Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
ou alors Speedazon ton "ami" mais lui je le vois plutot en chasseur se squig

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Mais qu'est-ce que vous avez contre les archers ? Marre de vous entendre parler de Speed comme ça Bon oki Speed était un [censuré] mais également un [censuré] sans compter un [censuré] éventuellement un [censuré] on peut rajouter un [censuré] enfin un [censuré] sans oublier un [censuré] à compléter [censuré][censuré][censuré]

En tout cas moi je l'aimais bien mon Speed surtout quand j'arrivais à le kill ce [censuré] de [censuré]

Speedazon si tu m'entends

Fufe et les autres lâcheurs

CUCUPIDON pour vous servir (toujours en retard)
Citation :
Publié par Floin
on dit censuré pas sensuré

ca fait de jolies fautes a repetition la
Oui lol mais on met aussi la cédille et les accents, par exemple : ça fait de jolies fautes à répétition là !

Mais on se moque c'est pas zoli zoli oups j'ai fait aussi des fotes là
Citation :
Publié par Uma
Pardon, juste une question...

C'est bien le post Topaze ici, ou bien celui de l'Académie Française ?
On ne sait plus trop, en ce moment y'a les Zorros du Bescherelle sur le forum...

Mais c'est bien le post Topaze, merci de vous y tenir.
En fait Cucu est de plus en plus à la ramasse lui aussi. Il n'est jamais là où il faut quand il faut. Il est toujours en retard, et quand il finit par arriver, la baston est déjà terminée. Pire, quand ça nous arrive de prendre le FC, il se pointe souvent à la fin, tire la dernière flèche qui achève le keeper sur lequel on tapait à deux depuis 10 minutes et ensuite il a l'audace de dire que c'est lui qui a tout fait.

Ch'te jure ces chasseurs, ils sont incorrigibles!

Je te charrie mon Cucu, je dis ça mais je t'adore; tu m'as déjà sauvé les fesses plus d'une fois.
Citation :
Publié par Uma
En fait Cucu est de plus en plus à la ramasse lui aussi. Il n'est jamais là où il faut quand il faut. Il est toujours en retard,
Tien, on dirait ma femme qui me dit au moment crucial "Alors ça vient ?" Bin vi je suis obligé de reconnaître que la vieillesse aidant (tout comme ce vieil Althani avec ses béquilles) je fais ce que je peux mais j'applique le dicton "plus c'est long plus c'est bon"; en ce qui concerne le coup du keep il existe un autre dicton : "rien ne sert de courir il faut arriver à point". En tout cas j'ai rempilé pour 6 mois encore et j'espère revoir bientôt les anciens
super soirée a topaz fitgh sympa contre mid sauf a la fin 3 4 contre un pas de pitier de votre par mais bon normale en un contre un ont connaissais tous le résultat ;D

sur ce gros bisou a vous

occelion ptit here tous jaune
Dites moi, ça fait 15 jours que personne n'a posté. Il y a encore de la vie à Topaze ou c'est mort ? Je suis parti sur War, mais bon, je ne suis pas franchement convaincu alors si Topaze se repeuple un peu, j'envisagerais bien de revenir de temps en temps.
Une technique correct pour vaincre les friar (stuff/buff) et les ward (stuff/buff) et je pourrai vaincre tout le monde .

NB : @Au petit sorcier de tout à l'heure, j'ai trouvé comment battre votre classe, bien équipée j'avoue!

NB : Qui a dit qu'un guérisseur solo était inoffensif ?

Zenxbattle
Déjà, si qd tu mezz un moine, tu évitais de l'émote en l'encourageant, ça te permettrait de garder ton influx pour la suite et éviter de te faire kill en 5/6 coups.

Trapyst
woot une petite correction les filles
je penserai a repase a l'occaze

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

Les Shérafz sont de retour !!

Soirée sympathique, le seul gros problème pour nous fut le quatuor des chapeaux de bouffons, mais ils ne sont pas resté longtemps c'est dommage.

Jolie tentative de prise de fc par les hibs en fin de soirée, défendu à 3 olol ?!
Moi j'ai dû avoir des visions; imaginez-vous que j'ai vu ou cru voir un ancien archer revenir : j'ai nommé SPEEDAZON ...

Bon retour vieux ça fait plaisir (à moi en tout cas) il va y avoir des ouin ouin sur les CC mais bon moi suis contant de ton re-co sur topaze ce qui prouve que ce val n'est pas mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés