benze

Dernières publications

RSS
19 May 2009 à 00:55 - Messages
bien aimé le dernier fight contre le pug Lovz and co , j'y croyais trop avec tout les proc pet en début de fight , le seule dro... Lire la suite
5 February 2009 à 00:22 - Messages
4 February 2009 à 07:39 - Messages
Désolé , aucune idée , je suis pratiquement perma sous rgn endu + sprinte avc cdf 2 je peux run all time quasi , même en comb... Lire la suite
4 February 2009 à 07:02 - Messages
Marrant pour certain , particulièrement Xhenon qui zerg et rage sur les solo :ange:.... Lire la suite
4 February 2009 à 06:48 - Messages
Ouai dsl , impossible de maîtriser ce grp de rapiat :aide: , d'ailleurs c'est celui de Aroe ! je fais jamais de grp , je les c... Lire la suite
Tout est à l'honneur d'Aroe , c'est lui qu'il faut flam, toujours !!!... Lire la suite
16 January 2009 à 07:24 - Messages
yop ! inc avec healer / hel / svg =) , valki si jla restuff , et t'etre que jvais rerol zerk ou war , ça doit etre bien mechant... Lire la suite
3 December 2008 à 16:18 - Discussion
bonjour , je cherche un empeneur qui voudrait bien me craft 1 ou 2 baton lvl 26 svp :merci: Lire la suite
17 November 2008 à 23:37 - Messages
si besoin j'ai quelques loots drak : - ecraseur d'ame frigorifié- gantelets de bataille d'homme-ours- veste runique d'asgard- ... Lire la suite
17 November 2008 à 13:56 - Discussion
yop , je cherche le bracelet drak tank , je l'echange contre un bracelet mage Lire la suite
9 November 2008 à 02:16 - Discussion
Coucou , je cherche furie ( epee 2H du dragon ) . Je peux trade : - écraseur d âmes frigorifié - ceinture d'âme-lien - gant... Lire la suite

Jeux

benze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

benze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

benze n'a publié aucune critique de jeu.