Ficell |
Dernières publications

C'est vrai que c'était bien sympathique tout ça :)Côté ordre, j'ai beaucoup aimé la suite de la première défense de puit.On va ... Lire la suite

Pseudo Jol : FicellPseudo IG : AsyaClasse : Delicious Healbot ArchimageGuilde : AucuneFaction : Ordre... Lire la suite

Bon et bien là, il n'aura pas eu à courir beaucoup... à part pour se réfugier dans son wc :DC'est quand même bien sympa des c... Lire la suite

C'est vrai que depuis 1 ou 2 semaines, c'est un peu la misère chez les bleus Faut dire, vous les faites flipper avec vos 3 wb ... Lire la suite
Serais-tu la charmante naine prêtre des runes qui a maintenu en vie ce bel elf tank que je suis lors de la tentative de prise d... Lire la suite
En fait, ce qu'il se passe, c'est que 1 wb se forme doucement vers 20h30/21h, prise de points, roaming et tout et tout...Puis l... Lire la suite

C'est vrai que pour les "nouveaux venus", ou tout simplement ceux qui prennent le temps de monter leurs persos, le T4 donne pa... Lire la suite

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 3 assauts pour faire tomber la P1 de sacristie en début de soirée.Et elle est tombée!!Bon ... Lire la suite

Soirée bien sympathique il est vrai.Après quelques escarmouches, l'ordre a prit conscience, vers 21h30, qu'en face on n'avait p... Lire la suite
OK! Mais uniquement si vous alignez masse maraudeurs! Espèces en voie de disparition dans vos rangs :P... Lire la suite

Pour le non respect des consignes, OK, j'admets que ça a mit du temps à venir.Mais pour les engueulades, je te trouve dur !Un ... Lire la suite