Spot mid

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Je suis encore reparti dans du pl et je cherche désespérement un très bon spot mid avec du repop très rapide est des mobs bleu jaune ornage en très très grand nombre.

Du style des orcs de lyonnesse sur alb qui est totalement abusé, bah j'en veux un comme ca moi aussi !!!!!

Vdd c'est amusant mais faut toujours se déplacer, modern c'est trop résistant à la magie et que des petites grappes

Une idée ?
Citation :
Publié par Eco / Athe
Ils ont osé up les nains de jardin à modern et nerf le spot ????
Ca a toujours été résistant à la magie un nain, de notoriété publique dans l'histoire de la fantasy

Modern ca a toujours été un bon spot au pbaoe car le nombre y faisait beaucoup, en auto pl dur dur d'être très rentable.

Je cherche un bon gros spot ou ca link par 30
Une autre question autrement est :

Quel est le nommé ou le lieu qui fait pop le plus de pet en continue et surtout que ses rapportes de l'xp.

* moirai et ses serpents ?
* ML 7.9 et son mob en insta repop ?
* busiv dans vdd (je suis en chemin la) ?
A ouais tient Akil mais des sacs a pdv les salamndres a voir

Pour sathi (ML 4.2) j'oublie car même depuis le nerf du nombre je doute que mon bouclar soit capable de gérer 50 mobs
Citation :
Publié par narayan
Une autre question autrement est :

Quel est le nommé ou le lieu qui fait pop le plus de pet en continue et surtout que ses rapportes de l'xp.

* moirai et ses serpents ?
* ML 7.9 et son mob en insta repop ?
* busiv dans vdd (je suis en chemin la) ?

L'île de Kirkleis (ML1 Volca) avec des pops en chaine de nedfall si tu n'as pas la gemme d'emprisonnement sur toi.... mobs jaunes au 50 en 1 tour de l'île tu en fais pop 30/50

sinon je ne sais pas si les serpents de moirai donnent de l'xp mais c'est vrai qu'elle peut flood pas mal... à tester...

niveau XP par contre les zones pvp n'ont pas leur pareil...
Dans le même genre que l'idée de Chalu , tu peux tester le spot de Rassa aussi je pense .

Tant que toutes les stèles ne sont pas occupées , ça pop en boucle ( jaune / orange )
il y a un spot en zf alb près de al tour de guet de hubrbury avec des draconique et ca repop très vite, il y a bien l'équivalent en zf hib mid je pense, l'exp y est très bonne car c'est en zf et on loot des armures / armes draconiques brisées ^^.
Ils sont peu être un peu plus costauds que des mobs habituels mais bon ils sont jaunes/oranges ...
Citation :
Publié par aterus
Dans le même genre que l'idée de Chalu , tu peux tester le spot de Rassa aussi je pense .

Tant que toutes les stèles ne sont pas occupées , ça pop en boucle ( jaune / orange )
A tient pas con
tien temps que on en est au spot y'a t'il un spot en zone classic sur mid avec beaucoup de jaune orange rouge car vu que on peu charmer les mobs de la quete elemental qui sont l'équivalant du carboniseur sur alb
Citation :
Publié par mantOs
En ZF c'est pas mal, ya des bon spot entre les intercepteurs coupe glace etc et spectres glissevent , hyper mous
J'y pexe en ce moment, le spot au meilleur repop pour les intercepteurs c'est vers glen et vdd, spa fanfan avec les fufus albs qui xp kill tout ça... Donc à mon avis moins rentable que des trucs sur toa malgré le manque de bonus

T'as pensé aux hommes lions a stygie ? bcp de mobs oranges, c'est une faction jme souviens plus laquelle en détail, proche de camps, ça insta repop quasiment et t'as facile 50 mobs dans un tas si tu pull tout
attention a la faction, mais tu a les caravanes des mau et autres qui sont sympa, 30-40 mob jaune/orange.
Le bonus Xp a été modifié ?

j'ai stoppé, il y a plus d'un an et a l'époque on avait bonus xp sur zone classic / Si et ZF
Mais comme je vois quasi tout le monde parler des spots TOA, le bonus a été généralisé donc ?

Pour le spot modern et PL solo je faisais un respé invoc avec BB pour pex au DS, pet ML9 + Jugger 1
Bien placé tu fait des pull de 30+ quasi non stop et c'est le top

Sur mid ya pas mieux, que celui qui me contredit soit foudroyé sur place
Y'a pas de bonus d'xp sur toa, mais comme il cherche un spot avec beaucoup de mobs oranges jaunes bleus, avec repop très rapide j'avais les mau en tête (merci de me l'avoir rappelé )
Moi je propose en ZF mid au nord dd du fort de avarst. Il y a les draconiques qui repop vite et qui donne bocoup d xp. Les mobs viennent par 2 ou 3 gérable en solo pour un helaxa car j y suis souvent en ce moment.
De plus on gagne pas mal d argent ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés