Mids et le FC MOLVIK : pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
C'était un poisson d'avril hein ?

Je regarde le présent post, je me précipite pour co mon Rune, resté dans le FC lors de ma dernière déco il y a environ 10 ans et.......... je me retrouve direct dans le Portal Keep d'entrée

Le FC est Alb ce soir

On m'aurait donc menti ?
Kikoo

Citation :
Publié par Gwenydd
Si le fc est Alb? Alors 2 possibilités:
- pas de alb en défense, prise sans problème.
- quelques albs en défense: environ 300 thauma bolt-bolt/rel avec chacun leur heal-bot au fesses.

Adieu la tentative de prise du fc
Petite correction :

- Szeee n'est pas connecté, prise sans problème.
- Szeee est en défense...Adieu la possibilité pour un essai d'une tentative éventuelle de prise du fc

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Petite correction :
- Szeee n'est pas connecté, prise sans problème.
- Szeee est en défense...Adieu la possibilité pour un essai d'une tentative éventuelle de prise du fc
A++ IG
Lui avec ses palintomes et sa fermeture du mur, il est bien fatiguant, il fatigue les alb aussi rassurez vous.....

Mais je me demande s'il suit pas le fc, car on retrouve souvent la même procédure ailleurs......
Je suis de retour avec Allononmaisalloquoi et tous les illit***
J'ai des perso sur les 3 royaumes si vous voulez faire de petit comité sympathique
Heuuuu mais allo Koi (ça me fait penser à un certain Hitchy je ne sais pas pourquoi ) ? Le ck est Mid en ce début d'après-midi ?

Si mes souvenirs sont exacts ça fait plus de 6 mois ou presque qu'on avait pas vu cela

A moins que Mme Carolk (DAoC Community Lead) ou un dieu Daocien n'ait écouté ma prière ?

Mais déjà un trou hib se forme et toutes ces cohortes de Hibs et Albs se précipitant à l'intérieur (j'y ai même vu un certain Szeee s'approcher il me semble)

Pourvu que ça dure (genre le mec qui y croit vachement)

Merci les Mids

________________________________________________________________________________________________________________________________________

PS : Bon bin comme prévu ça n'a pas duré très longtemps mais l'effort était louable en tout cas , mon Runemaster et mon Chasseur se sont bien régalés pendant 3 4 heures (vivement dans 6 mois qu'on remette ça )

Dernière modification par jacklyn ; 23/04/2014 à 21h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés