Farm drake sur deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise un farm drake le lundi 19 janvier et le mardi 20 janvier à partir de 13 heures 30. Le RDV aura lieu devant l'antre de cuuldu à 13 heures 30 pour commencer a 13 heures 45 au plus tard. Si les gens ne sont pas là à l'heure je grouperais les autres personnes qui seront sur liste d'attente.

Donc il faut deux groupes :

Journée de mardi

1er groupe :

Sentinelle :
Barde : cuno
Protecteur :
Druide : chocolatnoisette
Druide :
Ranger :
Ranger :
Ranger :

2 eme groupe :

Sentinelle : moi même
Druide :
Druide :
Mage lune :
Mage lune : sylphine
Mage lune ou ranger :
Ranger :
Ranger :

Je prendrais en priorité les gens qui seront là sur les deux jours.

Pour les sentinelles, je vous demande d'avoir au minimum la résistance esprit rouge et le barde si possible l'anneau croco pour faire profiter tous les rangers.

Le principe est simple le tank pull cuuldu et les ranger le flechent mais les mages lune ne doivent pas incanter sous le drake pour éviter les pop d add trop souvent. Lorsqu'il y a des add, il faut que tout le monde les tape pour les tuer le plus vite possible sauf le proto.

En ce qui concerne le ran, j'en ferais un tous les deux drake pour permettre à tout le monde d'avoir un objet interessant ( j'ai déjà participer à un farm et le lead procéder comme cela. Je trouve cela très bien ). Concernant les brassard et les anneaux qui pourrait tomber ( j'espère qu il y en aura plein ^^), le joueur qui en aura gagné un ne pourra plus prétendre à en gagner un autre sur les ran suivant. Il s'agit pus d'un chance à tous le monde d'en avoir un.

Je ne claim aucun loot, je need principalement la rondache druide et si je peux avoir un anneau ou brassard je ne vais pas dire non

Je demande au gens de me dire s'ils sont intéressé pour les deux jours ou un des deux jours, les classes dispo avec le nom exact de leur perso.

Si pas mal de gens sont intéressé également pour farm le matin a partir de 10 heures 30 qu'il le dise et on pourra commencer le matin si assez de monde.
Ça fait plaisir de voir qu'il reste des personnes qui puissent encore prétendre véritablement au titre de lead dans le bon sens du terme, je salue ton initiative.
Mici pour le compliment Douclou mais pour moi il me semble logique de faire comme cela pour que tout le monde est la même chance.
De plus de lead un drake c pas dur il faut juste respecter quelque petit chose et que tout le monde soit dicipliné
Citation :
Publié par yamscha
Mici pour le compliment Douclou mais pour moi il me semble logique de faire comme cela pour que tout le monde est la même chance.
De plus de lead un drake c pas dur il faut juste respecter quelque petit chose et que tout le monde soit dicipliné
En fait c'est plus lié à la motivation de le faire et que tout le monde soit satisfait si possible, couplé au fait que tu ne comptes pas claim. La difficulté de la sortie n'a rien avoir après avec ça, ces deux choses sont plutôt importantes.
peu etre la sur jours avec mon enchanteur il est pas full SC mais il est tres adapter pour le pve si ca te dis c'est sylphine sinon le repop du drak est de combiens en ce moment ?
On est lundi 19 janvier a 07 heures et il n'y a pas grand monde qu s'est inscrit.

Je me présenteras a 13 heures 30 au spot pour voir si des gens sont présent et non incrit et pour essayer kan mm de le farm
coucou enifanda veux venir mais bon pas sur que vous puissiez vu le peu de monde inscrit

elle prendra la classe qui te va

rango druide (barde c'est pas son truc)

désolé moi je peux pas etre dispo du moins aujourd'hui c'est sur....
Le farm a été un fisco car il n'y a pas eu grand monde et pour remplcer cela a été tres dur. On a réussit a faire un seul drake qui avait pourtant donner pas mal de loot conne anneau de tarka oz / brillance de lame / coiffe matellassé / etc ....

J'espère que demain il y aura plus de monde.
oué bon ... entre un lead qui deco rapidement parce que ca ecoute qu'a moitié et un lead qui s'autoproclame le seul loot valable juste pour une technique a peu pret correct moi ca me fais un peu bizarre ...

j'imaginais que les organisateurs de drake ( qui ne se claim rien ) aurait au moins une facon de faire une repartition plus equitable pour ceux qui etait la pendant les 2 jours ... moi au final j'ai tuer 3 fois le drake sur 10h de farm au total sans rien recup ... ca me fou les glandes quand je pense que j'ai besoin d'une coiffe et d'un anneau azure ...

fin bon les prochaines c moi qui organiserait a ce rythme ... et je ferais comme tout le monde auto claim direct ...

merci et a bons entendeurs a la prochaine ...

( un barde bien décu )
il a été demandé clairement si quelqu'un etait contre de le dire. et pas par lui
tu as rien dit.
tu viens ouin par derriere bien triste comme attitude.

personnellement si il n'avait pas repris les choses en main et fait preuve d'une immense patience il n'y aurait jamais eu ce drake.

felicitation a lui pour ce lead improviser. il meritait largement une recompense.
certes c'est dans un sens une recompense mais quand c'est le seul loot valable sur un drop ca fout les glandes quoi ...
un peu d'altruisme n'aurait que rendu justice a ceux qui etaient la depuis le debut sans rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés