Farm Drak Hib Lundi et Mardi

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'organise un farm Dragon lundi 15 et mardi 16

Donc de 14H a 18H30 et de 20H30 a minuit voir plus pour ceux présent

Donc je le ferais à deux groupe ou un peu moin

La compo sera la suivante

Tank:
Senti:
Druide:
Druide:
Barde Anneau Croco:
Ranger:
Ranger:
Eld:

Senti:
Druide:
Druide:
Ranger:
Ranger:

Donc random tout les 2 dragons avec ran de ref

Tous les bon loots sont random, le salvage et les compos alchi je les gardes pour le craft des beliers pour ma guilde !!!

Je claimerais peut etre un loot sur la soirée ( utile a la SC de mon druide sauf anneau ) cape Lueur ou manche druide

Je jourais Senti ou barde ou druide ou ranger ou proto celon les personnes qui veulent venir !!!
dispo avec eld moon/barde/ranger/druide/senti normalement (le lundi et mardi) avec préférence pour l'eldritch tout de même (capé dans les carac qu'il faut, les PdV et la resist + bonus ToA asser haut)
Ca risque de poser problème, nous avions prévu une sortie Fram drake en Alliance Lundi soir.

Faut qu'on trouve un moyen de s'arranger, ou alors y aura du monde au claim.

Nous sommes 1 fg opti de prévu et un poil plus.
Citation :
Publié par Maniolia
Ca risque de poser problème, nous avions prévu une sortie Fram drake en Alliance Lundi soir.

Faut qu'on trouve un moyen de s'arranger, ou alors y aura du monde au claim.

Nous sommes 1 fg opti de prévu et un poil plus.

Lowl fg opti sa me fait rire de lire sa !!!

1 mago
1 senti
1 barde
1 proto
2 druide
2 ranger

c est se qu'il faut pour le dragon pour etre a l'aise me parle pas d'optimisation !!!

Ensuite tu veux t'arranger en voulant claim pour ton alliance, et nous on rammasse les miettes c est sa ??
Ce que je veux dire c'est qu'on a réservé notre soirée pour aller farmer le drake avec les classes nécessaires parmi les joueurs de l'alliance, soirée prévue depuis une semaine sur notre forum alliance.

Vu qu'il n'y a qu'un seul spot, il me parait nécessaire de faire un arrangement au lieu de se tirer dans les pattes ce soir et de tous passer une mauvaise soirée. Après tu le prends comme tu veux.

Etant donné que vous vous êtes attribués le spot pour 2 jours complet, vous pourriez ptet le lâcher un moment pour que d'autres puissent en profiter. Sinon on peut tous jouer ensembles et voir intelligemment pour partager les loots (je vois pas où j'ai écris qu'on comptait se garder tous les loots !) mais y en aura moins pour tout le monde c'est sûr.
Citation :
Publié par find
tant mieu pour ce soir pas de querelle en vue
mais on y retourne chaque lundi ou presque ...
en meme temps si faut faire le tour de toutes les guildes sur royaumes pour savoir qui va faire le dragon le soir ou non !!!!

osef quoi venir ouin ouin jol ouai mais nous on fait le dragon lundi et voila quoi sa se fait pas

C est noter sur votre front que le lundi c est FY pour le dragon !!!
C'était pas un ouin ouin, c'était une info pour qu'on puisse trouver un arrangement, c'était pas non plus une réservation.
Seulement on va pas poster sur JOL chaque fois qu'on fait une sortie, surtout quand on se l'organise en interne.

Tu préférais qu'on fasse quoi qu'on débarque à 21h15 avec notre groupe et qu'on te pull le drake devant le nez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés