Merci pour vos réponses.
Jeliel : Oui je ne connait pas encore les porte avions de 7 WB

et oui en T2 T3 c'est souvent des rencontres équilibrées de petit bus dirons nous alors (2 wb vs 2 wb). Mais j'aime bien cette masse des lors que le combat est équilibre et 7 wb vs 7 wb ca peut être sympathique s'il n'y a pas de lag.
Kerloken : Merci pour cette explication qui à mon avis peut aussi s'appliquer aux autres Tiers.
En effet, souvent en T2 et T3 l'ordre se motive pour défendre le seul fort qu'il possède. La défense d'un fort étant assez simple du moment que l'on soit dans un rapport de force 1 vs 2 je pense. Une fois la destru repoussée, les forces de l'ordre conséquente, on se sent poussé des ailes et on pars attaquer un fort.
Très (trop) souvent si on met du temps a pénétrer dans le fort, laissant le temps a la destru d'arriver, que la difficulté de prendre le fort deviens plus compliqué, les gens préfèrent arrêter. S'il n'y a aucune difficulté, on continue sur notre lancée.
Bref, j'ai l'impression que l'ordre subit la même chose que la destru en T4 mais vu qu'il n'y a pas de réel but a posséder un fort dans les Tiers inférieur, que la défense d'un fort étant assez simple et donnant quelques Rp, l'ordre se mobilise assez facilement pour défendre un fort mais pas pour contrôler les zones.
Inversement, la destru se mobilise pour reprendre les forts qu'il ne possèdent pas mais a peine à les récupérer quand défense il y a.
Est-il si difficile de défendre un fort en T4 (juste un ou 2) afin d'empêcher le lock d'une zone ? Si on est dominé, autant faire savoir que l'on existe toujours et que notre capitale n'est pas une zone touristique ouverte a tout le monde. Seul les plus courageux (geeks) y auront accès..
Merci de jouer le jeu et de ne pas faire dégénerer ce post, le but étant de comprendre la mécanique de war, pourquoi les déséquilibre s'accentue sur les serveurs et ce que nous en tant que joueurs pouvons faire pour y remédier.