Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
...Si il y des vieux, style Fufe, Ficell, Onaw qui passent par ici, mp moi si vous reviendez :>
J'ai revu avec grande joie la vilaine saleté cet après-midi. J'espère qu'elle restera au delà des 7 jours gratuits.

Welcome back ma Ficell !
Oui Ficell joue actuellement. Il a divers persos à topaze : ombre / fine lame et proto il me semble.

Sinon c'est un plaisir de le duel, c'est un joueur qui semble réglo ( il attends que tu ai finit le duel et récupérer la totalité des PDV pour t attaquer ).

A++++ IG.
Citation :
Publié par Uma
J'ai revu avec grande joie la vilaine saleté cet après-midi. J'espère qu'elle restera au delà des 7 jours gratuits.

Welcome back ma Ficell !
Me semble qu'il a réabo lui^^
Enfin, a moins que j'ai mal compris
Citation :
Publié par Grenaat
Coucou les gens, avec les 7jours gratuits, je pense refaire un petit tour par Topaze ^^

Si il y des vieux, style Fufe, Ficell, Onaw qui passent par ici, mp moi si vous reviendez :>
Kikou le vilain

Ah non cette fois Fini pour moi DAOC, m'a fallut un temps de sevrage important

Le bonjour au Vieux Bouc (Althani), à la Ficelle et Cupidon

Et je n'oublie pas mon vieil "ennemi" Speedazon

Votre très chère "ami" ou "ennemi" FUFE

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Salut vieux crabe. C'est toujours une joie d'avoir de tes nouvelles.

Et c'est vrai, certains des vieux commencent à remontrer le bout de leur nez. J'ai vu Bello la semaine dernière, Ficell hier, et d'autres que je n'avais pas revus depuis des lustres. Espérons que ça dure.
bas j'espere que le val va vite revivre car avec des amis nous allons monter un petit groupe coter hib

Donc une compo pas compliquer

Barde - Druide - Eld - Eld - Faucheur voila

En espérant trouver du challenge en fasse .

Sachez aussi que nous avons un membre anti duel et qui n'hésitera pas a add tout les combats
salut a tous,
De retour parmi vous pour de nouveaux combats Quelle joie de retrouver les vieilles connaissances ainsi de que nouveaux combattants

Beaucoup de bon et agreables combats ce WE avec un tres bon esprit(en grp, ptit com et solo)

Citation :
Donc une compo pas compliquer

Barde - Druide - Eld - Eld - Faucheur voila

En espérant trouver du challenge en fasse .
C est aussi avec plaisir que la rougine va reprendre du service, vu l acceuil que tu m as reservé

Citation :
J'espère qu'elle restera au delà des 7 jours gratuits.
tu vas devoir me supporter un bon moment vieux skald

au plaisir de vous retrouver tous le WE prochain

ficell ombre et fl 39
ceakith guerri
Bon bas bonne fin de soirée mdr, on a fini en suicide sur le TP Alb, a 23H

Donc compo qui a changer, barde druide eld eld empathe et proto nous manque juste un faucheur et un anim
Citation :
Publié par albanos
Bon bas bonne fin de soirée mdr, on a fini en suicide sur le TP Alb, a 23H

Donc compo qui a changer, barde druide eld eld empathe et proto nous manque juste un faucheur et un anim
On tentera de monter quelques petits groupes coté mid ou alb si y'a moyen

@Ficell, je t'ai pas vu de la journée, vilain !
Citation :
Publié par Grenaat
On tentera de monter quelques petits groupes coté mid ou alb si y'a moyen

@Ficell, je t'ai pas vu de la journée, vilain !

Nous seront présent si possible, envois moi un MP pour me dire que tu te co et que tu fais un groupe Topaze et je m'arrange pour ramener ma troupe
Bon bas la soirée etait plutot simpa

Donc 2 beau combat contre le groupe Grennat par contre le premier on a mal gerer car vous viez 2 bon intérupt bot ( valky :X ) et notre barde souvent dans le cone.

Apres un autre combat dans le FC mais la en structure on gère largement mieu

Vous avez déco c est dommage
Citation :
Publié par albanos

ha sinon Kooze faut nous expliquer comment tu fais pour pas qu on te tape alors que je suis coler a tes fesses
Désolé , aucune idée , je suis pratiquement perma sous rgn endu + sprinte avc cdf 2 je peux run all time quasi , même en combat l'endu ne descend pas beaucoup , peut-être que tu etais un poil trop loin , un ti coup de lag , en tout cas je suis serein .

C'etait qui ton perso? et le mien lol , j'ai un champion et un heal sur mid , du même nom ^^
Perso j 'ai course de fond 1 - regen endu 3 - l'endu sa remonte aussi. CdF2 sert a rien meme au lv 50 mdr.

Bas mon ombre Fernandelfe si non pour ton information.
Citation :
Publié par albanos
...CdF2 sert a rien...
Tu as raison, à Topaze c'est totalement inutile.

En effet, CDF1 + popo regen endu = sprint infini (enfin juste pendant la durée de la popo).

PS: Pour ceux qui l'ignorent, CDF1 (Course de Fond, niveau 1) est une RA passive accessible à tous les royaumes et à toutes les classes et qui permet de diminuer les dépenses en endu uniquement quand vous êtes en sprint (pas en combat). Combinée avec une potion regen-endu, vous pouvez ainsi courir en sprint sans perdre de l'endurance, et ce pendant la durée d'efficacité de la potion qui est de 5 minutes.
Citation :
Publié par albanos
Perso j 'ai course de fond 1 - regen endu 3 - l'endu sa remonte aussi. CdF2 sert a rien meme au lv 50 mdr.

Bas mon ombre Fernandelfe si non pour ton information.
L'avantage d'avoir cdf2 avec un regen endu bleu, c'est de pouvoir sprint et recup de l'endu, plutôt sympathique lorsqu'on est tank
grennat si je me trompe pas les tank on pas un passif regen endu de base ? enfin je sais plus trop donc CDF1 + popo et voila

Se soir je serais pas la Grennat vais jouer ma barde je pense donc demain soir topaze si tu es encore par la
Citation :
Publié par albanos
grennat si je me trompe pas les tank on pas un passif regen endu de base ? enfin je sais plus trop donc CDF1 + popo et voila

Se soir je serais pas la Grennat vais jouer ma barde je pense donc demain soir topaze si tu es encore par la
CdF1+popo te permet uniquement de ne pas perdre d'endu en sprintant. Mais tu n'en regagnes pas. Par contre avec CdF2 tu en regagnes, même en sprint. Et en combat c'est un must have pour un tank de pouvoir rester en sprint sans perdre plus d'endu qu'en course normale.

Pareil, si on te met en combat, avec un CdF1 tu perds de l'endu en sprintant, même sous popo regen endu3, avec CdF2, tu n'en perds pas.

Personellement, sur tous mes persos "tank", dès que je le peux, c'est CdF2 direct, ça permet de suivre une cible sans se préoccuper de son endu, qu'on soit en course normale ou en sprint. Même à topaze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés