Plantage complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai un problème avec mon ordi dans le sens où je LD souvent: pas le petit LD avec la page qui dit que vous avez été déconnecté du serveur mais mon ordi plante. La souris ne bouge plus l'image de l'écran est fixe, le alt tab ne marche pas (donc je ne peux pas retourner sur le bureau) donc le ctrl alt supr ne marche pas non plus.

Je ne sais pas d'où vient ce problème mais ça me fait royalement ....

On peut aussi rajouter le problème lag (ou ram je ne sais pas : en claire je me tape des gros freeze de quelques secondes)

Voila si quelq'un s'y connait en informatique et à des conseils ... car je suis pas doué en informatique ^^

Pour info mon ordi: Pentium 4 , 1GO de mémoire de ram, carte graphique ATI RADEON X1300

Merci d'avance
déjà fait un test avec une autre barrette mémoire ça peut venir de la (les barrettes mémoire sont souvent source d'instabilité notamment les freezes j'ai déjà eu le problème.

sinon la surchauffe est une voie à explorer peut être trop de poussière soit sur la carte graphique ou processeur (il existe des bombes aérosol d'air comprimé spécial pc pour virer la poussières efficacement et difficilement accessible

pour ce qui concerne le lag passe à 2 giga qui est le minimum syndical de mémoire vive et tu verras ça te changera la vie.(après sa peut être un lag serveur dans ce cas ton matos n'est nullement en cause mais les serveurs DAOC sont pas réputé pour avoir des lag répétitifs).

tien nous au courant

ML 10 Nomade CL 5 9L8
ok ok merci

Pour la poussière ouep je viens de faire un nettoyage du ventilo (deja il fait moins de bruit )

Sinon comme tu le dis Fugo... mon ordi commence p-e à se faire vieux bon il a que 3ans mais ca évolue vite en 3ans ^^)

Merci de vos réponses je vais voir avec les barrettes de ram
ta config est largement suffisante pour faire tourner DAOC dans de bonne condition il manque 1 giga de ram à ta config pour profiter pleinement de DAOC.

hmm quelqu'un m'a dit IG que 1GO de RAM DDR II suffisait largement pour jouer normalement comme tu l'as dit Dedoc.

On m'a conseillé de faire un reformatage. Est-ce vraiment nécessaire ?
&'quand je dit profiter pleinement de daoc je parle de jouer confortablement avec de la masse

pour ce qui est de formater tout ton pc avant toute chose test comme je t l'ai dit avec une autre barrette mémoire avant tout chose.

tu vas quand même pas tout formater si sa vient juste d'une pauvre barrettes mémoire ou de la poussière ( tu dois bien avoir un pote qui peut te prêter une barrette ddr2 ?
')

si ça vient pas de la barrette mémoire ni de la poussière et ni de surchauffe processeur alors oui faudra remettre ton pc nickel et repartir sur de bonne base en formatant tout et donc en réinstallant Windows, driver ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés