yamscha |
Dernières publications

Je serais présent avec mon éclaireuse Zorna, ainsi que deux autres membres de ma guilde... Lire la suite

Je peux être dispo avec comme la semaine derniere : - sentinelle SC / CL 10 / 6L : Pannnn- Enchant moon SC / CL 10 / 5L5 : Peti... Lire la suite

Oui Ficell joue actuellement. Il a divers persos à topaze : ombre / fine lame et proto il me semble. Sinon c'est un plaisir de ... Lire la suite

Je voulait dire qu'il y a tous les royaumes qui add ce sont les joueurs qui sont comme cela et non le royaume. sinon c clair q... Lire la suite

Je suis régulièrement sur ce val du coté mid soit avec mon skald "Yamscha", soit mon chasseur " Lachopedebierre" ou ma pretress... Lire la suite

Moi je propose en ZF mid au nord dd du fort de avarst. Il y a les draconiques qui repop vite et qui donne bocoup d xp. Les mobs... Lire la suite

Dispo avec soit avec : Sentinelle : Pannn-b ( résiste esprit rouge )Ranger : Yamscha-bEnchant moon : Petitcoeur-b... Lire la suite

Slt a tous je viens dire également un petit mot sur ce val que je joue beaucoup en ce moment avec mon chasseur ou mon skald ( e... Lire la suite

Pour ceux qui need rdv a 13 heures 30 maxi a l antre de cuuldu et on essayera de faire des groupe opti pas comme hier... Lire la suite

On est lundi 19 janvier a 07 heures et il n'y a pas grand monde qu s'est inscrit. Je me présenteras a 13 heures 30 au spot pou... Lire la suite
Le farm a été un fisco car il n'y a pas eu grand monde et pour remplcer cela a été tres dur. On a réussit a faire un seul drake... Lire la suite