Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Perso hier tres bonne soirée, un peu calme en debut nous étions 8 hib contre 5-6 alb et mid réuni mais bon comme a son habitude mid nocturna arriva mais hib diurne alla dodo

Nous nous sommes donc retrouvés a 4-5 hib contre 1 fg mid et quelque alb qui rodais.

Bonne soirée pour la plupart sauf peu etre sur la fin ou aprés la capture du fort par mid nous avons eu la bonne idée de rush la Tour Hib et de la reprendre, nous l'avons defendu a mainte reprise contre les mid et alb réuni ( d'ailleur merci au heal mid de nous mez puis stun pour que l'hérétique nous 4 shoot on apel sa de l'alliance et c'pas autoriser si je me trompe pas enfin bref passont ) la defense a ete longue mais nous avons quand meme tenu, je pense que les mid on deco peu avant nous car ils ont du etre un peu degouter de se faire rush par 1 ombre et un 1 eld et de wip sur la tour a 5 contre 2

Par contre se matin le pop mid juste quand on attaque le FC pas mal je dit malgré le 2 vs 2 puis 3 vs 3 ( oui encore 1 alb avec 2 mid contre hib ^^ ) nous avons géré sans heal encore une fois

Allez se soir la suite.

Albamoon, eld 39 - 2Lx
Sympa hier soir, j'ai passé une bonne soirée coté alb avec mon hérétique (Ghalimar) et ma PA (Necrofia). On a tenté la prise de FC, mais sans succès.

Toujours très agréable de tourner avec un menestrel, dommage que la masse soit restée dans le FC une bonne partie de la soirée.
Citation :
Publié par Slopknight
dommage que la masse soit restée dans le FC une bonne partie de la soirée.

En meme temps on avait plus que sa a faire les mid commencais a venir avec des beliers et sur la fin ils ont pris le FC a coup de trébuchet sur les murs, sa finissait en rel pour notre par ( coter hib ) car pas de rezeur ou de heal dans nos rangs durant l attaque des mids et un groupe mid ( 3-4 ) qui etait a tourner entre tp et FC pour nous choper pour empecher les defenses de revenir.
Ce val commence à revivre, ça fait plaisirs, ils s'étaient sacrément vidé c'est 3derniers mois

Il y aura peu être comme a ces heures glorieuses des fg sur chaque realm de 21h à minuit .

Runeur (odin), Grossoin (moniale), Animistouri (animiste)
Ca fait plaisir a entendre !
Je pense qu'il faudra compter en +1 sur moi sur ce val,
a bientôt sur topazz
Bas le truc c est qu'il revi mais pas au bonne heure...

En soiée tu a du hib et kelke alb, mid tres peu

mais passer minuit la ta un gros pop mid pour recup le FC en general ^^
Fin de soirée intéressante malgré une légère domination en nombre de hib .
Je pense que l'on pourrais essayer de temps en temps se faire des petites soirées topaze en ce concertant sur certain jours, ça nous rappellerai de bon moment et peu être arrivée a dépasser les 16 log . Si ça vous intéresse faudra essayer de mettre une date en commun, voir même plusieurs.

Vive topaze !

Apres la vers 2H repop pour voir si du monde on m'annonce 2 mid dans le FC sur keep j'ai acheter du bois suis allez taper les mid et reparé apres 4 rush sa a fini a 2 - 2 gg a vous deux ( Attrabogd et Moncherie pour la fin de nuit ) on a quand meme garder le FC avec Latix ^^
Citation :
Publié par albanos
ce soir j'ai rp un peu avec mon eld mais pas autant que d'hab a par me faire rouler dessu par le troupeau mid autour du FC pas facile de rp.
C'est toi Albamoon ?

Stop /rude. Si tu veux pas mourir, restes avec tes coupaings animistes à camper votre tour.

Moitroll.
Citation :
Publié par Laïka_tkt
C'est toi Albamoon ?

Stop /rude. Si tu veux pas mourir, restes avec tes coupaings animistes à camper votre tour.

Moitroll.
Je suis pas du genre a camper une tour avec des anims, si j'avais voulu camper j'aurais fait aussi animiste.

Puis en meme temps voir ton groupe prendre un bon strick mezz ma limite faire mourir de rire, gg la camera hein en attendant j'aurais eu le mez jaune, tu serais tombé ...
Citation :
Publié par albanos
Puis en meme temps voir ton groupe prendre un bon strick mezz ma limite faire mourir de rire, gg la camera hein en attendant j'aurais eu le mez jaune, tu serais tombé ...
Qui peut se targuer de n'avoir jamais été strike mez ? Je lead déjà le groupe, je peux pas non plus tout faire.

Sinon, mez jaune ou bleu, même combat. Tu as commencé par me DD moi alors qu'il y avait des cibles plus vulnérables. Une fois ton stun passé je t'ai interrompu et t'as plus rien fait, c'est tout. Je vois pas où un mez jaune t'aurait sauvé.

Bref, tu n'auras plus à me craindre désormais, je viens de ding 40 malgré moi.
Erf, dommage Laika, ça m'aurait fait plaisir de te revoir in game. Si tu te rappelles encore de la weak sicaire Coupp lol. Là, c'est un moine que tu aurais rencontré. (On a déjà du combattre ceci dit). ++
Trapyst
Citation :
Publié par infuentis
Erf, dommage Laika, ça m'aurait fait plaisir de te revoir in game. Si tu te rappelles encore de la weak sicaire Coupp lol. Là, c'est un moine que tu aurais rencontré. (On a déjà du combattre ceci dit). ++
Trapyst
Hey Coupp

Trapyst, oui, ça me dit quelque chose.

J'aurais bien d'autres persos à jouer à Topaze, ne t'inquiètes pas.
Hier bonne soirée par contre le duo clerc soso comme tt les soirs présent.
Apres nous avons eu le plaisir je dirais meme l'horreur de voir venir un des deux sur hib pour nous taunt sur soit disant leur skill mais bon avec un mez de 45 sec + stun bot le sorcier a pas grand chose a faire a par drain pendant les 7-9 sec de stun...

Enfin bref sinon pas bien Taieur de faire un bisoux pour me PA deriere
yop ! inc avec healer / hel / svg =) , valki si jla restuff , et t'etre que jvais rerol zerk ou war , ça doit etre bien mechant un war avc une grosse sc , faut il encore pas etre cc , a topaze , c'est juste niveau ra ...
Perso voila apres Eld 2L9 stuff et surtout apres en avoir marre de me faire rouler dessu par des tank j'ai reroll ombre ^^

Donc voila Fernandelfe est arrivé sur Topaze Sc et lv 39 attention a vous
Citation :
Publié par sir jobluss
Les Shérafz sont la !

team alb mid ou hib ? sérieu faire une TF topaze c est bien a condition de pas faire sa coter alb tt les soirs ta deja un groupe complet :X

Hier soir 1 fg alb ( 1 clerc 1 héré et un moine en heal ) ils ont pas reussi a ouvrir la P1 avec seulement 1 FL 1 ombre et 1 ranger en defense...

Allez a dimanche soir tlm
Je suis régulièrement sur ce val du coté mid soit avec mon skald "Yamscha", soit mon chasseur " Lachopedebierre" ou ma pretresse de hel " bulmha".

Ce val revit et c'est très bien.
A+ IG
Citation :
Publié par yamscha
Je suis régulièrement sur ce val du coté mid soit avec mon skald "Yamscha", soit mon chasseur " Lachopedebierre" ou ma pretresse de hel " bulmha".

Ce val revit et c'est très bien.
A+ IG

Hihi j'ai pas encore eu l'ocaz de te taper dessus moi je veux te taper dessus sort ton chassou se soir qu'on se fasse une tite chasse à l'homme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés