petite question herbo :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà j'ai commencé ce jeu il y a environ 1-2 semaine(s), je suis level 18 et j'ai une petite question à propos de l'herbo.

Je suis à 115 points donc je ne peux ramasser que les fleurs du bois de lumière mais j'ai un grand mal à gagner des points (en 5 heures de farm en 2jours j'ai gagné que 2-3points... est-ce normal ?? ou j'ai vraiment pas de chance ?

Car 2points en 5heures que ce soit en ramassant des plantes médicinales ou autres .... ca sert un peu à rien.

Si quelqu'un à une idée pourquoi je gagne si peut de points ... car j'ai mp un autre herbo IG et il m'avait di qu'il n'avait eu aucun problème pour up son métier.

Est-ce dû à mon level (18) trop élevé par rapport au level de mon metier qui me met un malus dans le gain de point ?

Voilà merci à tous d'avance et bon jeu!

Astasor / Malowink

Ps: J'ai essayé de récolter à siveria deja je n'ai pas assez de points^^ donc marche pas
Salut,

Il existe une carte pour le minage, ptet que les niveau d'herbo suivent la même logique ?
http://allodsfan.com/2009/12/mining-...ide/chapter/1/

Coté empire, à partir du 100/110 on peut cueillir des plantes dans la deuxième zone d'xp (celle des 10/15). En revanche certaines plantes de cette zone ne peuvent être cueillies avant un niveau 140. T'es ptet tombée sur ce genre de plante plus difficiles à cueillir ?

Normalement le niveau du perso n'influence pas trop la skill d'artisanat, mais bon, on ne sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés