TOPAZE rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila je fais une petite pub

Les personnes qui en ont marre de pas pouvoir se payer un stuff ou marre de se faire owned en rvr 50 .... Venez à Topaze (val 35-39) car je trouve que c'est un val sympatoche avec tours et fort.


En clair ça serait cool de faire revivre ce petit val .... se faire des 8vs8 voir plus, un gros carnage avec une grosse prise de fort ... pas besoin d'etre full sc (mm si c'est conseillé ) pour s'amuser^^ (si tu rel pas besoin de prendre le bateau pendant 5min )

voilou et VENEZ NOMBREUX Ô GRANDS DAOCIENS ET DAOCIENNE et bonne année à l'avance
tu oublies de présenter le principal intérêt de ce val : un jeu sans ML, avec des artefacts très limités et des templates qui sont plus originaux qu'au niveau 20-24

sinon proposes une heure de rendez vous voir un soir dans la semaine pour être sur que des joueurs soient présents en même temps que toi.
J'ai une meilleure idée:

-Prends ton meilleur level 50, avec IP2/Purge3, de préférence CdR3 ( ça leech mieux )
-Approches toi d'un Obélisque du Labyrinthe, et chuchote lui doucement: "Temple de Nethuni (Sud)


S'ouvrira alors à toi un monde de fantaisies PvPesques jusqu'alors insoupçonnées dans ces corridors sombres, un monde où tous les autres protagonistes de cette farce DAoCienne t'admireront 4 fois par heure exhiber tes compétences, et la variété d'emotes dispensées pour chanter tes louanges te combleront de d'une félicité que ne pourra jamais égaler ce triste lieu nommé Molvik!!

Comment? Ce n'est pas du RvR?
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Fk'
J'ai une meilleure idée:

-Prends ton meilleur level 50, avec IP2/Purge3, de préférence CdR3 ( ça leech mieux )
-Approches toi d'un Obélisque du Labyrinthe, et chuchote lui doucement: "Temple de Nethuni (Sud)


S'ouvrira alors à toi un monde de fantaisies PvPesques jusqu'alors insoupçonnées dans ces corridors sombres, un monde où tous les autres protagonistes de cette farce DAoCienne t'admireront 4 fois par heure exhiber tes compétences, et la variété d'emotes dispensées pour chanter tes louanges te combleront de d'une félicité que ne pourra jamais égaler ce triste lieu nommé Molvik!!

Comment? Ce n'est pas du RvR?
Je n'aurai guère dis mieux.
Moi je ne joue qu'à topaze donc bon en general je suis la l'après midi vers 3h et le soir si je ne trouve rien d'interessant à la télé ^^. Donc bon ceux qui sont intéressés bah venez l'aprem si possible ^^
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sinon proposes une heure de rendez vous voir un soir dans la semaine pour être sur que des joueurs soient présents en même temps que toi.
Surement la meilleure solution pour avoir du monde de connecté
slt tout d'abord bonne année
alors nous les IOTAS du puissant royaume midgarien acceptons ta proposition de faire du 8vs 8 a topaze (nous sommes les gars en violets )
nous ne somme pas 8 mais vu notre stuff compo np pour quelque combats sympatique
a toi de voir les jour ou tu voudrait que l'on se recontre (de preference le soir )
voila pluche a tous
ddboum tueur de chat via topaze
DAoC - Albion
:)
C'est clair que topaze change un peu du rvr d'élite

Moi je dis go topaze pour jouer sans trop ce prendre la tête, d'ailleurs notre guilde prépare un petit groupe pour aller ce détendre un peu dans ce petit val bien agréable
un groupe lol vous allez farme les solos / petit comités et ça va deco direct, comme souvent ...
Enfin l'important c'est qu'il y ai du monde dans ce val, d'ailleurs notre duo y est souvent .
J'espère vous croisez bientôt =)
ben ca peut faire venir du monde aussi, le probleme a topaze vient surtout que les forces ne sont jamais équilibrées :/
mais j'ai pu remarquer que beaucoup de joueurs avaient un stock de rerols niveau 39 pour profiter de ce val.
Slt a tous
je viens dire également un petit mot sur ce val que je joue beaucoup en ce moment avec mon chasseur ou mon skald ( et depuis aujourd hui il y a aussi mon pretre de hel ). Je trouve ce val tres sympa et je trouve que l on s amuse beaucoup plus qu'a quartz.
Dans ce val, les combats ne sont pas que au niveau du fc ou les tours comme on peut le voir au quartz mais on se bat partout et il y a tres rarement de camping de tp adverse.

Voila venez nombreux pour que l on s amuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés