Mallowink

Dernières publications

RSS
1 August 2010 à 20:23 - Messages
salut :) merci de ta réponse. Mais j'ai fait tout siveria sans pouvoir récolter une seule fleur :p donc vais continuer a up len... Lire la suite
1 August 2010 à 17:53 - Discussion
Bonjour à tous :) Voilà j'ai commencé ce jeu il y a environ 1-2 semaine(s), je suis level 18 et j'ai une petite question à pro... Lire la suite
13 July 2010 à 22:40 - Messages
personne a des idées pour full cap resist ou avoir 11 parade (petit détails mais bon si on peut améliorer la sc ... :p pourquoi... Lire la suite
ca comble les resistes sympa oui ^^ va falloir que je farm ml10 pour la thune car 2 anneau égale deja 55pp^^ Merci de ton aid... Lire la suite
12 July 2010 à 15:41 - Messages
ok ok ^^ et niveau sc y a pas moyen d'améliorer ca ? ( genre cap resist, 45-50 af, 101 consti 400 pdv...) genre sc quasi perfec... Lire la suite
boa quand je vois les GR des styles contacts sont sympa^^ et le "multi hit" puis proc bonus esquive et parade.... Lire la suite
ok sc pas bonne me faut juste 59 en viva (en clair j'ai trop^^) sur les bras suffit de virer la gemme +19 viva d'augmenter et... Lire la suite
12 July 2010 à 13:00 - Discussion
Bien le bonjour les gens :) Voila je vais sûrement reroll un petit sauvage (classe que je n'ai jamais touché) et j'ai quelque ... Lire la suite
2 June 2010 à 10:41 - Messages
hmm quelqu'un m'a dit IG que 1GO de RAM DDR II suffisait largement pour jouer normalement comme tu l'as dit Dedoc. On m'a co... Lire la suite
1 June 2010 à 16:41 - Messages
ok ok merci :) Pour la poussière ouep je viens de faire un nettoyage du ventilo (deja il fait moins de bruit ) Sinon comme ... Lire la suite
1 June 2010 à 14:40 - Discussion
Bonjour :) Voila j'ai un problème avec mon ordi dans le sens où je LD souvent: pas le petit LD avec la page qui dit que vous ... Lire la suite
19 July 2009 à 18:40 - Messages
80dex = les items de ta sc te donne 80 en dex (sans decap c'est 75 max) (5) = tu as un item qui te decap ta dex de 5points (dec... Lire la suite
80dex = les items de ta sc te donne 80 en dex (sans decap c'est 75 max) ( 5 )= tu as un item qui te decap ta dex de 5points (de... Lire la suite
29 June 2009 à 17:46 - Messages
gemme de la terreur , peridas et mordom n'affectent pas ton perso au lvl 24 je crois... Lire la suite

Jeux

Mallowink joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mallowink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mallowink n'a publié aucune critique de jeu.