Farm Dragon 1er Fevrier

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je souhaite organiser un farm dragon dimanche après midi.

Donc RDV 14H devant le spot pour ceux qui vont s'inscrire et les autres qui ont zapé ou vu au dernier moment si il reste de la place. On tentera de farmer jusqu'a 18h/19H en fonction des disponibilités de chaqun

Je précise que le ran se fera tous les 2 drakes (comme demandé la semaine dernière)

Groupe 1 :
Druide pod: Cavad ??? <--- peut être
Druide pod: Creo (moi mais avec ma drood)
Barde: Cunno
Senti: Pannnn
Ranger: paryz
Ranger: imulunn
Ranger: enifanda
Protecteur bouclier: tay (avec ta championne si tu taunt bien)

Groupe 2: Add
Druide : Elsinaya
Druide: sagentas
Senti: Sprata
Ranger: Sheiidan
Ranger: cordel-c
Ranger: orna-b
Ranger/mage type eldritch: Gwenathe-b
Mage pbae: apocalypto
oué thx sylvy mais si je puis me permettre ya une repart plus interessante a faire :

ceux qui sont inscrit mette 1 seul item qu'il cherche, s'il est le seul et s'il loot il le recup sinon ran entre intéressés et le reste des loots et ran par ceux qui n'ont rien eux car comme en general ya une 15aine de loot ca devrait etre good pour tout le monde ^^

enfin le systeme ran tous les 2 drakes est tres bien aussi ^^

a dimanche sylv
Pour cunno: j'avais deja pensé à ca mais c'est pas possible. Tout le monde veut son tarka, son azure ou sa coiffe... Ca fait 16 personnes qui need 1 loots parmi 3 interessants et rares.

Il faut faire ca sur une série de rush, avec les mêmes 16 personnes, faire la liste par ordre de priorité de loots.
Exemple:
1- azure
2- GA célé
3- perfo

et quand tout le monde a son premier loot on passe au second, etc... Faut gérer donc les loots comme cela, et ran à la fin des sessions le reste des loots non claim et pour la revente.

Mais ce système ne marcherai que si je lead entre 8 et 10 sessions de drake (ce qui en fait des dimanches de pris )

Je verrai ca si j'ai de la dispo dans qq semaines, mais bon pas sûr d'avoir envie de gérer ça solo. Surtout qu'il faut avoir 100% confiance dans le lead qui va garder les loots plusieurs semaines sans rien donner et donner tout à la fin (sinon les gars vont lacher les sessions en cours de route en +)

Pour le moment c'est des sessions ponctuelles, on reste pour demain sur le système 2 drakes = 1 ran
Coucou , Dispo avec Barde 9 L ( avec anneau croco ) / champion 5L5 sous sc / druide 6L sous sc / enchant 8 L sous sc .
Je post pour la place de mage pbae avec mon enchant mais dispo avec les 3 autres perso si besoin
@ diablosst : Euh vu la façon dont tu réponds je pense qu'être compréhensif tu sais pas faire... J'ai zappé la ligne ça peut arriver, je te connais pas donc j'ai rien contre toi tu dois t'en douter !!! Mais bon si c'est pour être aggressif ne vient surtout pas, j'ai un autre ranger qui est dispo sous toi et j'ai plus de place pour lui.

Je te préviens je lead pour me faire plaisir aussi, si c'est pour me pourrir l'ambiance déjà sur JOL j'ai pas besoin de ça.

@ Kedarion-orcanie : vient j'ai toujours du retardataire ou de l'oublie le dimanche. Donc s'il me reste une place elle est pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés