cordel |
Dernières publications

kikoo moi tjrs rien, j ai l impression kil fo avoir arreter daoc depuis un moment pour pouvoir beneficier de la semaine gratuit... Lire la suite

kikoo Vous etes sur que c tlm qui aura la semaine gratuite? Moi ca memet rien du tout dans abonnement.... Lire la suite

kikoo j ai une ceinture traldor si tu recherche tjrs. envoie moi email si tu es interesser. bon jeu... Lire la suite

kikoo j ai ceinture traldor si tu recherche tjrs hesite pas a me send ou envois msg a +++... Lire la suite

kikoo j ai ceinture traldor, je recherche robe semi si tu es interesser send moi ou demande a kelkun de ma gu si je suis co... Lire la suite

kikoo dispo avec cordel ou druide lundi et mardi ds l aprem a demain... Lire la suite

kikoo present avec tite barde ano de croco met j ai pas du tout de tp o laby de valide Si ca pose un prblm dit le moi kagu je c... Lire la suite

kikoo j ai brillance de l ame send moi sous cordel-c ou mrdruide-c a bientot... Lire la suite

kikoo Present avec mon ranger cordel-c ou si il fo mon drood mrdruid-c... Lire la suite