Ficell |
Dernières publications
23 April 2009 à 09:42 - Messages
C'est vrai que c'était bien sympathique tout ça :)Côté ordre, j'ai beaucoup aimé la suite de la première défense de puit.On va ... Lire la suite
22 April 2009 à 10:08 - Messages
Pseudo Jol : FicellPseudo IG : AsyaClasse : Delicious Healbot ArchimageGuilde : AucuneFaction : Ordre... Lire la suite
22 April 2009 à 09:45 - Messages
Bon et bien là, il n'aura pas eu à courir beaucoup... à part pour se réfugier dans son wc :DC'est quand même bien sympa des c... Lire la suite
21 April 2009 à 16:14 - Messages
C'est vrai que depuis 1 ou 2 semaines, c'est un peu la misère chez les bleus Faut dire, vous les faites flipper avec vos 3 wb ... Lire la suite
Serais-tu la charmante naine prêtre des runes qui a maintenu en vie ce bel elf tank que je suis lors de la tentative de prise d... Lire la suite
En fait, ce qu'il se passe, c'est que 1 wb se forme doucement vers 20h30/21h, prise de points, roaming et tout et tout...Puis l... Lire la suite
20 April 2009 à 12:38 - Messages
C'est vrai que pour les "nouveaux venus", ou tout simplement ceux qui prennent le temps de monter leurs persos, le T4 donne pa... Lire la suite
9 April 2009 à 10:14 - Messages
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 3 assauts pour faire tomber la P1 de sacristie en début de soirée.Et elle est tombée!!Bon ... Lire la suite
8 April 2009 à 14:33 - Messages
Soirée bien sympathique il est vrai.Après quelques escarmouches, l'ordre a prit conscience, vers 21h30, qu'en face on n'avait p... Lire la suite
OK! Mais uniquement si vous alignez masse maraudeurs! Espèces en voie de disparition dans vos rangs :P... Lire la suite
8 April 2009 à 11:24 - Messages
7 April 2009 à 16:39 - Messages
Pour le non respect des consignes, OK, j'admets que ça a mit du temps à venir.Mais pour les engueulades, je te trouve dur !Un ... Lire la suite