Uma ne t'inquiète pas sa arrive souvent, moi se qui m'arrive c'est parfois de voir 2 pet suivre 1 sorcier, en fait y'en a 2, mais un que je vois pas.
Y a 2 semaines, en tournant une partie de ma futur vidéo topaze ( oui oui je fais une vidéo ) j'ai eu le bonheur de prendre en flag un savage en exploit bug j'étais trop heureux, le mec me bute extérieur de la TH, je rel je vais au tp je me buff je retourne TH et je fonce dedans ( porte close pas de bélier sur la porte ) je me pensait en sécurité, bas nan le savage était rentré comme par magie dedans, depuis on le vois plus sur topaze ni meme dans le jeu =)
Sinon pour en revenir sur classe a distance / stun / DD, y a que sa sur hib car en faite c'est sûrement les seules classes viable pour faire un frag sans mourir trop vite, regarde une chose toute simple, depuis que le chaman à son DD spé sans timer il enchaîne un DD a parfois 350-400 ( c'est a dire autant qu'un magot ) faut arrêter un peu la tu pense pas ?  Après les albs sont plus présent c'est dommage mais sinon une question bête, pourquoi quand mid se fait tuer par des solo doivent se regrouper pour faire montrer leur supériorité ?
|