Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
Puissante alliance scout+asn+heal+cham+skald+bogd vs eldritch... je suis flatté !!
Amusez vous bien en tout cas mais ca sera sans moi
tchuss
ha toi aussi tu tombe sur se type d'alliance? moi hier pareil

Je veux reprendre un keep je mange un assassin et un PA.

Ensuite je chope une cleric que je commence a tuer, une fois tuer je mange encore l'assassin mais se coup-ci je l'ai tuer ( @seryuz => pas de bol ) apres je pop un scoot et bang a nouveau l'assassin sur le dos ( pas de bol 2 fois )

Résultat apres j'ai tuer un skald et la bang pop de midounet partout, skald heal chaman assassin dans le lot, contre des hibs uniquement solo.

Perso j'attend de voir se que les 2 semaines gratuite vons donner parce que la
Belle soirée hier.

Malheureusement, les hibs ne disposaient pas des bonnes classes pour roamer et chez Mid nous n'avions pas les bonnes classes pour aller les chatouiller au FC, et pourtant on a essayé plusieurs fois, sans succès...trop de deal à distance chez Hib...trop de stun/dd et autres casteurs qui piquent.

Résultat, quand Hib sortait loin de ses structures (et essayait de capturer/détruire TM) on les gérait plutôt bien, en revanche quand c'est nous qui allions sous leurs remparts, ça c'est très souvent finit par un /rel.

Quant à Alb, je les vois moins en ce moment, ou alors c'est juste que quand je suis co qu'ils ne sont pas là.
Autre chose de bizarre:

Hier après-midi, les 2 autres membres de mon groupe et moi avons repéré un bélier qui tapait la porte de TM apparemment sans personne pour le commander.

En s'approchant discrètement par le coté, on a fini par repérer un archer hib (dont je tairais le nom ici) assis tranquillement dans le bélier à taper, le tout en étant en fufu. Heuuu ?

Quelque fois dans le passé, il m'est arrivé de bugger et de ne pas voir un ennemi qui me tapait dessus au CAC alors que les autres joueurs de mon groupe eux pouvaient le voir. Je me suis donc dit au début quand je ne voyais personne dans le bélier, que c'était moi qui avait un problème avec mon pc, mais là on est 3 à s'en être rendu compte de la même chose. Bizarre, bizarre...
Citation :
Publié par Uma
on a finir par repérer un archer hib assis tranquillement dans le bélier à taper, le tout en étant en fufu. ...
Ce n'est pas la première fois que ça se produit : même constat aux trébus où l'archer (est-ce le même ?) va de l'un à l'autre pour tirer et ce , sans se défufuter! En ce qui me concerne je mets pas loin de 8 secondes avant de pouvoir me refufuter après un tir trébu ou bien une sortie de bélier; cependant il semblerait qu'il y a des petits malins qui ont trouvé la combine ! Mais bon ... il y a tellement d'autres formes de bugs exploit bcp plus emmer...ant que je préfère passer sur celle là qui n est somme toute pas très méchante puisqu'on voit le bélier se trémousser tout seul ( <==== je trouve ce smileys de circonstance)
Uma ne t'inquiète pas sa arrive souvent, moi se qui m'arrive c'est parfois de voir 2 pet suivre 1 sorcier, en fait y'en a 2, mais un que je vois pas.

Y a 2 semaines, en tournant une partie de ma futur vidéo topaze ( oui oui je fais une vidéo ) j'ai eu le bonheur de prendre en flag un savage en exploit bug j'étais trop heureux, le mec me bute extérieur de la TH, je rel je vais au tp je me buff je retourne TH et je fonce dedans ( porte close pas de bélier sur la porte ) je me pensait en sécurité, bas nan le savage était rentré comme par magie dedans, depuis on le vois plus sur topaze ni meme dans le jeu =)

Sinon pour en revenir sur classe a distance / stun / DD, y a que sa sur hib car en faite c'est sûrement les seules classes viable pour faire un frag sans mourir trop vite, regarde une chose toute simple, depuis que le chaman à son DD spé sans timer il enchaîne un DD a parfois 350-400 ( c'est a dire autant qu'un magot ) faut arrêter un peu la tu pense pas ? Après les albs sont plus présent c'est dommage mais sinon une question bête, pourquoi quand mid se fait tuer par des solo doivent se regrouper pour faire montrer leur supériorité ?
Citation :
Publié par albanos
pourquoi quand mid se fait tuer par des solo doivent se regrouper pour faire montrer leur supériorité ?
Parce qu'ils n'ont pas d'AEmez/stun/NS sur une même classe pour pouvoir gérer plusieurs cibles à la fois ?

Bref, avec mon Skald à plusieurs reprises j'étais solo contre des duos/trios, parfois je les tuais, parfois non. Ca m'a pas empêché d'être solo 90% de mon temps passé à Topaze. Donc bon les amalgame sont facile à faire, moi je pourrais dire que tous les animistes sont des campeurs de tour (même quand y'a personne autour) parce que tous ceux que j'ai vu à Topaze restaient stuck à la TH à planter des champis toutes les 2 minutes (G15 inside ?).
Citation :
Publié par albanos
...mais sinon une question bête, pourquoi quand mid se fait tuer par des solo doivent se regrouper pour faire montrer leur supériorité ?
Pour répondre à ta question j'imagine que c'est parce qu'il y a des classes qui sont trop fortes à gérer en 1 contre 1.

Par exemple si tu joues une classe CAC et que tu te fais farm encore et encore par le même seide spé étreinte/no skill/mono-touche, peut être qu'à la fin tu pètes un câble et que tu essayes de grouper des amis pour cesser de rip. Je ne crois pas que ce soit dans le but de montrer sa supériorité , mais plutôt pour éviter de rip trop souvent au point de devoir faire une macro /rel.

On en revient donc à l'éternelle rengaine des classes spé-duel qui s'insurgent contre les ennemis d'en face qui eux osent grouper...ce débat n'en finira donc jamais...

En ce qui me concerne quand je joue solo et si je me fais farm 3-4-5 fois de suite par le même ennemi, je ne vais pas grouper pour montrer ma supériorité comme tu dis, mais la prochaine fois que je le croise, j'évite le combat et je lui balance un snare ou un mez avant de partir; et j'ai bien sur droit à tous les émotes de moquerie de sa part.

Si le combat est perdu d'avance, la fuite est souvent la meilleure solution.

Serviteur,
Perso moi je joue mon ombre 100% solo meme que je rale sur le /ad quand je vois un mec me finir mon duel alors que j'ai 45% life et mon ennemi 3%

Sinon avant hier le seul skald que j'ai vu je l'ai buter, et après on me balance en /ad lui soit il deco soit il yell les copains, sa n'a pas raté => yelle un demi groupe en roam, tu pop sur un tu prend un mez skald un stun heal et te voila dead par une PA + coup arme a deux main du skald
Faut arrêter les drogue parfois, ça crame les neuronnes.

T'imagine la crédibilité du mec qui ferait "/as hey les gars, venez m'aider à Topaze, y'a une Ombre qui me tue en chaîne !!!" ?

Les groupes se font et se défont parce qu'au fur et à mesure du temps il y a plus ou moins de monde qui se log dans Topaze. Après, en général c'est plutôt des "/adv c'est où que t'es mort ???" que des "/adv haaaaaaaaaaaaaaalp, y'a une ombre solo qui me poutre !!!!! venez m'aider à la zerg !!!".

Citation :
Publié par albanos
...meme que je rale sur le /ad quand je vois un mec me finir mon duel alors que j'ai 45% life et mon ennemi 3%...
T'inquiète, le add n'est pas une exclusivité Mid comme tu sembles le laisser entendre. Ça add dans tous les sens et sur tous les royaumes, mais souvent ce n'est pas prémédité, et ça se passe souvent dans le feu de l'action et la frénésie des combats.

Cependant il y a certains joueurs que ne savent malheureusement jouer QUE en add. Je prends pour exemple un luri/ranger dont j'ai oublié le nom qui est un expert du add. Il doit avoir tellement les boules de mourir ou alors il est tellement weak, qu'il n'attaque jamais soit quand il n'est pas retranché dans une structure, soit quand il est solo, et s'il est solo et qu'une cible est à sa portée, alors il attend de add au dernier moment pour que son ennemi soit, comme tu dis, à 3%... Mais quand il deco, il doit taper /stats et compter ses fatals, et ça doit certainement lui donner un p'tit kiki tout dur...
Hum, les rares fois où je t'ai rencontré t'étais pas solo. Ou alors faut dire à Speedazon de pas te suivre ... Par ce que ce jour-là c'est plutot toi qui etait à 3% et c'est lui qui a add et qui m'a fini.Et puis t'es jamais bien loin d'une structure pour l'escalader en cas de problème...

Trapyst
Citation :
Publié par Uma
T'inquiète, le add n'est pas une exclusivité Mid comme tu sembles le laisser entendre. Ça add dans tous les sens et sur tous les royaumes, mais souvent ce n'est pas prémédité, et ça se passe souvent dans le feu de l'action et la frénésie des combats.
Peut être pas une exclusivité mais sûrement un apanage de leurs furtifs. A croire qu'ils ont la compétence adding en auto-training

Ezx
Hihihi Uma, le luri/ranger dont j'ai oublié le nom, pas du tout crédible !

Bon, je suis en pause forcée de daoc d'ici la semaine prochaine, je vais essayer de repasser sur le val d'ici là, avec de la bonne humeur dans le zerg ! /kiss Althani

Kissou les anciens
Citation :
Publié par Uma
.

Cependant il y a certains joueurs que ne savent malheureusement jouer QUE en add. Je prends pour exemple un luri/ranger dont j'ai oublié le nom qui est un expert du add.

S.p.e.e.d.a.z.o.n qu'il s'appel Speedazon...

Speedazon Alias le Fourbe pour les intimes....

Fourbe un jour , Fourbe toujours...
Stop critiquer Speedazon s'il vous plaît : j'arrive à le kill en ce moment alors faut surtout pas le décourager notre Speed (pensez à moi qui ai besoin de uper mes frags ). En tout cas vu ses stats il ne fait pas que du add à mon avis : en effet l'autre jours il en était à 49 coups fatals pour la session en cours ... 49 adds ? m'étonnerait

Alors Speedazon tant que tu te laisseras kill par moi je te défendrai

Bon je sais que je vais être traité de mauvais camarade mais entre fufus faut savoir s'entraider (jusqu'à un certain point) !

Bas je sais pas mais bon perso moi ce soir j etait a 18 mort remportant des RP - 14 coup fatal - 2 mort pour 3770 rp la soirée.

Sa ma souled j'ai deco apres avoir degouter le peux de midounet qui était présent je reviendrais plus tard dans la soirée surement.
Je voulait dire qu'il y a tous les royaumes qui add ce sont les joueurs qui sont comme cela et non le royaume.

sinon c clair que c'est relou els gens qui add alors qu il y a des gars qui font un duel. Encore ce sori vers 18 heures 30, j'ai /rel avec mon skald apres des duel que j ai perdu ( j en ai gagner oci je précise ^^), a un moment je duel ficell et la un archer hib add et me tuer. Je reviens aussitot pour reduel Ficell et la l archer n a pas add pourtant il était là car il m a émote. Je pense que Ficell a du lui dire et je trouve cela très bien ca évite de pourrir le jeu et donne une bonne ambiance.

Sinon j'ai trouver une chose absurde aujourd hui de la part des hib ( là c est hib mais ca aurait pu etre un autre royaume et je suis un hib à la base. Ce n'est pas une critique méchante ^^), s'est d avoir claim la tour mid et le fort. J'aurais pu deja le claim le fort mais je ne le fait pas car sinon les ennemis ne vont pas essayer de prendre le F/C s'il y a des ennemsi car trop long et dur a prendre. Qu'en pensez vous ?

J'espère que vous allez comprendre ce que j'ai voulu dire
Salut gren jte vu dans topaze mais bon roam a 3 désoler je poperais pas sur vous sauf en cas de combat avec d autre personne.

Sinon yamsha le claim j'ai fais la reflexion on m'a envoyer bouler donc.....

ha sinon Kooze faut nous expliquer comment tu fais pour pas qu on te tape alors que je suis coler a tes fesses
Citation :
Publié par Grenaat
Alba, ouais on pensait qu'il y avait du monde, puis finalement on a fait le fort, et la on est tous en afk, en attendant qu'il y ai plus de monde

bas peu de temps apres votre récup de fort nous l'avons récup sans avoir le soutien d'un heal nous hein mdr ^^ et largment moin nombreux que vous

Bon ok faut dire vous avez été cool vous l'avez pas claim lowl

sinon l'ombre Fernandelfe c'étais quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés