Je pense que tu peux expliquer cela par un facteur majeur qui est la différences des classes sur les trois Royaume.
Si tu prends les classes qui peuvent solo et qui r0x en défense de tour/fort/gate tu as
- Pour hib: animiste (spam champ), eld (ns, bolt, gtae, pbae), menta (cc+heal+ns), vamp (SL+grimper aux fort), faucheur (pour le DD), ombre et ranger (lurikeen > *)
- Pour alb tu as: le caba (ns+dot), le sorc (cc+pet+drain), le theu (spam pet, mez...), l'hérétic (heal+dd), le nécro, + scout + sic
- Pour mid: le prêtre de hel, le thane spé DD mais pas de stun, Odin mais s'pas ouf, le WL mais tu cast trop lentement, l'assassin qui ne vaut pas un sicaire/ns, le hunter qui n'est pas au meilleur lorsque full spé arc, et le shaman ne deal pas assez.
Les classes intéressantes pour les BG sur mids, comme sur les autres royaumes, se jouent en solo:
- skald : ça ne sert à rien d'avoir un fort
- warrior: useless dans un fort
- mauler: useless dans un fort
- zerk: useless dans un fort
- valk...
Je pense qu'on peut donc conclure sur le fait que la prise et la défense de fort sur Midgard n'est qu'une question de classes et de possiblités de kill lors de sa défense.
PS: Est ce que c'est toi sur ton avatar? Je me suis toujours demandé et je n'ai jamais eut l'occasion de te le demander.
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