense, mais son manque de cohésion l'empêche de viser la D1.
Citation :
Publié par jacklyn
ALLELUIA Gloire à THOR

Ce matin MOLVIK Faste est MID

Pas de trous dans les murs, pas de morts chez les gardes, personne à l'intérieur, personne à l'extérieur, pas de champignons à proximité

C'est la fin du monde DAOC ?
J'suis tellement sur que vous allez le perdre presque desuite !
Perso dans les vaux le premier truc que j'évite, c'est les structures.

Etant mid t'est sûr qu'il y a toujours ( cette magie m'a toujours étonné ), des random mage-péons ( ça inclus les random scout/ranger) qui y sont accrochés à n'importe quelle heure du jours ou de la nuit.

Et molvik étant le pire des vaux en terme de " zergage no-brain je chain les spot à xp et je me casse très vite quand quelqu'un m'engage en dehors des spot ".

Non sérieux, molvik c'est vraiment l'étape à zapper, du coup j'm'auto-pl toujours pour faire 36-40 sans passer par le bg
Citation :
Publié par Rosenblood
Perso dans les vaux le premier truc que j'évite, c'est les structures.

Etant mid t'est sûr qu'il y a toujours ( cette magie m'a toujours étonné ), des random mage-péons ( ça inclus les random scout/ranger) qui y sont accrochés à n'importe quelle heure du jours ou de la nuit.

Et molvik étant le pire des vaux en terme de " zergage no-brain je chain les spot à xp et je me casse très vite quand quelqu'un m'engage en dehors des spot ".

Non sérieux, molvik c'est vraiment l'étape à zapper, du coup j'm'auto-pl toujours pour faire 36-40 sans passer par le bg
Je n'aime pas trop le RvR de Molvik non plus mais pour faire ses levels je trouve qu'il n'y a rien de plus rapide: On se retrouve plus à 5/6 pour xp et il y a une quête où tu n'as même pas besoin de tuer un mob. En plus, si tu rel à la tour, ça va encore plus vite
Citation :
Publié par Rosenblood
Perso dans les vaux le premier truc que j'évite, c'est les structures.

Etant mid t'est sûr qu'il y a toujours ( cette magie m'a toujours étonné ), des random mage-péons ( ça inclus les random scout/ranger) qui y sont accrochés à n'importe quelle heure du jours ou de la nuit.

Et molvik étant le pire des vaux en terme de " zergage no-brain je chain les spot à xp et je me casse très vite quand quelqu'un m'engage en dehors des spot ".

Non sérieux, molvik c'est vraiment l'étape à zapper, du coup j'm'auto-pl toujours pour faire 36-40 sans passer par le bg
en fufu c'est un val rigolo après en visible si on veut pas zerg je pense que c'est plus que moyen.

en tout cas , à midi le fort et toutes les tours étaient mid, ils ont tous rasés les fourbes
Citation :
Publié par Haya || Northstar
J'suis tellement sur que vous allez le perdre presque desuite !
C'est Salo d'avoir dit ça mais c'est tellement vrai

Oui pas la peine d'être devin ! une heure après mon passage il était déjà alb

Pour répondre à ORIME : bin oui c'est vrai on joue au foot avec les têtes de nos adversaires killés dans le "CK" (<==== si ça peut te faire plaisir) mais c'est rare quand on gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés