Mallowink |
Dernières publications

salut :) merci de ta réponse. Mais j'ai fait tout siveria sans pouvoir récolter une seule fleur :p donc vais continuer a up len... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commencé ce jeu il y a environ 1-2 semaine(s), je suis level 18 et j'ai une petite question à pro... Lire la suite

personne a des idées pour full cap resist ou avoir 11 parade (petit détails mais bon si on peut améliorer la sc ... :p pourquoi... Lire la suite
ca comble les resistes sympa oui ^^ va falloir que je farm ml10 pour la thune car 2 anneau égale deja 55pp^^ Merci de ton aid... Lire la suite

ok ok ^^ et niveau sc y a pas moyen d'améliorer ca ? ( genre cap resist, 45-50 af, 101 consti 400 pdv...) genre sc quasi perfec... Lire la suite
boa quand je vois les GR des styles contacts sont sympa^^ et le "multi hit" puis proc bonus esquive et parade.... Lire la suite
ok sc pas bonne me faut juste 59 en viva (en clair j'ai trop^^) sur les bras suffit de virer la gemme +19 viva d'augmenter et... Lire la suite

Bien le bonjour les gens :) Voila je vais sûrement reroll un petit sauvage (classe que je n'ai jamais touché) et j'ai quelque ... Lire la suite

hmm quelqu'un m'a dit IG que 1GO de RAM DDR II suffisait largement pour jouer normalement comme tu l'as dit Dedoc. On m'a co... Lire la suite

ok ok merci :) Pour la poussière ouep je viens de faire un nettoyage du ventilo (deja il fait moins de bruit ) Sinon comme ... Lire la suite

Bonjour :) Voila j'ai un problème avec mon ordi dans le sens où je LD souvent: pas le petit LD avec la page qui dit que vous ... Lire la suite

80dex = les items de ta sc te donne 80 en dex (sans decap c'est 75 max) (5) = tu as un item qui te decap ta dex de 5points (dec... Lire la suite
80dex = les items de ta sc te donne 80 en dex (sans decap c'est 75 max) ( 5 )= tu as un item qui te decap ta dex de 5points (de... Lire la suite

gemme de la terreur , peridas et mordom n'affectent pas ton perso au lvl 24 je crois... Lire la suite